Souhaits pour le MQL5 - page 72

 

Toute cette agitation autour de la fameuse m-q-el5 me rappelle ces lignes :

— Вы умеете рисовать? Очень жаль. Я, к сожалению, тоже не умею. ...

...
Великий комбинатор, обжигая босые ступни о верхнюю палубу, ходил вокруг длинной узкой полосы кумача, малюя на ней лозунг, 
с текстом которого он поминутно сверялся по бумажке:


«Все — на тираж! Каждый трудящийся должен иметь в кармане облигацию госзайма».

Великий комбинатор очень старался, но отсутствие способностей все-таки сказывалось. Надпись поползла вниз, и кусок кумача, 
казалось, был испорчен безнадежно. Тогда Остап, с помощью мальчика Кисы перевернул дорожку наизнанку и снова принялся малевать. 
Теперь он стал осторожнее. Прежде чем наляпывать буквы, он отбил вымеленной веревочкой две параллельных линии и, тихо ругая 
неповинного Воробьянинова, приступил к изображению слов.

Ипполит Матвеевич добросовестно выполнял обязанности мальчика. Он сбегал вниз за горячей водой, растапливал клей, чихая, 
сыпал в ведерко краски и угодливо заглядывал в глаза взыскательного художника. Готовый и высушенный лозунг концессионеры снесли
вниз и прикрепили к борту.

Толстячок, нанявший Остапа, сбежал на берег и оттуда смотрел работу нового художника. Буквы лозунга были разной толщины и несколько
скошены в стороны. Выхода, однако, не было — приходилось довольствоваться и этим.

...
 
J'ai vraiment besoin d'éditer les commentaires (...., string
comment=NULL,....) des ordres déjà ouverts.
Pourquoi cette option n'a-t-elle pas été mise en œuvre ?
Est-il prévu de mettre en place une telle fonctionnalité ?
J'ai besoin de stocker des informations sur une transaction. Ce n'est pas bon pour moi de stocker
il n'est pas suffisant pour moi de le stocker dans un fichier texte. Je dois stocker les informations sur les transactions dans
sur le serveur de ma société de courtage. Et je dois être capable d'y accéder
depuis n'importe quel ordinateur, à tout moment. Je dois ouvrir un dossier en cours
un ordre avec le même "slow" qu'un ordre non privilégié et mettre
Je dois ouvrir une commande avec le même "slowji" et écrire dans ses commentaires ce que je veux. Et lorsque j'ai besoin de modifier un commentaire, je supprime du serveur un ordre en attente et en ouvre un nouveau.
Je supprime du serveur un ordre en attente et en ouvre un nouveau avec des commentaires modifiés.
Je pense que nous avons une meilleure façon de conserver les informations sur l'ordre sans suivre un schéma aussi sauvage.
Je pense qu'il serait préférable de stocker des informations sur la commande et de ne pas utiliser un schéma aussi sauvage. Mais je ne vois pas d'autres possibilités pour
pour moi. Peut-être que tu peux voir ?
 
  • Tableaux multidimensionnels, avec la possibilité de définir et de modifier le nombre de dimensions, et de modifier la taille de chaque dimension,
    sinon nous devons jouer avec la pseudo-dimensionnalité.
  • Possibilité de générer une variable, y compris un tableau, de n'importe quel type dans le code, par exemple CreateDouble( StringContatenate("varname",N), 0.92832 ) ;
  • Possibilité de travailler avec des variables en faisant référence au nom de la variable, par exemple GetVar("stringContatenate("varname",N), REQUEST_CODE_XXX) ;
    En général, l'ensemble des fonctions est le même que lorsque l'on travaille avec les fonctions globales du terminal.
  • Retour de plusieurs valeurs à partir de la fonction (cela peut être inutile, mais ce serait quand même pratique et universel)
  • Capacité à créer par programme des fonctions personnalisées, par exemple
    void CreateFunction(string Type="Double",string Name="CustomFunction1",string Content="{int C ; C=a*b ; Return(C) ; }", string argum1, .....string argum256 ) ;
    cette fonction crée une fonction personnalisée CustomFunction1(), et ensuite elle peut être appliquée dans le même code.
    MAIS COMMENT LE METTRE EN ŒUVRE ?
    Cette fonction permettra de réaliser la programmation génétique (c'est-à-dire que le script s'écrit lui-même, en adaptant les algorithmes à la tâche spécifique).
  • Ou au moins la possibilité d'insérer l'inclusion spécifiée :
    Include("MA\FGTMA.mqh") ;
  • C'est tout pour le moment, merci pour toutes ces superbes fonctionnalités que nous avons déjà.


 
Quand la version bêta de MT5 sera-t-elle publiée ?
 

J'aimerais vraiment voir le journal rempli dans l'ordre lors de l'imagerie à la vitesse 32

actuellement le journal est rempli dans l'ordre aux vitesses 2-3, mais à la vitesse 32 toutes les entrées sont mélangées

 

1. En ce qui concerne les boutons - il serait bien d'ajouter un autre panneau avec des boutons (et un accès direct) contrôlant le fonctionnement des indicateurs et conseillers de l'utilisateur (ce qui est défini en eux avec "extern bool/int/ ..."), sinon les gens se trompent en créant quelques rectangles sur l'écran, les rendant non/sélectionnés (et tout le monde ne peut pas faire cela).

.

De la même manière que bool a des sous-chaînes vrai/faux dans la fenêtre des paramètres d'entrée, sélectionnables par un clic de souris - j'aimerais avoir quelque chose de similaire, mais avec potentiellement plus d'options (et définies dans un script utilisateur).

Par exemple, lorsque vous appuyez sur "Mode" (either/or) :

- Utiliser_RSI

- Utiliser_Stochastique

- Utiliser_MACD

- ...

 
Si nous pouvions ajouter un logiciel qui corrigerait les mauvaises données, c'est-à-dire les supprimer ou les corriger, il y a un écart constant dans les volumes et les hi-jacks, les lowes sur les différents délais, ce qui conduit à des erreurs des testeurs.
 

MQL5

1. lors d'un test, il arrive que l'on veuille pouvoir revenir en arrière de quelques barres et repasser par "l'endroit intéressant". comment faire cela sans redémarrer le testeur ? il existe donc une touche F12, qui permet de revenir en arrière pas à pas lors d'un test.


2. où puis-je voir le nom du modèle utilisé ? lors de l'enregistrement d'un modèle, pourquoi ne pas l'enregistrer sous le nom par défaut du modèle utilisé ? sinon je dois m'en souvenir ou le noter. il existe un tableau pour le nom du profil actuel, pourquoi pas pour le nom du modèle ?


Merci pour vos commentaires.

 
nav_soft >> :
Quand la version bêta de MT5 sera-t-elle disponible ?

Quand la version alpha de MT5 sera-t-elle publiée ?

 
kenn123 >> :

MQL5

1. lors d'un test, il arrive que l'on veuille pouvoir revenir en arrière de quelques barres et repasser par "l'endroit intéressant". comment faire cela sans redémarrer le testeur ? il existe donc une touche F12, qui permet de revenir en arrière pas à pas lors d'un test.


2. où puis-je voir le nom du modèle utilisé ? lors de l'enregistrement d'un modèle, pourquoi ne pas l'enregistrer sous le nom par défaut du modèle utilisé ? sinon je dois m'en souvenir ou le noter. il existe un tableau pour le nom du profil actuel, pourquoi pas pour le nom du modèle ?


Merci pour vos commentaires.

il y a une caractéristique désagréable du terminal :
lors de l'enregistrement d'un modèle, le nom saisi est converti en minuscules ! Pour que le nom du modèle corresponde au nom de l'EA, par exemple "exp_Based_MACD", nous devons le renommer manuellement après l'enregistrement, ou utiliser tous les noms en minuscules - "exp_based_macd", ce qui ne permet pas d'observer les abréviations habituelles des indicateurs de type RSI.