Souhaits pour le MQL5 - page 65

 
alex_ant писал(а) >>
Ce qu'il faut, c'est un débogueur. Et par conséquent, une sorte d'environnement de test, car le débogage étape par étape dans un marché en fonctionnement est une tâche plutôt douteuse.

Étape par étape, vous pouvez toujours exécuter F12 dans le testeur.

 

Au fait, oui, j'ai remarqué que l'optimiseur ne fonctionne que sur un seul fil, je pense qu'il serait bon de reparalléliser.

 

2009, vous travaillez déjà avec MQL5 ?

 
FinGeR >> :

2009, vous travaillez déjà avec MQL5 ?

>> Quotidien.

 

C'est un vœu pieux. Nous devons compléter le testeur pour qu'il puisse changer dynamiquement d'étalement (par exemple, un la nuit et un autre le jour).

Les Championnats sont disqualifiés parce qu'ils ne prennent pas en compte les changements de spreads, mais pour l'instant il n'y a pas d'outils dans le testeur pour vérifier la résistance du Conseiller Expert aux spreads flottants sur l'historique.

 
J'aimerais pouvoir savoir par programme, pour chaque instrument financier, comment les ordres sont exécutés, par marché ou par exécution instantanée. Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans MQL4
 

J'aimerais pouvoir exclure les retraits et les ajouts de dépôts lors de la génération du relevé détaillé afin d'avoir un graphique de trading "propre", même avec un dépôt négatif.

Dans le cas contraire, le graphique est pratiquement inutile pour l'analyse, car il est impossible de faire la distinction entre les dépôts et les bénéfices du trading.

Tout cela, bien sûr, se fait manuellement dans Excel, mais avec un historique assez long, c'est plutôt fastidieux.

 

J'aimerais disposer d'une version légère du terminal - uniquement pour "jouer" les EA, c'est-à-dire uniquement pour les opérations de trading. Par exemple, pour s'exécuter sur un serveur distant. Une charge minimale sur les ressources du serveur est requise.

 
diakin писал(а) >>

Veuillez ajouter deux cases à cocher supplémentaires dans le testeur concernant la visualisation.

La case à cocher "Visualisation" devrait s'appeler "Visualisation par coche".

Ajoutez des cases à cocher - "Visualisation par fermeture de chandelier" et "Visualisation par ouverture/fermeture de transaction".

Je veux dire, ce n'est pas une case à cocher. Il n'y a que 4 options - désactiver la visualisation et trois options de mise à jour.

La vitesse d'exécution des tests augmentera.

Maintenant, si l'option "Visualisation" est désactivée, nous devons passer la souris sur une fenêtre de graphique et cliquer sur "Rafraîchir" dans le menu déroulant pour rafraîchir les indicateurs dans les sous-fenêtres.

Ajustez également les couleurs des flèches/lignes de tendance des transactions dans le testeur, car les lignes d'achat bleues sont mal vues sur un fond noir.

Pas tout à fait. Vous pouvez appuyer sur le bouton en mode "Visualisation" - "Sauter" jusqu'à une certaine date. Il n'y a pas de mise à jour du graphique dans ce cas.

Nous pourrions remplacer le bouton "Sauter" par plusieurs méthodes d'actualisation du graphique : "Ne pas actualiser", "Actualiser par tick", "Actualiser par clôture de bougie" et "Actualiser par ouverture/fermeture de transaction", "Actualiser toutes les secondes", etc.

Une autre façon est d'ajouter la fonction Refresh(), pour l'appeler depuis le code de l'Expert Advisor, et faire les graphiques au bon moment.

 

Il n'y a pas d'énergie pour lire 65 pages si elles sont mentionnées - ...des dossiers en forme d'arbre seraient encore à implémenter pour la vue "navigateur" ... rien de spécial, organisez-le en une structure arborescente comme vous le souhaitez