L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 92

 

Nous avons extrait une réponse possible du lien de Papa_Jozh ci-dessus :
S.Lyubimov :
"

Si un trader a le désir d'apprendre, il doit avant tout apprendre. Mais pour ce faire, il faut d'abord faire preuve de beaucoup de bon sens et de créativité. À mon avis, une formation formelle en économie n'est guère utile ici, même si une érudition générale et une bonne connaissance de l'appareil mathématique ne font jamais de mal.

Vous devez comprendre dès le départ que le marché est un environnement très compétitif et bruyant et essayer de trouver vos propres qualités qui peuvent vous donner des avantages sur le marché. Vous devez les développer. Ou bien, trouver immédiatement un emploi sur le marché de l'autre côté du comptoir - par exemple, dans une société de courtage.

Alors, aux frais de l'employeur, vous pouvez apprendre quelque chose et, si vous en avez la force et le désir,

pour essayer de faire carrière.

"
== c'est-à-dire que la durée de la perspicacité est comparable à celle d'une carrière, == années civiles dans lesquelles les qualifications académiques ne sont pas incluses.

 
Korey писал (а) >>

== c'est-à-dire que le délai de réalisation de la perspicacité est comparable à celui d'une carrière, == années civiles dont les qualifications académiques ne sont pas incluses.

Je ne pense pas.

Je pense que la référence au bon sens et à la créativité mérite qu'on y prête attention.

 
PapaYozh писал (а) >>

Je ne pense pas.

Je pense que nous devrions prêter attention à la référence au bon sens et à la créativité.

.... et sur la sélection naturelle dans le processus commercial)))

 
Integer писал (а) >>
L'algorithme d'apprentissage de base est la répétition.

Bravo !

C'est la répétition d'une séquence d'événements, parmi lesquels se trouvent des événements limites biologiquement pertinents, qui permet à l'organisme d'isoler les signaux du monde extérieur (ou intérieur) qui l'avertissent d'un danger bien avant qu'il ne s'en rende compte. L'organisme prédit le danger.

Peter Kuzmich Anokhin l'a appelé "réflexion anticipée".

"Essais sur la physiologie des systèmes fonctionnels".

Le principe de réflexion anticipative sous-tend tous les processus d'information dans l'organisme.

Et le système fonctionnel est une architecture universelle, qui met en œuvre ce processus à tous les niveaux d'organisation, y compris le neurone.

Les modèles existants de neurones utilisés dans les réseaux neuronaux manquent d'éléments et de mécanismes fondamentaux du système fonctionnel.

Les réseaux neuronaux restent donc un simple jouet mathématique.

J'utilise la modélisation fonctionnelle des systèmes dans mes systèmes de négociation. Et tout l'apprentissage est basé sur la répétition de 200 à 500 jours de données de tic-tac.

Les systèmes tentent d'extraire des signaux pour exécuter des transactions. Le résultat de l'action est associé dans l'appareil de mémoire au signal qui l'a déclenchée.

Sur le marché réel, les systèmes tentent de reconnaître les situations familières et exécutent les transactions.

Le comportement de mes systèmes me permet de les qualifier d'intelligents.

J'espère avoir répondu à certaines questions importantes de ce fil de discussion.

Merci de votre attention.

 
Pterovich_I писал (а) >>

....

Merci de votre attention

Notre attention est à votre service.

Où en est l'évolution de vos systèmes sensibles ?

 
rsi писал (а) >>

Notre attention est à votre service.

Comment se portent vos systèmes sensibles ?

c'est ici :

http://gointernational.com/SctRes/default.htm

Après la formation.

En réalité, c'est 4 à 5 fois pire.

 
Pterovich_I писал (а) >>

c'est ici :

http://gointernational.com/SctRes/default.htm

Après la formation.

En réalité, c'est 4 à 5 fois pire

Je ne peux pas dire que les tableaux du lien soient clairs pour moi, mais une autre question d'éclaircissement : que signifie "4-5 fois pire dans la vie réelle" - travaillez-vous dans la vie réelle avec ce système ?

 
rsi писал (а) >>

Je ne peux pas dire que les tableaux du lien sont clairs pour moi, mais une question de clarification supplémentaire : que signifie "Dans la vie réelle, c'est 4-5 fois pire" - travaillez-vous dans la vie réelle avec ce système ?

Oui, je le fais depuis longtemps :)

Et les tableaux montrent les résultats de chaque jour, avec le détail complet de toutes les actions par minutes et le total pour toute la période.

Il est facile de le vérifier avec les données historiques.

 
rsi писал (а) >>

Notre attention est à votre service.

Où en est l'évolution de vos systèmes sensibles ?

Au fait, cher rsi (je viens de le remarquer), avez-vous essayé l'indicateur RSI(3)-RSI(1) ?

C'est assez intéressant - parfois, cela permet de prédire les pics (sans blague).

 

Non, je n'utilise pas un tel indicateur.

Pourtant, je ne comprends pas où votre robot utilise l'information "200-500 jours tick-data". Je pense que c'est juste du pipsing. Quel courtier vous tolère ?