L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 90

 

leurs soldats ont une assurance vie de l'ordre d'un million ;

Les soldats légaux sont la propriété du gouvernement, qui leur permettrait de brûler quoi que ce soit.

 
il y a toujours un choix - se battre ou fuir. Le point de bifurcation en termes scientifiques.
Ainsi, ils ne martèlent pas, ni même n'applaudissent, mais dans une situation virtuelle, ils ne font qu'ajuster légèrement la direction du choix personnel, c'est-à-dire l'endroit exact où se trouve le point de bifurcation du guerrier.
 

Heureusement, un traumatisme électrique local (bras, jambe) ne tue pas les neurones du cerveau, bien qu'il provoque une grave surexcitation du système nerveux, qui peut entraîner un choc et la mort. Donc si c'est un moyen de faire fonctionner votre gestionnaire correctement, vous pouvez l'utiliser, mais n'en faites pas trop :)
Si vous voulez tuer les émotions de votre maître-chien et en faire un "négociant automatique", je vous suggère de placer des électrodes dans la zone frontale.
Une petite stimulation électrique locale ne fera qu'améliorer la circulation sanguine et le métabolisme au niveau du site de l'électrode, et vous pourrez gonfler les muscles.
Quant à l'effet douloureux du courant électrique, c'est exactement ce qui est utilisé sur les soldats - la peur psychologique de recevoir un choc électrique douloureux les fait réfléchir plus activement.

 
Sur le danger supposé de la méthode d'électrostimulation.
Qu'il y a une électrostimulation dans la zone du poignet.
Ici.
Il existe un appareil électrique russe appelé Electroson. Il est présenté comme l'invention du complexe militaro-industriel.
Il est approuvé pour une utilisation individuelle sans la supervision d'un médecin.
Il s'agit d'un demi-cercle avec 5 électrodes d'électrostimulation, portées indépendamment sur la tête (comme une couronne de génie).
Lorsque l'appareil est mis en marche, une légère sensation de picotement est ressentie. L'intensité du picotement est sélectionnée en tournant le bouton. Le prix était de 100 c.u.
De nombreuses années d'essais cliniques ont permis de constater que la mémoire ne s'efface pas.
Traite les névroses. Soulage le stress. Permet d'éviter de prendre des somnifères.
Recommandé pour les personnes soumises à une tension nerveuse constante : athlètes, pilotes, militants sociaux, enseignants, éducateurs et autres personnes nerveuses qui ne peuvent pas s'endormir le soir.
(Bon sang - ils ont oublié d'ajouter des trackers)))
 
Serg_ASV писал (а) >>

Heureusement - un traumatisme électrique local (bras, jambe) ne tue pas les neurones du cerveau, bien qu'il y ait une forte surexcitation du système nerveux, qui peut provoquer un choc et la mort. Donc si c'est un moyen de faire fonctionner votre gestionnaire correctement, vous pouvez l'utiliser, mais n'en faites pas trop :)
Si vous voulez tuer les émotions de votre maître et en faire un "autotrader", je vous suggère de placer des électrodes dans la zone frontale.
Une petite électrostimulation locale ne fera qu'améliorer la circulation sanguine et le métabolisme au niveau du site de l'électrode, et vous pourrez gonfler les muscles.
En ce qui concerne l'effet douloureux du courant électrique, c'est ce qui est utilisé pour les soldats - la peur psychologique de recevoir une décharge douloureuse les fait réfléchir plus activement.

pour électrocuter un soldat ? ! C'est pervers ! Tu es trop ! Un tabouret sur le cul est suffisant.

 
Korey писал (а) >>
Sur le danger supposé de la méthode d'électrostimulation.
Il y a une stimulation électrique dans la zone du poignet.
>> Le voici.
Il existe un appareil russe appelé Electroson. Il est présenté comme l'invention du complexe militaro-industriel.
Il est approuvé pour une utilisation individuelle sans la supervision d'un médecin.
Il s'agit d'un demi-cercle avec 5 électrodes d'électrostimulation, portées indépendamment sur la tête (comme une couronne de génie).
Lorsque l'appareil est mis en marche, une légère sensation de picotement est ressentie. L'intensité du picotement est sélectionnée en tournant le bouton. Le prix était de 100 c.u.
De nombreuses années d'essais cliniques ont permis de constater que la mémoire ne s'efface pas.
Traite les névroses. Soulage le stress. Permet d'éviter de prendre des somnifères.
Recommandé pour les personnes soumises à une tension nerveuse constante : athlètes, pilotes, militants sociaux, enseignants, éducateurs et autres personnes nerveuses qui ne peuvent pas s'endormir le soir.
(Bon sang - ils ont oublié d'ajouter des trackers)))

Des dispositifs similaires sont utilisés en médecine depuis plus de 50 ans, mais en URSS il n'y avait pas de commerçants, donc ils n'étaient pas inclus dans les instructions :)
Actuellement, ils sont utilisés comme méthode auxiliaire dans le traitement de la dystonie végétovasculaire, des troubles mentaux de la ménopause, des névroses, de l'hypertension.
Je propose de développer un "Auto-électroson" attaché à un MetaTrader - il s'allume automatiquement à un dépôt de 10% à faible puissance, avec le dépôt augmentant au fur et à mesure que le dépôt augmente.

 
En effet, lorsque j'ai commencé, j'ai acheté toutes les choses nécessaires, mais j'ai oublié l'électrosleeper, et pour rien. Peut-être que je devrais oublier le MTS et revenir à un sommeil naturel ;)))
 

J'en déduis que si un trader stimulé électriquement est accidentellement électrocuté par la suite, les cotations flotteront devant ses yeux ?

 

Combien de fois j'ai été électrocuté et rien n'a flotté. Pendant l'enfance, l'image n'a tremblé qu'une seule fois à 50 Hz (muscles oculaires).
Peut-être que je suis un mauvais trader ? Peut-être que c'est mieux de dire "J'ai attrapé un élan et je suis sorti, c'est assez pour aujourd'hui".

Quant à l'électrostimulation, elle aurait pu résoudre le problème de la couverture totale des cartes. Le trader novice ne voit qu'une petite zone, et réagit tardivement aux changements de graphiques,
aux changements d'indicateurs. Il réagit de manière rétroactive. Il se comporte comme un idiot - il semble savoir, mais il lui faut vingt-quatre heures pour y arriver.
La stimulation électrique pour l'entraînement de la perception est clairement en place ici.

P.S. Les citations associatives ne seront pas mémorisées après un choc électrique, car la Neronka est entraînée avec des micro-courants et n'est pas entraînée pour un choc fort)))).

 
Korey писал (а) >>

Combien de fois j'ai été électrocuté sans que rien ne flotte.

Vous n'avez pas été formé à la stimulation électrique.)