L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 89

 

à Ericks

1. c'est difficile avec un lien. Mettons-le en place, distribuons-le et gagnons un peu d'argent, puis nous aurons des liens dans le domaine du commerce. (Nous vivons au fond du 21ème siècle)).
2. sur les craintes éventuelles - la technologie de l'électrostimulation soulage indirectement les symptômes de la névrose (en général).

 
Korey, avec tout le respect que je te dois, ne confonds pas bite et carotte - électro-puncture et électro-choc.
 
Integer писал (а) >>
Le modus operandi consiste à bloquer les connexions neuronales menant au mauvais résultat. Burnout, pour ainsi dire. Effets secondaires : vous serez un bébé chèvre. Mieux vaut passer directement aux électrochocs.

+1 à Integer
C'est des microampères sur le poignet gauche. Vous pouvez le faire sur la surface latérale de la main.
Vous pouvez stimuler la jambe gauche spécifiquement)))

 
Si j'ai bien compris, la discussion initiale portait sur les chocs électriques en tant que renforcement négatif pour les mauvaises actions. C'est-à-dire l'entraînement au fouet.
 
Integer писал (а) >>
Korey, avec tout le respect que je vous dois, ne confondez pas une bite avec une carotte - électropuncture et électrochoc.

Comparez : a) avec l'électrostimulation, une pile en couronnes dure six mois. b) avec les électrochocs, les mains et les pieds sont attachés + deux sangles autour de la taille + trois infirmières de garde.

P.S.

D'ailleurs, le choc électrique en lui-même ne brûle aucun neurone, mais s'il est combiné à des préparations à base de métaux lourds, les parties les plus excitées du cerveau sont empoisonnées.

 
Korey, as-tu déjà été électrocuté ?
 
Integer, avez-vous essayé une batterie sur votre langue ? (Combien de neurones restent-ils après cela ?)
 
Korey писал (а) >>
Integer, avez-vous essayé une batterie sur votre langue ? (Combien de neurones restent-ils après cela ?)

>> J'ai un voltmètre.

 
Au départ, il a été dit que, selon un film télévisé, les impérialistes utilisaient la stimulation électrique pour travailler avec le personnel (la loi interdit de travailler avec les contingents))).
 
Je ne sais pas comment les autres l'ont compris, mais moi j'ai compris qu'ils sont hachés s'ils manquent. Personne ne prévoit une longue vie pour un soldat, l'essentiel est de faire son travail.