L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 84

 
Yurixx писал (а) >>

La définition que vous avez donnée montre seulement que vous avez une compréhension plutôt étroite de la signification du mot. Vous substituez donc sa signification réelle par votre propre interprétation. Parce que tout ce qui suit le tiret dans la citation n'est que votre propre interprétation, et non celle d'un dictionnaire.

L'argent liquide est l'argent qui est disponible. Par opposition aux fonds de crédit, aux titres, aux biens immobiliers, etc. Peu importe qu'il soit dans votre poche, sur un compte bancaire ou sur votre carte. Vous avez donc raison, "CASH signifie cash". Mais vous avez tort et l'argent liquide n'est pas du tout une "monnaie sous forme de billets ou de pièces".

S'il y a des magasins "cash and carry" dans votre ville, vous pouvez y aller sans billets mais avec une carte et vous assurer de ne pas être mis à la porte. :-)

Hmmm... J'ai donné deux définitions, l'une domestique, l'autre financière... Pour une raison quelconque, vous n'en avez vu qu'un seul (étrangement). OK. Si le pays est clairement lié à ce qui est disponible ici et maintenant et à ce que l'autre partie qui l'obtient peut transformer en "cash" très rapidement et sans trop de problèmes (liquidité), il faut savoir ce que signifie "monnaie" :)) ... Eh bien, c'est ce qu'est l'argent liquide. Ce qu'il y a dans la caisse :))

:)) Ce ( :)) me fait rire de toute cette dispute.) Eh bien, le fait que j'aie une carte de débit (solde de compte important) ou une carte de crédit (avec un solde de compte nul... par exemple en ce moment), que j'annule l'argent de celle-ci lors de l'achat, ne rend pas ce paiement comptant ou non... :))

Les gars. Utilise ta tête de temps en temps. Sans vouloir vous offenser, ok... :)

La seconde, financière - définit en fait le jargon des financiers, qui garde l'essence des propriétés de ces certains "fonds", à savoir, leur accessibilité et à la fois le bénéficiaire et le propriétaire / payeur.

 
Parfois, cela vaut la peine de revenir au début et de chercher dans un dictionnaire anglais-russe. La première signification est tout simplement l'argent.
 
Yurixx писал (а) >>

La définition que vous avez donnée montre seulement que vous avez une compréhension très étroite du mot.

C'est justement ça. L'étroitesse d'esprit suinte de ces deux pionniers du forex. C'est comme la parabole de l'éléphant et des trois aveugles. Ils ont attrapé un petit bout de connaissance et pensent connaître le monde.

Quiconque a étudié les langues étrangères à un niveau normal sait que la traduction littérale est un grand péché. Il ne suffit pas de traduire des mots, il faut traduire des concepts. Le même mot a des significations différentes selon le contexte. L'argent liquide a une signification différente selon les situations.

Si un ami vous demande si vous avez du cache, il est probablement intéressé par le fait de vous emprunter un billet de dix livres pour le déjeuner (avec un morceau de papier).

Si une banque vous demande si vous avez du cachet lorsque vous demandez un prêt, elle ne s'intéresse pas au papier, mais à l'argent sur le compte.

Si un magasin promet de payer en liquide, payez moins - cela signifie qu'en payant avec du papier, une carte de crédit, un chèque, vous pouvez obtenir une réduction, pour le magasin tout ce qui n'est pas à crédit est du liquide.

 
timbo писал (а) >>

C'est justement ça. L'étroitesse d'esprit suinte de ces deux pionniers du forex. C'est comme la parabole de l'éléphant et des trois aveugles. Ils ont saisi un petit bout de connaissance et croient connaître le monde.

Quiconque a étudié les langues étrangères à un niveau normal sait que la traduction littérale est un grand péché. Il ne suffit pas de traduire des mots, il faut traduire des concepts. Le même mot a des significations différentes selon le contexte. Il s'agit de concepts différents selon les situations.

Si un ami vous demande si vous avez de l'argent liquide, il veut probablement vous emprunter un billet de dix livres pour le déjeuner (un morceau de papier).

Si une banque vous demande si vous avez de l'argent liquide lorsque vous demandez un prêt, elle ne s'intéresse pas au papier, mais à l'argent sur le compte.

Si le magasin promet de payer en liquide, payez moins - cela signifie qu'en payant avec du papier, une carte de crédit, un chèque, vous pouvez bénéficier d'une réduction, pour le magasin tout ce qui n'est pas à crédit est du liquide.

Timbo, tu es un têtu... Comme un trou du cul...

Voici un Wiktionnaire russe pour l'argent,

Voici un wikipédia en anglais - Cash.

Voici une recherche dans un dictionnaire : Dictionnaires et encyclopédies de l'académie, tapez "cash" et cherchez.

Voici un dictionnaire d'économie : Cash -- résultats de la recherche.

Voici un dictionnaire des termes de marketing : escomptes de caisse.

Et enfin, pour que ce soit plus clair pour vous, le terme "cash" dans le sens de "PAS à crédit"... Fait référence à la sphère financière... Cela n'a rien à voir avec les paiements dans la boutique... Le magasin a besoin d'argent liquide dans le sens de l'argent vivant... dans le sens de factures rapides... Et les chèques ne sont pas bons là-bas... Croyez-moi... :)) Dans le monde d'aujourd'hui, il existe une chose appelée "e-cash", juste pour votre développement ... :)))

Croyez-moi, le magasin ne se soucie pas de la carte que vous utilisez pour payer en espèces - carte de débit ou de crédit ... C'est important pour vous. Et dans le monde d'aujourd'hui, le magasin s'en moque, c'est ce qu'est devenu le paiement électronique...

C'est vous qui finirez par payer moins...

De toute façon. Ok. Tu ne t'excuses toujours pas... Et vous allez rester ici jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu. Et je commence à m'en lasser. J'ai déjà réécrit... :))

 
NProgrammer писал (а) >>

Si le ménage est clairement lié à ce qui est disponible ici et maintenant et que l'autre partie qui le reçoit peut le transformer en "cash" très rapidement et sans trop de problèmes ( liquidité ) Eh bien, c'est ce que le cash est.

Eh bien, ma chère, vous êtes sur le point de comprendre que l'argent sur le compte est également de l'argent liquide (lorsque vous payez par exemple avec une carte dans un magasin). Et à propos des crédits, vous ne l'avez pas encore compris. Vous parlez de crédits, qui sont accordés à l'acheteur par le vendeur. Dans ce cas, le vendeur ne reçoit rien d'autre qu'une obligation différée. Lorsque l'acheteur est crédité par une banque (par exemple avec une carte de crédit), le vendeur ne se soucie pas de savoir avec quel argent l'acheteur doit payer. Il reçoit son argent immédiatement.

D'une manière générale, ne vous fatiguez pas pour montrer votre niveau d'alphabétisation. Lisez ce que PapaYozh a écrit et, avec un peu de chance, vous comprendrez de quoi il s'agit. Et si vous le faites, aidez l'homme à le découvrir. Il a beaucoup de questions pour un expert.

 
Wikipedia est certainement une source de connaissances))))
 
 
Yurixx писал (а) >>

Eh bien, mon cher, vous êtes maintenant sur le point de réaliser que l'argent sur votre compte est aussi de l'argent liquide (lorsque vous payez avec une carte dans un magasin, par exemple). Et pour ce qui est du générique, vous n'avez pas encore compris. Vous parlez de crédits, qui sont accordés à l'acheteur par le vendeur. Dans ce cas, le vendeur ne reçoit rien d'autre qu'un paiement différé. Lorsque l'acheteur est crédité par une banque (par exemple avec une carte de crédit), le vendeur ne se soucie pas de savoir avec quel argent l'acheteur doit payer. Il reçoit son argent immédiatement.

D'une manière générale, ne vous fatiguez pas pour montrer votre niveau d'alphabétisation. Lisez ce que PapaYozh a écrit et, avec un peu de chance, vous comprendrez de quoi il s'agit. Et si vous le faites, aidez l'homme à le découvrir. Il a beaucoup de questions pour un expert.

Des gens étonnants... Tu veux vraiment qu'on te mette le nez dans ton amateurisme... :)) Turpila, les magasins ne donnent pas de crédit ! ... :)) Je vais mourir de rire. Et wikipedia pour eux, et les dictionnaires... Et ils essaient toujours d'écrire quelque chose contre ça... Dis-moi, que devrait-il se passer pour que tu aies tort et que tu te taises ? Comme si le vieux Buffett vous écrivait... :))

Les magasins Yurixx ne donnent pas de crédit.... :)))

 
Integer писал (а) >>
Wikipedia est certainement une source de connaissances))))

Ouais, je veux dire, ils racontent des conneries là-bas. Et vous, les intellos, vous êtes un trésor de connaissances... Integer, va écrire une relecture de l'article de wikipedia... Je vais rire...

Oui, et les dictionnaires ? Ahh, aussi une conspiration. :))

 
les magasins, pas de crédit, mais les gens achètent dans les magasins à la fois à crédit et à tempérament - quel paradoxe !