L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 61

 
granit77:
Et vous, WAC, vous vous êtes vendus à des charlatans....

Il ne faut pas déduire des informations incomplètes. Une personne pourrait à juste titre se voir décerner un diplôme pour une nouvelle solution à un problème très spécifique, mais nous essayons maintenant de considérer cela comme la reconnaissance d'une direction de la science qui n'existe pas !

2 SK :

>A travers cet espace, se répand en quelque sorte la propriété des objets à être attirés.

Quel est le support de cette propriété en l'absence d'un support matériel ?

Un support immatériel.

C'est un exemple typique de sophisme. Le théologien et physicien à temps partiel Newton a décrit les phénomènes observables sous la forme d'un modèle mathématique, qu'il a appelé les lois d'après son nom. C'est vrai. Bien que l'on ne puisse pas introduire le concept de gravité, on peut obtenir la même chose en vertu de la loi de conservation de l'énergie. Vous adoptez vous-même la position d'un négationniste des météorites : si une affirmation n'est pas prouvée, cela ne signifie pas que le contraire est vrai !

 
Integer:
La propriété "réalité limitée" fait référence au mot "gourou" plutôt qu'au mot "thèse", cela a peut-être plus de sens.

Quand vous dites "réalité limitée", vous devez faire référence aux cerveaux limités des gourous autoproclamés.

Si vous avez pensé que je prétendais être un "gourou", vous vous trompez. Je ne suis pas du tout un gourou. Et je ne prétends pas en être un.

Il m'est difficile d'argumenter avec vous, parce que vous n'êtes manifestement pas intéressé par les opinions et les pensées des autres, et que vous voulez juste me taper sur le nez pour que ça fasse plus mal :)

Mais je vais vous répondre une fois.

L'anxiété apparaît lorsqu'une personne se trouve au bord de l'inconnu. C'est naturel et normal. Il est également normal d'avoir une réaction naturelle de se détourner de la nouveauté, de revenir à l'environnement familier (concepts et dogmes). Il est si facile de ridiculiser quelqu'un, d'autant plus lorsque vous avez le soutien de "personnes partageant les mêmes idées" (dont la majorité est écrasante).

Peu d'esprits curieux peuvent résister à cet assaut d'obscurité.

Je ne suis pas offensé :)

 

A l'éternelle question de savoir ce qui se passerait si tout le monde devenait trader, qui travaillerait cette réponse :

Il existe un niveau seuil de réponse à la présence du trader =10%/mois et pas plus de 10%/an de retour sur dépôt .
Si ce niveau est dépassé, les rétroactions de suppression sont activées. (Voir la dialectique de Hegel).

Des niveaux de profit supérieurs à 10 % par mois sont également autorisés.
Trois ajustements personnels fondamentaux sont nécessaires pour obtenir les niveaux autorisés :
1. par Cosmoenergetics, le droit du commerçant.
2. lieu de négociation sur le marché (égrégore, golem)
3. paramètres du système nerveux.

L'utilisation de ces paramètres est également contrôlée.
Par exemple, les prévisions commerciales reçues sur la droite d'un trader de haut niveau et communiquées à une personne sans accord comprennent des retours sur la suppression.
La place de négociation sur le marché est sensible à la gestion des dépôts. (Nombreux sont ceux qui se souviennent de leur pratique personnelle qu'après le retrait du dépôt, la fuite effrénée commence)
La règle générale pour le trader "avec autorisation" : du moment du dépôt jusqu'au retrait du dépôt, ne faites même pas confiance à la femme et ne montrez pas le commerce.

 
rsi:

Un exemple typique de sophisme. Le théologien et physicien à temps partiel Newton a décrit les phénomènes observables en fonction d'un modèle mathématique, qu'on a appelé lois après lui. C'est vrai. Bien que l'on ne puisse pas introduire le concept de gravité, on peut obtenir la même chose en vertu de la loi de conservation de l'énergie. Vous adoptez vous-même la position d'un négationniste des météorites : si une affirmation n'est pas prouvée, cela ne signifie pas que le contraire est vrai !

Bien sûr que non. C'est exactement ce que j'essaie de dire.

Je conviens que l'on ne peut pas tirer de conclusion générale sur la présence de mondes subtils (je préfère le terme de mondes "supérieurs") sur la base d'un ensemble d'informations aussi restreint. En outre, dans ce cas, il y a également une question de terminologie - qu'est-ce que la "matière". Si l'on choisit le terme "toutes choses", il apparaîtra que tout est matériel.

Cependant, je ne pense pas que toutes les choses soient de la matière. Et je ne suis pas Newton :) Et je ne suis même pas un gourou local.

J'ai simplement mes convictions fondées sur une expérience personnelle et généralisée.

 
SK. писал (а):
que les raisonnements et les opinions des autres ne vous intéressent pas, mais que vous voulez juste me taper sur le nez pour me faire mal :)

C'était un film sur la réalité;-)

 
En général, je suis intéressé par vos opinions, SK en particulier. Pensez-vous que les livres de Castaneda et de Monroe peuvent, d'une manière ou d'une autre, développer la conscience au niveau des capacités commerciales ? J'ai l'opinion contraire.
 

Ces livres peuvent nous aider à élargir l'éventail des concepts sur lesquels repose notre compréhension de la réalité.

Ils n'ont qu'une pertinence indirecte pour le commerce, comme pour toute autre activité.

Une littérature comme celle-ci, à mon avis, contribue à la prise de conscience. Je pense que c'est très important. Peut-être plus important que tout le reste.

J'ai déjà dit que notre compréhension de la réalité est largement héritée des générations précédentes. Et lesdites sources contiennent des informations basées sur des notions qui ne font pas partie de l'ensemble de base d'un représentant moyen de la société moderne.

Voici ce qui est important : une nouvelle génération accepte plus facilement les nouvelles connaissances, non pas parce que ces connaissances sont plus logiques et raisonnables, mais simplement parce qu'elles font partie intégrante de l'ensemble des connaissances qui constituent la base de la société au moment de la naissance d'une nouvelle génération. C'est ce qu'on appelle l'environnement d'immersion.

Une personne est, dans une large mesure, ce qu'est l'environnement d'immersion. Si une personne naît dans une tribu popoise, ses opinions seront également popoises, et vers la trentaine, elle peut même devenir le chef de sa tribu, le porte-parole de ces opinions. Il en va de même pour une personne née dans un pays occidental développé, pour un hindou, etc. Et il n'y a aucune dignité dans aucune de ces options.

À mon avis, la meilleure chose qu'une personne puisse faire est d'élargir son cercle de notions volontairement, de sa propre initiative, de manière significative et avec zèle. Il a alors une chance de se développer, d'élever sa conscience jusqu'à un niveau dépassant celui des stéréotypes et des dogmes établis.

Un bon moyen d'y parvenir est de changer et de diversifier l'environnement d'immersion de temps en temps. Par exemple, en lisant de la littérature ésotérique. Si l'on lit beaucoup, de manière réfléchie et pendant longtemps, le nouvel environnement fait ses propres pousses - on découvre involontairement de nouveaux jugements et notions, qui peuvent devenir des convictions, surtout s'ils sont confirmés par l'expérience personnelle.

Quant au trading, à mon avis, il ne s'agit pas de gagner de l'argent. Il s'agit d'un bon moyen de développement personnel (car cette activité requiert elle aussi de nouvelles connaissances et développe l'habitude d'apprendre et exige de la discipline).

 

Ce point doit être clarifié.

La conscience et l'attention ne sont pas la même chose.

Élever la conscience n'est pas la même chose qu'élever la conscience.

En bref : une distinction est faite entre la conscience physique, astrale et mentale. Nous en avons tous un physique. Si quelqu'un parvient à développer sa conscience jusqu'au niveau de la conscience astrale ou mentale, il n'est pas un héros de l'Union soviétique mais un super-héros de tous les temps et de tous les peuples.

Ce que l'on entend par là, ce ne sont que des étapes insignifiantes, de ce point de vue, du développement personnel - une augmentation du niveau de conscience, c'est-à-dire de la capacité à percevoir de manière adéquate les objets et les phénomènes dans le cadre d'une conscience physique commune.

Grosso modo, le niveau de conscience est une mesure quantitative de la conscience. Et une augmentation du niveau de conscience est un changement de qualité.

 

à SK

Je comprends maintenant pourquoi il est précieux pour vous de "soulager votre doigt à distance", mais c'est comme s'il n'y avait aucune valeur dans une approche systémique.
Il s'avère que vous avez mis la barre pour l'inaccessibilité des formes supérieures de conscience, mais seulement comme exclusivement pour certains super-héros.

 
Korey:

à SK

Je comprends maintenant pourquoi vous valorisez le fait de "prendre la pression avec le doigt à distance", mais en même temps, c'est comme si une approche systématique n'avait aucune valeur.
Il s'avère que vous avez mis la barre pour l'inaccessibilité des formes supérieures de conscience, mais seulement comme exclusivement pour certains super-héros.

Je n'aime vraiment pas ça.

Il n'est pas nécessaire de m'attribuer ce que je n'ai pas dit. Vous n'avez pas besoin de faire passer vos spéculations en public pour mes croyances.

Tu ne sais pas ce qui a de la valeur pour moi et ce qui n'en a pas. Si besoin est, je vous dirai ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin.

Et atteindre les formes supérieures de conscience est vraiment très difficile.

La première chose à faire est de nettoyer votre système de valeurs. Par exemple, assurez-vous qu'il n'y a pas de désir naturel d'utiliser le sarcasme dans sa voix. C'est le premier pas vers une prise de conscience accrue dans le cadre de la conscience physique.

Lorsque vous recevrez les premiers résultats, venez me voir. Mais d'ici là, vous devez essayer de vous en tenir aux normes communes de respect de votre interlocuteur.