L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 57

 

A Prival.

De plus, NostrAdamus a prédit une autre naissance, ce qui exclut sa prédiction de la troisième guerre mondiale ou de ce que l'on veut faire croire.
Sauf exception, la péninsule de l'heure X n'est pas du tout les Balkans.

 
Korey:

à Prival

De plus, NostrAdamus a prédit une autre naissance, ce qui exclut sa prédiction de la troisième guerre mondiale ou de ce que l'on veut faire croire.
Sauf exception, la péninsule de l'heure X n'est pas du tout les Balkans.


Je ne pense pas que cela exclue sa prédiction. Il y en a ici qui croient à la vie après la vie, peut-être qu'il voulait dire cela, où il n'y a pas de matière, pas de douleur et de peur, pas de forex et cet argent. Ihmo tout se passe maintenant, les Balkans, la crise, l'amerique a besoin d'une guerre, emmerdez tout le monde, abandonnez le dollar et passez à la volonté, voir les liens plus haut + le film est bon, mais trop dur, bien que les réalités de la vie sont qu'elles ne sont pas blanches et duveteuses.

 

Nostradamus n'était-il pas né de nouveau ?

J'ai aimé le film. Mais la première partie est complètement nulle. Genre, plus on rit fort, plus ce sera un argument contre ce contre quoi on est. Et le plus intéressant, c'est que (bien qu'avec des ruptures) c'est un ensemble de faits assez intéressant, et puis sur cette base la conclusion est à l'opposé de ce que toute personne normale devrait tirer.

Mais les 2ème et 3ème parties sont très bien, vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau. Bien que je comprenne que le film ne constitue pas une véritable enquête et que certains faits y sont plutôt de la désinformation, l'image globale est tout à fait adéquate. La partie 3 était particulièrement intéressante à regarder. Il semblerait que les crises financières ne devraient pas être bénéfiques pour la bourgeoisie. Mais non ! Il s'avère que l'on peut obtenir encore plus de richesse en dépréciant de l'argent qu'en faisant des affaires.

Je n'ai pas eu l'impression qu'il était dur. Mais la personne qui l'a réalisé prend clairement à cœur la stupidité et la mythologisation de l'esprit américain, ainsi que le destin de l'Amérique. Malheureusement, c'est la voix d'un homme qui pleure dans le désert.

 
Yurixx:

Nostradamus n'était-il pas né de nouveau ?

J'ai aimé le film. Mais la première partie est complètement nulle. Genre, plus on rit fort, plus ce sera un argument contre ce contre quoi on est. Et le plus intéressant est que (bien qu'avec des ruptures) un ensemble très intéressant de faits est présenté, puis sur cette base la conclusion est faite, qui est l'opposé de la conclusion que toute personne normale tirerait.

Mais les 2ème et 3ème parties sont très bien, vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau. Bien que je comprenne que le film ne constitue pas une véritable enquête et que certains faits y sont plutôt de la désinformation, l'image globale est tout à fait adéquate. La partie 3 était particulièrement intéressante à regarder. Il semblerait que les crises financières ne devraient pas être bénéfiques pour la bourgeoisie. Mais non ! Il s'avère que l'on peut obtenir encore plus de richesse en dépréciant de l'argent qu'en faisant des affaires.

Je n'ai pas eu l'impression qu'il était dur. Mais la personne qui l'a réalisé prend clairement à cœur la stupidité et la mythologisation de l'esprit américain, ainsi que le destin de l'Amérique. Malheureusement, c'est la voix d'un homme qui pleure dans le désert.


Je parlais de la 3ème partie, c'est la meilleure partie. Et cruel n'est pas ce que j'entendais par l'homme qui a fait le film, mais par le monde.
 

Ce n'est pas le monde, c'est le film, et ce n'est pas le hardcore, c'est le hardcore. :-) C'est ce que je voulais dire.

Et le monde est comme le monde. Avec ses lois, ses réalités et nos illusions. Seul notre ego peut la percevoir comme rigide, et encore, uniquement lorsqu'il ne se hâte pas de satisfaire tous ses désirs. Les gens, par contre, surtout certaines personnes, sont yesssss. Ils font preuve d'une cruauté des plus subtiles. Presque personne ne peut les égaler dans ce domaine.

 
Yeahaaaaaaaaa...... 57 pages ;)) on dirait que les gens ont complètement perdu leurs freins ! Quelqu'un se souvient-il de la question que j'ai posée au début ? Quel était le but initial de ce fil de discussion ?

J'ai peur de penser à ce que 57 pages pourraient couvrir... c'est un livre entier ))))
 
Yurixx:

Peut-être qu'un jour, lorsque l'Europe commencera à se désengager des États-Unis, cette alliance jouera un rôle, mais ce ne sera pas avant longtemps. Et l'UE jouera, je n'en doute pas, un rôle beaucoup plus important à cet égard.

Je suis peut-être vieux jeu, mais je crois que le principal facteur dominant dans tous ces processus est l'économie, et non la politique.


Le général de Gaulle n'était pas un homme d'affaires et n'avait aucune formation en économie, mais c'est lui qui a conclu l'accord le plus important de l'histoire de la finance mondiale, qui a transformé l'argent en papier.

...

Joseph Caillot, ancien ministre des finances d'un des cabinets de Georges Clemenceau, a raconté un jour une anecdote à de Gaulle. Lors d'une vente aux enchères de Drouot à Paris, un tableau de Raphaël était à vendre. Un Arabe, pour acquérir un chef-d'œuvre, offre du pétrole, un Russe - de l'or, et un Américain, bourrant le prix, dispose pour Raphaël des balles de billets de cent dollars et obtient un chef-d'œuvre pour 10 mille dollars. "C'est quoi le truc, là ?" se demande de Gaulle. "Et ça", a répondu l'ancien ministre, qui est passé par la prison et la célébrité dans sa vie mouvementée, "c'est que l'Américain a acheté Raphaël.... pour trois dollars. Le coût du papier sur lequel est imprimé un billet de cent dollars n'est que de trois cents."

...

Kirill Privalov (c) Tout l'or du monde (http://bigforex.biz/blog/2008-03-10-81)
 
Reshetov:
Le général de Gaulle n'était pas un homme d'affaires et n'avait aucune formation en économie, mais c'est lui qui a conclu l'accord le plus important de l'histoire de la finance mondiale, qui a transformé l'argent en papier.

Je me demande quel était cet accord ? Je n'en ai jamais entendu parler.
 
Даааааа...... 57 страниц ))) походу у народа совсем тормоза отказали! Кто нибудь помнит какой вопрос 
я задавал в начале? В чем был изначальный смысл темы? 
 
я даже боюсь подумать что тут можно было на 57 страницах изложить... этож целая книга ))))
Oui... Il faut faire attention à ce que l'on demande. Il y a une blague : "Felix Dzerzhinsky vient voir Lénine et lui dit : 'Eh bien, Vladimir Ilitch, faisons 3000'". Et Lénine dit."Je suis monté dans un véhicule blindé... j'ai fait des conneries, et le matin je me suis réveillé - REVOLUTION".
 
Yurixx:
Reshetov:
Le général de Gaulle n'était pas un homme d'affaires et n'avait pas de formation en économie, mais c'est lui qui a conclu l'accord le plus important de l'histoire de la finance mondiale, qui a transformé l'argent en papier.

Je me demande quel genre d'accord c'était ?
Pourquoi es-tu si lent à comprendre ? Cliquez sur le lien "Tout l'or du monde " et lisez-le.