L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 33

 

Je veux briser vos statistiques (ou faire une correction).Vous avez écrit que les gens aléatoires - s'en aller dans une semaine ... Par les dates de mon premier poste dans ce fil - a déjà passé deux ... Il est temps pour moi de revenir "dans la boue" - avant qu'ils gobble up.Especially - toutes les questions posées - sont répondues. Bonne chance à vous tous, messieurs.

De la source à la fin - qui est riche, qui est dévergondé,

Certains suivent Dieu, d'autres non, suivant une étoile errante,

En vain - par le mot rouge, nous faisons nos actes,

En vain, à la flamme claire, pour le salut de l'âme,

Peut-être que quelqu'un, je ne sais pas, a saisi le sens de toutes les choses différemment,

Et peut-être qu'une vérité différente réconciliera tout le monde, et pardonnera tout le monde,

Que notre patience dure jusqu'à la fin des temps,

Qu'on se souvienne de nos visages sur les derniers rivages,

"Et que l'on se souvienne de nos visages sur ces derniers rivages",

Il y a, quelque part, une route

D'amour en amour...

 
ballistika:

Je veux briser vos statistiques (ou faire une correction).Vous avez écrit que les gens aléatoires - s'en aller dans une semaine ... Par les dates de mon premier poste dans ce fil - a déjà passé deux ... Il est temps pour moi de revenir "dans la boue" - avant qu'ils gobble up.Especially - toutes les questions posées - sont répondues. Bonne chance à tous, messieurs.


Oh, pourquoi êtes-vous si rapide, il semble que personne ne vous ait vu partir, une personne aléatoire donne souvent beaucoup plus qu'elle ne prend, parce qu'elle oublie de le faire, ne l'oubliez pas :). Par conséquent, nous espérons ne pas dire au revoir, et dire au revoir directement, bonne chance est où la date :)
 

Mme Ballistika, qui vous a dit que vous étiez une personne aléatoire ? Vous avez été très bien accueilli ici dans l'ensemble. Toutefois, si vous avez de la rancune suite à certains débordements (ou simplement un esprit de contradiction), c'est à vous de décider de partir ou non... Mais personnellement, j'ai pensé que vous étiez une personne assez sobre face à de tels excès.

 
Mathemat:

Mme Ballistika, qui vous a dit que vous étiez une personne aléatoire ? Vous avez été très bien accueilli ici dans l'ensemble. Toutefois, si vous avez de la rancune suite à certains débordements (ou simplement un esprit de contradiction), c'est à vous de décider de partir ou non... Mais personnellement, j'ai pensé que vous étiez une personne assez sobre face à de tels excès.


Au fait, oui, c'est logique :) Après tout, cette déclaration ne s'appliquait pas à vous, bien que tout peut être, mais tout dépend de vos souhaits et de notre, bien sûr, peut être, attention, les femmes nous avons un phénomène rare, en particulier tels, on pourrait même dire en voie de disparition, alors gardons la population, non seulement les hommes intelligents, mais aussi des femmes intelligentes :)
 

Il y a une expression "Pourquoi tu te tues comme ça... Tu ne te tueras pas comme ça". J'ai déjà dit au revoir plusieurs fois - mais je ne peux toujours pas partir.

J'ai souvent tellement de choses à dire... Mais je me demande ensuite si j'en ai vraiment besoin.

En regardant les sujets du forum et les messages et je pense - C'est la vraie force motrice de notre société. Les gens pensent à tout eux-mêmes et s'éduquent, et c'est un mode de vie pour eux. À tout moment dans les situations problématiques tous les problèmes ont été résolus avec des cerveaux, pas la force brute.

Après tout, les gens écrivent souvent en ligne (pas ici) avec des erreurs grammaticales. En russe - et même qu'ils ne parlent pas couramment. C'est dommage que les gens intelligents ne peuvent communiquer qu'en ligne. Dieu merci - ils ont inventé l'Internet. Mais l'humanité a longtemps été déformée dans la tête, à la fois les Américains et les Russes.

Sur qui font-ils des films ? La Mafia, le FBI - et d'autres fonctionnaires... Et ici - les héros de notre temps - "BRIGADE" et "Gangster St. Petersburg". "

Ces "héros" seulement détruire - et de créer et de rester dans l'ombre - juste des gens intelligents. Mais ils - "pas cool". Et dans nos pays (post-soviétique) et même pauvres.Donc, nous sommes ici (cependant - désolé, parce que je suis doucement attribué à l'intelligent) n'ont pas besoin de marteler les uns les autres, et de traîner et de soutien (même moralement).Et je ne suis pas d'accord avec la comparaison de moi avec ceux qui ont seulement pris d'ici.Il me semble - et j'ai partagé une petite méthode de commerce.Il n'est plus ma question que vous n'avez pas le temps de l'examiner.Laissez tout ici - tout ira bien.

Donc - sans rancune. Juste vraiment - besoin de faire une pause. Je dans ma vie actuelle je ne dis pas autant que j'écris ici.Sur un téléphone mobile si un mois va courir pendant 30 minutes - c'est normal.Juste dans la vie et en personne n'ont rien à dire - pas d'interlocuteurs.Et ceux qui ont quelque chose à dire - ou eux-mêmes labourer, ou pendant une pause juste envie d'être en silence ... Donc, les revendications de moi - non.

 
ballistika:

Souvent - il y a beaucoup de choses que je veux dire... Et puis je me dis : est-ce que je dois le faire ? Et non pas dans le sens où je ne trouverai pas de compréhension, mais dans le sens où pourquoi encombrer les autres de mes pensées ?

Bien sûr que oui. Personnellement, je suis très intéressé par vos réflexions. Je vous comprends. Je suis d'accord avec la plupart de ce que vous avez dit ici.
 
ballistika:

A propos de l'ennemi qui est en nous (pas en face de vous)... Je ne voulais pas en parler ici, mais je ne suis pas d'accord avec vous. Vous présentez théorique approche philosophique.Cette idée peut être poussé dans les salles de conférence à de jeunes étudiants.Et dans la vie réelle, il ne roule pas.Ici PRIVAL comment les choses ont essayé d'expliquer la différence entre counter-strike et la guerre (ce). Il a dit - que vous ne pouvez pas sortir de la guerre sur sa simple volonté.


Angela, je t'ai déjà dit que tu es en guerre contre toi-même, mais tu ne m'as pas écouté. Les quelques mots que j'ai soulignés en rouge dans votre post suffisent pour savoir que c'est bien le cas. Et c'est pourquoi vous avez transformé ma déclaration complètement neutre et positive en son exact opposé. Vous le comprenez et l'interprétez dans un sens extrêmement étroit et agressif, alors que je voulais dire tout le contraire.

Je peux vous assurer, Angela, qu'à l'intérieur de nous se trouve notre vrai moi. Rien d'autre ! Si vous êtes en guerre avec votre Moi, c'est lui l'ennemi pour vous. Tu peux l'écrire en grosses lettres. Vous pouvez même l'écrire sur votre front. Mais, croyez-moi, c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Et Dieu merci, sinon l'humanité n'existerait plus.

Et tout ce que vous écrivez plus loin n'est qu'une conséquence de votre état de guerre permanent, de tous ces "push", "no go" et ainsi de suite. Bien sûr, vous ne connaissez pas l'autre état, c'est pourquoi cela vous semble être une approche théorique. En fait, il s'agit d'une question très pratique de la vie réelle ! Surtout pour vous. Puisque vous ne pouvez pas gagner le monde entier et que vous ne pouvez pas sortir de la guerre, il n'y a qu'une seule fin à cette guerre qui vous est fatale. C'est le résultat de votre "philosophie".

Pour moi, toute guerre peut être terminée. On ne peut pas toujours sortir d'une guerre, mais on peut toujours l'arrêter. Tout ce qu'il faut, c'est du désir, du temps, la tête sur les épaules et de la détermination spirituelle (NB : détermination, pas esprit de décision. Comme la langue russe est géniale pour exprimer de telles nuances). Même les vraies guerres ont pris fin. Parfois, cependant, seulement après que les crétins qui pensaient que la guerre devait continuer jusqu'à la fin, et les normaux, même les plus stupides, ont commencé à comprendre que la guerre est mauvaise. Et sortir d'une guerre avec soi-même n'est pas seulement possible, mais nécessaire ! Sinon, vous gagnerez ou, au contraire, vous perdrez ! :-))

La façon dont vous mettez mes mots sur le forex, je les laisse sans commentaire, il n'y a pas de mots. Mais c'est juste votre opinion dissidente.

PS

Au fait, vous n'avez toujours pas répondu à Kirk Pirr - idéal ou non. Je voudrais poser une autre question : une vraie femme est-elle Kirk Pirr en jupe ou la guerre est-elle réservée aux hommes ?

 
komposter:
Yurixx:

L'essentiel n'est pas de savoir qui est en face de vous, que ce soit un forex, un humain, un tigre ou un tyrannosaure, l'essentiel est de savoir qui est en vous. C'est lui qui sourit, qui sourit, qui aime ou qui déteste. Et tout dans sa vie en dépend.

Je suis catégoriquement d'accord. Je continue à essayer de faire valoir ce point, le succès est variable ;)


Elle ne peut être perçue que par quelqu'un qui est déjà prêt, qui a déjà cette compréhension en lui. Nous n'avons pas tout de suite compris non plus, c'était beaucoup de travail, pas un raccourci. Par exemple,xnsnet a écrit :

P.S. : Je crois que le monde est sauvé par ceux qui pensent aux autres autant qu'ils peuvent penser à eux-mêmes :) Et j'essaie moi-même de suivre cette règle :)


C'est déjà une étape, mais une seule. C'est une condition nécessaire, mais pas suffisante. Après tout, si une personne a une mauvaise opinion d'elle-même (par exemple en tant qu'ennemi, adversaire), on peut imaginer ce qu'elle pensera des autres. Et ce qu'elle fera ensuite à ces autres. Nooooo, une telle personne ne sauvera pas le monde, elle le détruira plutôt. Et le fait d'y penser est déjà un motif de poursuite.

 

Si la guerre ne s'arrête pas, alors il n'y a aucun bénéfice à en tirer, prolonger la guerre, même si dans certains cas c'est utile, mais dans l'ensemble cela ne résout rien, la dévastation doit être remplacée par un rétablissement rapide, le développement, sinon, cela ne sert à rien, peut-être que l'évolution nous forcera à abandonner les guerres à grande échelle et catastrophiques, mais pas les petites et répandues :) Les guerres sont généralement prolongées par ceux qui en tirent profit, mais les avantages de la guerre sont de plus en plus difficiles à obtenir avec le temps, l'évolution. Il n'y a pas de guerre pour les idéaux, la guerre est toujours matérialiste, et les idéaux sont nécessaires pour les patriotes, être un patriote n'est pas mauvais, mais cela cache généralement un sens caché, c'est comme être aveugle. Ainsi, malgré tout le patriotisme, vous devez être clairement conscient de ce qui se cache à la racine.

Par exemple, je fais la guerre du côté des technologies et des innovations, pas toujours avec succès et pas toujours comme il le faudrait, mais je ne le fais pas parce que je suis un patriote, bien que pour atteindre le but final il soit nécessaire d'engager les aveugles, néanmoins je ne fais pas de guerres fermées parce qu'il n'y a aucun sens à cacher le sens (la racine), très peu de gens l'atteignent et ceux qui l'atteignent peuvent eux-mêmes être du même avis... A titre d'exemple. Nous pouvons sous-estimer ou surestimer, mais il y a toujours une valeur et un but, même s'ils ne se manifestent pas de la manière prévue.

Par exemple, une guerre entre deux personnes, une banale perception négative avec ou sans dommages physiques, due à certaines circonstances, est aussi une sorte de guerre et la guerre est destinée à se terminer tôt ou tard, peut-être après une décennie, mais le résultat est le même, la fin justifie les moyens. Cependant, le résultat peut être ambigu, par exemple, celui qui a commencé la guerre peut finalement admettre qu'il avait tort. C'est ainsi que l'histoire s'écrit et donc, pour faire la guerre intelligemment, il faut bien connaître l'histoire et en prévoir les conséquences.

P.S. : Tout le monde ici fait la guerre, et ceux qui ne la font pas, généralement les dirigés, parfois les aveugles parfois les voyants, mais l'essence de la chose ne change pas :) Toute entreprise (firme), c'est au moins un détachement pour faire la guerre, pour renforcer leurs positions, etc. La guerre n'est donc ni plus ni moins qu'une partie de la vie.

Si vous regardez la chaîne National Geographic, il y a un programme sur les animaux, où la vie des animaux, des prédateurs est présentée du côté de la guerre, des combats, parce que c'est comme ça que l'auteur de ce programme le voit, à ne pas confondre avec National Geographic Wild, présenté exactement comme on voit la guerre dans les hotspots :).

 
Donc, en parlant de ça...