Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 11

 

Cher ufkef! Je ne comprends pas bien le but de votre discussion.
Si (votre EA effectue réellement des transactions et que vous pouvez le constater, il ne vaut pas 500 dollars !)
Pourquoi ne pas le poster sur un compte de formation avec un mot de passe d'investisseur et faire une offre ;

Else

Mieux encore, postez-le sur le forum et rentabilisez-le avec l'aide des connaisseurs du forum ;

Erreur fatale ! !!

 
ufkef, regarde par ici : Que signifient les chiffres du rapport d'essai de l'EA ?" (voir la section " Bénéfices attendus").
 
VBAG:

Cher ufkef! Je ne comprends pas bien le but de votre discussion.
Si (votre EA fait vraiment du commerce et que vous pouvez le voir, alors il ne vaut pas 500 $ !).
Pourquoi ne pas le poster sur un compte de formation avec un mot de passe d'investisseur et faire une offre ;

Else

Mieux encore, postez-le sur le forum et rentabilisez-le avec l'aide des connaisseurs du forum ;

Erreur fatale ! !!


Et voilà...

si le premier
excellente idée
sinon
l'auteur ne serait pas d'accord

ufkef - mettez la démo en réel et donnez le mot de passe à invest.
résoudre tous vos problèmes en même temps.
Vous pouvez avoir beaucoup d'offres dans un mois ou deux ou trois si vous êtes si bon.
 
 
VBAG:

Cher ufkef! Je ne comprends pas bien le but de votre discussion.
Si (votre EA fait vraiment du commerce et que vous pouvez le voir, alors il ne vaut pas 500 $ !).
Pourquoi ne pas le poster sur un compte de formation avec un mot de passe d'investisseur et faire une offre ;

Else

Mieux encore, postez-le sur le forum et rentabilisez-le avec l'aide des connaisseurs du forum ;

Erreur fatale ! !!


J'attends les révélations ! J'attends des révélations. Peut-être que quelqu'un d'intelligent me dira, vérifier le réel, même pendant un mois ne me donne rien de concret !
Je veux connaître les pièges. il est clair que les cotations réelles diffèrent des cotations historiques. deuxièmement, que se passe-t-il si l'ordinateur s'arrête à partir du serveur. je ne veux pas courir avec l'argent là où je ne suis pas sûr !
 
Et à propos des 500 dollars, jusqu'à présent personne n'a proposé :). et je doute qu'il y ait des offres !
Et le prix a été fixé parce que soudainement quelqu'un veut le voir !
 
Je doute qu'il y ait des offres ici, alors je n'en fais pas tout un plat, il n'y a personne ici pour acheter :).
Personne n'a l'argent ! !!
 
Je vois qu'il y a des penseurs théoriques ici, comme je suis intéressé à en débattre.
 
Mathemat:
ufkef, regarde par ici : Que signifient les chiffres figurant dans le rapport de test de l'EE ? (voir le gain attendu).



Et je vais vous dire ceci à propos du lien intelligent, j'écris moi-même les formules utilisées ici !
 
Mathemat:
ufkef, regarde par ici : Que signifient les chiffres figurant dans le rapport de test de l'EE ? (voir le gain attendu).
Vous avez regardé ? La formule indique réellement le gain moyen par transaction, si vous vous y connaissez en tervers. Cela peut être simplifié. Cela semble si compliqué, mais en fait, cela se résume facilement à ceci :
Expected Payoff = (GrossProfit - GrossLoss)/TotalTrades
Est-ce que ça a plus de sens maintenant ? Lorsque vous aurez compris le sens de cette formule très théorique, essayez de calculer tout ce que vous ignorez encore...

Enfin, il existe un ratio de Sharpe, qui montre dans quelle mesure cette espérance de gain dépasse les fluctuations aléatoires du marché. En fait, il s'agit du rapport entre le gain attendu en cas de test de 0,1 lot et l'écart type du prix (plus exactement, le rendement qui est égal à la différence entre deux prix voisins). Si le ratio de Sharpe est nettement inférieur à 1, comme dans votre cas, on ne peut pas se fier aux résultats des tests de votre stratégie. Une valeur raisonnable duratio de Sharpe est de plusieurs unités, ou, en gros, de plusieurs sigmas. Et en tenant compte du fait que la distribution des "sauts" de prix(Return) n'est pas normale, mais fractale en fait, et que trois sigmas couvrent beaucoup moins de 99,7% des cas, vous vous rendrez compte que pour que les résultats des tests de votre stratégie soient aussi fiables que la "règle des trois sigmas" avec une distribution normale, le Sharp Ratio doit être nettement supérieur à 3 (en fait, il est d'environ 4,25).

P.S. Sur les cotations HC, le retour (clôture) pour les minuties est d'environ 2 pips. C'est-à-dire que vous devriez avoir une espérance notoire égale à environ 8-10 pips. Il s'agit de périodes d'une minute. En conséquence, sur 30 minutes ... environ 45-50 pips, sur 4 heures ... 130 pips.
.