Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 21

 
Mathemat:

Eh bien, oui, en général, il n'y a pas de corrélation par paire particulièrement significative entre l'éducation formelle, le QI et la réussite dans la vie.

Eh bien... s'enfoncer dans les profondeurs de la philosophie... Définissons ce qu'est la "réussite dans la vie", et seulement après cela, cherchons des corrélations.
 

Tch... Timbo, c'est quoi le "trid" ?

 
Mathemat:

Tch... Timbo, c'est quoi le "trid" ?


Dans ce contexte, l'arbre est une branche.
 
arboré = (arbre+fils)/2 ?
 
Mathemat:
arboré = (arbre+fils)/2 ?

:))) enfin, en quelque sorte... En fait, treed est un dérivé d'arbre, tandis que thread est un fil, bien que le second sens soit probablement plus correct, mais il est d'usage d'appeler un fil de forum une "branche". Et tread se prononce à peu près comme trud. Mais cela n'a pas d'importance, le sens principal est clair pour vous :)
 
Il serait préférable, dans un forum russe, d'appeler les choses par leur nom propre, juste "sujet" :) Bien que je suis d'accord tous en tout cas, compréhensible, mais encore une fois, pas tout le monde :) Jusqu'à présent, j'ai compris des abréviations telles que DC, TP, TF, SL, etc. Cela fait environ une semaine, arrivée sur le forum. Tout d'abord pensez à ceux qui regardent tout cela avec des yeux différents, les mots inconnus font peur et simplifient, que dire des abréviations :). Le sujet est passé à la philosophie et aux inférences :)

Le succès est défini par l'application qualitative des connaissances, si qualitative que les plus sont plus nombreux que les moins.
 
bstone:
ram25 a écrit :
La ligne droite est-elle d'une longueur strictement définie ou peut-elle être étendue ???
En fait, la définition d'une ligne droite la différencie clairement des concepts tels que rayon et segment. Votre question est donc un peu étrange.

Préliminaire
La ligne droite doit se trouver dans un autre plan ou un côté du triangle doit être prolongé.


Tout est dans les termes du problème. Elle est suffisamment déterministe pour exclure même l'intersection de projections incorrectes de lignes situées dans d'autres plans. Mais tu pensais dans la bonne direction.

Exactement, comme je l'ai dit, vous avez posé un problème de chumba-jumba, bien sûr si la ligne ne se trouve pas dans le même plan que le triangle, elle ne coupera qu'un seul côté du triangle, mais puisque vous avez écrit la condition incorrectement, ne vous attendez pas à une réponse correcte !
La condition correcte aurait dû contenir les mots suivants, la ligne ne peut pas se trouver dans le même plan que le triangle !!!!.
Mais comme vous n'avez pas écrit cela, il est sous-entendu que la ligne se trouve dans le même plan que le triangle (défaut de la géométrie classique),
donc résoudre votre problème par la condition que vous avez écrite ? Vous ne pouvez pas !
Parce que vous n'avez probablement pas appris la géométrie à l'école !
 
Mathemat:

Eh bien, oui, en général, il n'y a pas de corrélation par paire particulièrement significative entre l'éducation formelle, le QI et la réussite dans la vie.


Merci pour cette réponse si révélatrice. vous avez bien fait. j'ai aimé. oui, le problème des trois cercles ne peut être résolu en poussant, alors ne perdez pas de temps. cela peut vous prendre beaucoup de temps. et vous n'en avez pas besoin maintenant !
Je l'ai résolu il y a longtemps. Mais cela m'a pris beaucoup de temps. Très longtemps. ! !!!
Il suffit de sentir que l'homme sait beaucoup de choses et qu'il est intéressé !
Le problème du forex est très intéressant, mais mon intuition me dit que si je ne trouve pas de signes clairs et théoriquement soutenus sur le graphique, alors le reste se résume à la théorie de la probabilité, qui dit qu'il peut y avoir plusieurs fois du rouge et du noir, puis une série de rouge seulement.
 
ufkef:
... tout le reste se résume à la théorie des probabilités, qui dit qu'il peut y avoir plusieurs fois du rouge noir et ensuite une série de rouges simples. et vous êtes parti !
Ugh, comme tu as raison à propos de terver (et des statistiques), Galois... Si juste que tu ne t'en rends même pas compte toi-même...
 
ufkef:
Exactement, comme je l'ai dit. Vous avez posé un problème de la région de Chumba-Yumba, bien sûr si la ligne ne se trouve pas dans le même plan que le triangle, elle ne traversera qu'un seul côté du triangle, mais puisque vous n'avez pas écrit la condition correctement, ne vous attendez pas à obtenir une réponse correcte !
La condition correcte aurait dû contenir les mots suivants, la ligne ne peut pas se trouver dans le même plan que le triangle !!!!.
Mais comme vous n'avez pas écrit cela, il est sous-entendu que la ligne se trouve dans le même plan que le triangle (défaut de la géométrie classique),
donc résoudre votre problème par la condition que vous avez écrite ? Vous ne pouvez pas !
Parce que vous n'avez probablement pas appris la géométrie à l'école !

Bazinga... Je me remets dans mon fauteuil. Jeune homme, pourquoi diable aurais-je écrit "une ligne ne peut pas se trouver dans le même plan qu'un triangle" ? Est-il écrit quelque part dans mon problème que la ligne doit se trouver dans le même plan que le triangle ? Peut-être devriez-vous lire attentivement et ne pas inventer des absurdités ?

Bref, j'en ai marre de ce cirque. Je compatis sincèrement avec le lourd fardeau de votre intellect sans dimension.