Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 2

 
Vous pouvez ajuster l'historique avec un nombre quelconque de transactions.
L'espérance mathématique est inférieure à l'écart, nuh-uh...

Une chose est sûre : l'auteur de ce sujet a tort, il y a eu beaucoup d'experts de ce genre auparavant.
 

Je voudrais voir un idiot acheter ça :))))
Rien de plus à dire ici.

 
Z121764079603
 
timbo:
Vous pouvez ajuster l'historique avec un nombre quelconque de transactions.
L'espérance mathématique est inférieure à l'écart, nuh-uh...

Une chose est sûre : l'auteur de ce sujet a tort, il y a eu beaucoup d'experts de ce genre.

Je suis d'accord pour dire que l'historique peut être ajusté sur un nombre quelconque de transactions, par exemple sur une demi-année !!!! mais vérifiez ensuite les résultats, sur les six mois précédents !!!!. - Si l'EA n'a pas été testé avant cela aussi, il n'est pas nécessaire de le faire !!!
J'ai testé l'EA sur la période d'un mois, d'un semestre et d'une année sur laquelle aucune optimisation n'a été effectuée ! Qu'en pensez-vous ?
Et d'ailleurs, est-ce que tu sais au moins quel est le gain attendu ? Avant de parler de l'essence !
D'une part, son espérance mathématique implique combien vous pouvez gagner sur une transaction ! !!
Excusez-moi, si j'ai 20 transactions par jour et que l'espérance mathématique est de 1,8, cela signifie qu'avec 0,1 lot, je peux gagner 36 $ par jour. Vous feriez mieux d'utiliser votre tête et de comprendre que l'espérance mathématique n'est pas un indicateur !!!! sauf si elle est négative !!!!!.
C'est une stupidité de rechercher la maturité au détriment du nombre de transactions, s'il vous plaît, je peux mettre en place un programme où l'espérance mathématique sera de 20, mais il gagnera beaucoup moins en une demi-année ! Alors quel est le point !!!!
 
getch:
Des coordonnées ?
 
Z121764079603
getch писал (а):

Des coordonnées ?
 
DrawDown:

Je voudrais voir un idiot acheter ça :))))
Rien de plus à dire ici.


Spécialement pour vous, j'explique, le programme que je vends afin de ce qui serait le capital initial de démarrage pour se lancer ! - Je ne vendrai donc pas plus de 5 exemplaires ! Et peut-être même moins ! Croyez-moi, un conseiller expert rentable est comme un enfant, personne ne veut le donner !
Et maintenant, pour les plus intelligents, pour ceux qui se vantent. Dites-moi la différence la plus importante entre les pips et les non-pips ! (Je suis sûr à 90% qu'aucun d'entre vous ne le sait !!!!).
 
Une faible espérance mathématique indique une faible fiabilité du conseiller expert, c'est-à-dire que si dans la vie réelle quelque chose se passe un peu mal comme dans le test, le revenu moyen par transaction passera de très faible à zéro ou à négatif. "Pendant que le gros se dessèche, le mince meurt" (c) sagesse populaire.

Quel est l'intérêt d'utiliser beaucoup de points d'exclamation ?

Le conseil est toujours le même : si vous êtes si confiant dans la rentabilité de cet expert, alors allez-y - ouvrez un compte réel et coupez le chou. Une fois réinvesti, cet EA affichera un rendement tout simplement cosmique - en partant de cent dollars, vous gagnerez des millions en un an. La base de code dispose d'une bibliothèque permettant de calculer la taille du lot. Attachez-le à l'EA et effectuez le même test. Ne t'étouffe pas avec ta salive quand tu verras combien d'argent il va gagner.

Quand vous aurez perdu votre dépôt de 100 $, revenez et nous parlerons de l'espérance mathématique...
 
Surtout pour ufkef
Je répète une photo de la page 5 du trid voisin - En 11 mois sur l'Eura. J'ai commencé avec 3000, j'ai fini avec 702 mille...
Malheureusement, je n'ai rien de plus récent sous la main - je n'écris pas de grailes.
Et vous dites que ça n'est pas encore arrivé et que vous harcelez les adultes avec vos maigres 40 000 $.

 
timbo:
Surtout pour ufkef
Je vais répéter la photo de la page 5 du trid voisin - En 11 mois sur l'Eura. J'ai commencé avec 3000, j'ai fini avec 702 mille...
Malheureusement, je n'ai rien de plus récent sous la main - je n'écris pas de grailes.
Et vous dites que ça n'est pas encore arrivé et que vous harcelez les adultes avec vos maigres 40 000 $.


Le genre d'absurdité que vous avez présenté ici est risible,
J'ai un lot de 0.1, si je coche la case pour l'incrémentation du lot, je gagnerai plus de profits !
Deuxièmement, c'est quoi ce chiffre de 2.5k transactions en 11 mois est ridicule !!!
Et votre prélèvement est probablement de l'ordre de quelques dizaines de milliers d'euros !!!!.
Le drawdown est de 200, et le profit est de 43 000 avec un lot minimum de 0,1.
Réglez votre lot à 0,1 et ensuite je regarderai votre stupide graphique !!!!.