Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 15

 
timbo:
ufkef:
vital:
kakaya okonchatel'naya cena ? i kak na schet demo versionii, skazhem na 2 mesyaca ?

Nous ne discuterons pas du prix ici. et quant au test de 2 mois, c'est ridicule !
Droit !!!!!!!! Pas de tests !!!!! Donnez-lui deux mois et il le décompilera et ne paiera pas !!!!!!!.
Le prix devrait être fixé à 15 000 $ !!!!. Toute personne qui met moins que cela est juste un perdant !!!!! Le conseiller le plus cool du monde - il s'agit d'une presse à billets, d'une valeur réelle d'un million de livres, mais pour la promotion initiale, vous pouvez la donner pour 15 000 $. ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai ! Tu devrais demander 100 000 $. Plus tu demandes, plus ils te croiront ! :-))
 
Plus le montant est élevé, moins ils veulent vendre.
 
ufkef:
Et quant au code source, qui en a besoin - l'essentiel est l'idée sur laquelle repose le conseiller expert !!!!.
C'est l'essentiel, n'est-ce pas ?
Que voulez-vous dire par "qui en a besoin" ? Espérez-vous vraiment pouvoir vendre ce cheval noir pour 500 GEL au Forum des systèmes de trading mécanisés et des tests de stratégie ne démontrant que des tests symboliques sur les ХЦ données auxquelles cet EA est sensible ?

Je voudrais vous demander où l'on peut télécharger les devis réels des sociétés de courtage.

Sur Alpari - ici (EURUSD) : http://alpari-idc.ru/ru/quote-archives/eurusd.html. Il y a 32 mois de procès-verbaux depuis le début de février 2007.
 
ufkef:
J'ai une bonne idée pour vous demander où vous pouvez télécharger les vrais prix des sociétés de courtage.


Quant à la vente d'un conseiller expert rentable, quelqu'un a écrit ici que même si un conseiller expert rentable est distribué gratuitement, peu de gens l'utiliseront !
Mais les nouvelles vont vite, croyez-moi !
Je ne publierai pas le code source, qui en a besoin ? Ce qui est important, c'est l'idée qui se cache derrière le conseiller expert !!!!.
C'est l'essentiel, n'est-ce pas ?
Tout d'abord, qu'entendez-vous par "tout code source" ? On dirait que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Deuxièmement, personne n'achètera une EA sans avoir une idée. Qui a besoin d'un chat dans un poke ? J'espère que personne.
Troisièmement, le sujet ne vaut pas la peine d'être discuté, la raison en est claire.

Z.I. : Désolé, mais apprenez d'abord à écrire sans fautes, et ensuite à convaincre qui que ce soit.
 
S'il s'agissait vraiment d'un commerce rentable et que cela était confirmé par des tests, j'achèterais un chat dans une cage.
Pour la diversification.

PS : Le gars doit avoir environ 16 ans.
 
igor00:
S'il s'agissait vraiment d'un commerce rentable et que cela était confirmé par des tests, j'achèterais un chat dans une cage.
Pour la diversification.

PS : Le gars doit avoir environ 16 ans.

J'ai lu beaucoup d'articles ici, mais personne n'a jamais divulgué l'idée du fonctionnement de l'EA, et donc le code source, si vous avez une idée, peut toujours être écrit ! C'est ce que je voulais dire en disant qui a besoin de ce code source, surtout que j'ai essayé de l'écrire de telle sorte que même à la compilation il serait difficile à lire, et encore plus pour avoir l'idée, bien qu'un esprit curieux puisse en avoir encore plus !
Il y a beaucoup d'idées purement mathématiques, je n'ai pas vu sur le forum, pas une seule formule pour les tableaux de compréhension mathématique !
Par exemple, la formule pour le profit maximum possible sur le graphique donné !!!!
Il est clair que le bénéfice maximal n'est pas seulement une différence entre les valeurs maximales et minimales des prix sur le graphique, mais aussi entre toutes les hausses et baisses possibles des prix.
 
Une impression étrange est donnée par la branche.
On dirait l'agitation d'intellectuels ivres à la table de jeu d'un village gitan.
Des fils de discussion antérieurs similaires sont morts au cinquième message.
Je ne comprends pas - c'est la pleine lune... ?
 

Il est clair que le profit maximal ne correspond pas seulement à la différence entre la valeur la plus basse et la plus haute du graphique, mais aussi à toutes les hausses et baisses possibles des prix, mais qui a jamais pensé au profit maximal que l'on peut tirer du graphique ?


Il existe un système maximal dans Metastock qui compte tous les hauts et les bas, même à l'intérieur d'une bougie, semble-t-il. Quelque chose comme ça.
Et dans le commerce réel, tout s'apprend par des bosses, par des ajustements. Vous y arriverez, le concessionnaire n'y arrivera pas, et puis quoi ? Soit on éteint la lumière, soit on vous pirate.
En dehors du commerce réel, en dehors de la complexité des problèmes, cela n'a aucun sens. Dès que vous commencez à faire du commerce, vous commencez à faire ce que vous voulez, et ensuite vous commencez à le faire. Après la démonstration
du succès, tous ces raisonnements seraient meilleurs. Mais en attendant, ce n'est pas le cas. Si vous souhaitez effectuer des transactions sur un compte de démonstration, vous devez disposer d'un mot de passe pour celui-ci. En fonction de votre style de trading et de vos tirages, vous pouvez l'avoir pour un mois, voire trois mois.
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de différence entre la démo et le réel, dans les détails peut-être, mais les tests diffèrent de la démo dans les détails.... Quelque chose de plus, quelque chose de moins, quelque chose d'égal.

A la table du village du gitan voleur de dé à coudre.


Soit c'est le maximalisme de la jeunesse, soit il se moque de lui-même.
 
granit77:
Une impression étrange est donnée par la branche.
On dirait le tohu-bohu d'intellectuels ivres à la table de jeu d'un village gitan.
Oui, oui, oui, oui, oui, oui. C'est un bon point :)
 
Eh bien oui, le type se prend pour un génie des mathématiques et y fait allusion de manière immodeste dans ses messages (et le surnom signifie "Galois" si on change de langue).