Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 9

 
timbo:

Tu n'avais pas à répondre, mais tu l'as fait. Peut-être pourriez-vous poursuivre et expliquer (offrir votre propre point de vue sur la question) ?
Au départ, je pensais aussi qu'un conseiller expert rentable pouvait faire bouger ou changer quelque chose sur le marché (cela semble si évident que l'on y croit sans réfléchir), mais des arguments comme celui apporté par SK. m'ont fait réfléchir et maintenant je n'ai pas d'avis tranché sur la question.


C'était avant, et il y avait un désir;-)

Mon raisonnement est le suivant : le travail d'un commerçant n'est pas un travail productif, mais seulement la redistribution de biens matériels. Par conséquent, un conseiller expert rentable dans le domaine public, que tout le monde pourrait utiliser, est un phénomène absurde, l'argent ne se matérialise pas à partir de rien.
 
elritmo:

Il est possible de montrer une évolution claire sur telle ou telle période - le graphique des bénéfices est tel ou tel. A partir de cette période d'untel à untel, les données ont été utilisées pour optimiser le reste hors échantillon. Il me semble qu'il serait préférable de montrer les performances globales de votre système.
Et il serait possible d'observer comment la pente de la courbe de profit change après le début des données inconnues du système.


donnez moi une période, je vais lancer l'EA dessus et vous montrer les données !!!
 
ufkef:
elritmo:

Il est possible de montrer une évolution claire sur telle ou telle période - le graphique des bénéfices est tel ou tel. A partir de cette période d'untel à untel, les données ont été utilisées pour optimiser le reste hors échantillon. Il me semble qu'il serait préférable de montrer la performance globale de votre système.
et il serait possible d'observer comment la pente de la courbe de profit évolue après le début des données inconnues du système
.


donnez moi une période, je vais lancer l'EA dessus et vous montrer les données !!!

Exécutez-le du 1er novembre 2003 à aujourd'hui sur des données historiques. Alors, quelles données avez-vous utilisées (centre d'historique MQ ou autre source) et de quelle date à quelle date dans cette plage l'optimisation a été faite. Téléchargez autant de données que possible d'une société de courtage sur MT4 et utilisez-les également.
Il sera intéressant de voir les résultats et d'évaluer le sérieux de l'Expert Advisor. Si les résultats sont intéressants, il sera bon de voir comment la stratégie fonctionne sur un compte de démonstration et comment la pente de la courbe de profit évolue. Il serait préférable d'utiliser la même société de courtage pour poursuivre la tendance à la croissance sur les données historiques de cette société et d'utiliser un compte de démonstration. Merci d'avance pour ces informations. Je pense que ce sera intéressant pour les acheteurs potentiels.
 
Allez-vous m'acheter une EA ?
Je vais vous donner le tableau du 1er novembre 2003 à aujourd'hui !
Et si vous allez l'acheter, alors je vais faire la course aux autres données aussi, parce que je n'ai pas le temps de le faire !
 
HA-HA-HA.... Eh bien l'homme n'a pas le temps de faire les conneries ..... ...elle (c'est-à-dire de fournir des données plus étendues)..... ufkef si votre expert gagne le championnat je vais rire pendant longtemps. ...
 
ufkef:
Allez-vous m'acheter une EA ?
Je vais vous donner le tableau du 1er novembre 2003 à aujourd'hui !
Et si vous l'achetez, je vous enverrai aussi d'autres données, car je n'ai pas le temps de le faire !

Si vous fournissiez des informations aussi complètes, vous l'achèteriez ou vous l'enverriez à tous ceux qui veulent l'acheter. Pensez-vous que le graphique des bénéfices vous permet de savoir comment fonctionne votre stratégie ? :) on ne peut qu'évaluer le sérieux de ce qui est écrit dans le titre :)
 
sashken:
HA-HA-HA.... L'homme n'a pas le temps de s'occuper des conneries .... ... ... (c'est-à-dire de fournir des données plus étendues) ..... ufkef si votre expert gagne le championnat je vais rire longtemps. ...

Et s'il perd, tu vas pleurer ? ;)
 
sashken:
HA-HA-HA.... Eh bien, l'homme n'a pas le temps de faire toutes sortes de conneries .... ...elle (c'est-à-dire fournir des données plus étendues) ..... ufkef si votre expert gagne le championnat, je vais rire pendant longtemps ...

Je viens de le passer au crible de tout ce que j'ai pu trouver, partout le même bon résultat, je suis bien sûr très inquiet car je pense que mon expert est tellement insubmersible. même étrange moi-même :)
Je suis occupé avec mes calculs en ce moment. Je vous montrerai d'autres graphiques dès que je serai libre !
 
ufkef:
sashken:
HAHAHAHA.... Eh bien, l'homme n'a pas le temps de faire des conneries .... ... ... (c'est-à-dire de fournir des données plus étendues)..... ufkef si votre expert gagne le championnat, je vais rire pendant longtemps. ...

Je viens de le passer au crible de tout ce que j'ai pu trouver, partout le même bon résultat, je suis bien sûr très inquiet car je pense que mon expert est tellement insubmersible. même étrange moi-même :)
Je suis occupé avec mes calculs en ce moment, je vous montrerai plus de graphiques dès que je serai libre !

Vous pouvez exécuter MT à partir d'un autre dossier et parcourir les données une seule fois. Cela ne surchargera pas l'ordinateur et n'interférera pas avec votre optimisation.
Et vous utilisez des ticks qui sont modélisés par le testeur - cela peut aussi changer considérablement le résultat si vous l'exécutez ensuite sur des données provenant de DC où les ticks viennent et ne sont pas modélisés.
 
J'ai testé ce conseiller expert avec des données du 1er novembre 2003 à la date d'aujourd'hui. Voici un graphique de mon dépôt initial.
lot 0.1 drawdown max 296 pips