Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!!

 
Faites attention à ce conseiller ! Ce n'est pas un Pips !!! fait une offre soit d'achat ou de vente ! seulement un !!!!
Il réalise en moyenne une transaction par heure !
Avec un prélèvement minimum de 200 $, il permet de gagner 6 000 $ par personne !
Ce n'est pas tout, testé sur une période de 1 an d'avril 2006 à avril 2007, il a montré des résultats étonnants ! je vous donne le chiffre ci-dessous ! !!
effectue environ 20 000 transactions pendant cette période et gagne 43 000 dollars !
Oui sur d'autres périodes antérieures, montre les mêmes résultats, je peux le citer !
Comme vous le savez, il est impossible d'adapter l'histoire à une telle quantité de transactions, mais ce conseiller parie correctement dans la bonne direction et les ferme à temps !





d'avril 2006 à avril 2007, le même prélèvement de 216 dollars


Oui, je peux répondre à tous les faibles d'esprit qui ne peuvent pas argumenter clairement leurs arguments, le programme n'est pas un scalper, il fonctionne vraiment !
 

Désolé, je suis apparemment "superficiel", mais baver sur une qualité de modélisation de 24,28% est ridicule.

P.S. J'ai déjà répondu à ce message et comme ma réponse n'est plus là, votre fil de discussion a déjà été supprimé une fois pour des raisons évidentes. Cela aussi devrait orienter vos pensées dans la bonne direction.

 
Laissez tomber le sujet, personne n'a supprimé, c'est moi qui ai supprimé et retravaillé un peu !
Et la qualité de la modélisation n'a rien à voir avec cela !
Le dernier mois est avril, il y a même des tests sur des données réelles !
 
bstone:

Désolé, je suis apparemment "superficiel", mais baver sur une qualité de modélisation de 24,28% est ridicule.

P.S. J'ai déjà répondu à ce message et comme ma réponse n'est plus là, votre fil de discussion a déjà été supprimé une fois pour des raisons évidentes. Cela aussi devrait orienter vos pensées dans la bonne direction.


Oui et pour les particulièrement malins, les tests se font sur des données infimes, pour les particulièrement doués si les données sont simulation n'est pas réalisée. c'est déjà réel, lisez le programme !
 
utkef(gelua), que voulez-vous ?
 
bstone:

Désolé, je suis apparemment "superficiel", mais baver sur une qualité de modélisation de 24,28% est ridicule.

P.S. J'ai déjà répondu à ce message et comme ma réponse n'est plus là, votre fil de discussion a déjà été supprimé une fois pour des raisons évidentes. Cela aussi devrait orienter vos pensées dans la bonne direction.


Ce conseiller expert fonctionne également sur les graphiques M5 de cinq minutes, la qualité de la modélisation y est de 90%.
La seule différence est que le drawdown du graphique cinq minutes pour l'année est de 400 $, alors que le profit de 13 000 $ par 7 000 transactions, donc je préfère l'utiliser sur M1 et le drawdown est plus petit et le profit est plus grand !
 
getch:
utkef(gelua), que voulez-vous ?

A vendre !
Ci-dessous, la performance du même conseiller sur le 5 minutes. Qualité de modélisation à 90%.
 
De quoi dépend, selon vous, la qualité de la modélisation sur M1 lorsqu'elle est testée sur toutes les tiques ? Lorsque j'ai testé dans ce mode, je n'ai même pas étudié la qualité dans le rapport, car il est évident qu'elle ne peut pas être plus élevée que cela. L'essentiel est que plusieurs ordres ne doivent pas être ouverts sur une seule barre, sinon tout le profit peut être reçu sur une seule longue barre. Mieux encore, nous devrions ouvrir et fermer sur des barres différentes. Les résultats des tests seraient alors fiables, quelle que soit la qualité de la modélisation présentée dans le rapport.
 
Combien ?
 

Je me suis renseigné sur les EA qui facturent 500 $, donc c'est dans cette fourchette.

 
Des coordonnées ?