Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité - page 8

 
Maxim Romanov:
J'ai un bon produit) donne 120% par an en moyenne, risque convenu d'avance =30%. Je dirai ceci : ça ne se vend pas bien sans publicité, si vous ne faites rien, les gens n'achètent pas. Je vais vous dire : ce n'est pas très bon si vous ne faites rien, les gens n'achètent pas si vous ne faites pas de publicité).
Mettez-le sur le VPN, et ajoutez le volume des lots petit à petit. Pourquoi le vendre ?
 
uniface:

Je pense que je vais faire une chouette pour 120% par an en un week-end et la distribuer à tous ceux qui en veulent.

Tout cela vous semble... Essayez donc d'en créer un qui rapporte sur différents instruments et qui ne se vide pas pendant au moins cinq ans.....

 
uniface:

Cela fait maintenant six mois que je travaille sur la théorie de la gestion du marché. Bien sûr, la plupart diront que c'est impossible, que le marché est plus chaotique que l'univers lui-même et qu'il est impossible de le gérer ! Mais je crois que ce n'est pas vrai. Bien sûr, il est impossible de suivre 100% des mouvements du marché, mais il est tout à fait possible de créer quelque chose de super rentable et de 100% fonctionnel, quelque chose qui ne nécessite aucune vente, sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à l'infini. En six mois, j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais quand on travaille seul, il y a un inconvénient, l'œil se salit et ne voit plus ce qui est évident.

Je propose donc de réunir un groupe de 4-5 personnes-enthousiastes, celles pour qui il n'y a pas de mot non ! Des personnes prêtes à apporter des idées nouvelles et à participer à l'affinement de celles qui existent déjà, et à créer ensemble quelque chose de valable. Une fois de plus, je fais appel à des personnes ayant des idées, des personnes qui s'investiront dans le projet, et non dans le "quoi faire maintenant, quoi faire plus tard". Toutes les étapes seront élaborées ensemble et personne ne doit se cacher et chercher son intérêt personnel, sinon ce n'est pas la peine de commencer....

Discutons et affichons qui souhaite s'impliquer ! !!

Allez, dites-moi vos idées, si elles sont vraiment intéressantes - alors je me joindrai à vous.
 
-Aleks-:

Tout cela vous semble... essayez donc d'en créer un qui rapporte de l'argent sur différents instruments et qui ne s'épuise pas pendant au moins cinq ans.....

Je ne pense pas que ce soit réaliste. Et je suis sûr qu'un tel conseiller ne peut être d'aucune efficacité.
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne pense pas que ce soit possible. Et je suis sûr qu'un tel conseiller ne peut être d'aucune efficacité.
Qu'entendez-vous par "conseiller efficace" ?
 
forexman77:
Mettez-le sur un wpc, et ajoutez à la taille du lot petit à petit. Pourquoi le vendre ?
Il est donc sur un wpc dans quelques comptes et génère même des revenus).
 
uniface:

Eh bien, réfléchissez à 120% par an, quel genre de dépôt vous faudrait-il pour faire un bénéfice pour vous nourrir ? Tout le monde n'a pas des dizaines de milliers de livres pour un pari, d'où le faible pourcentage de ventes... Mais s'ils vous donnaient au moins 120% par mois, vous n'auriez pas besoin de publicité, bien qu'il n'y aurait alors aucun intérêt à la vendre. Et je pense que je vais faire une chouette pour 120% par an en un week-end et la distribuer à tous ceux qui en veulent. Nous devons créer quelque chose qui va faire exploser le marché.

Et à propos de la publicité, si votre produit est en demande, la publicité peut être faite sans budget et sans vérification, par exemple, j'ai été engagé dans la création et la promotion de sites, et le dorwei pour un mois vous pouvez faire une augmentation folle dans les clients potentiels, et vous pouvez le faire vous-même ...

Ah, c'est ici... Conseiller, qui rapporte 100 par mois sur leur propre commerce, je suis mieux d'une certaine manière le vieux 10% par mois fera l'affaire.
 
-Aleks-:
Qu'entendez-vous par "conseiller efficace" ?
Gagner un montant acceptable d'argent). Disons que j'avais un TS qui gagnait jusqu'à 16% par mois. Pas mal, non ? Mais elle avait un désavantage : elle en donnait 50 % à son courtier sous forme de commission. Mon courtier et moi partageons le bénéfice en deux). J'ai dû la déclarer inefficace).
 
Maxim Romanov:
J'ai un bon produit) 120% de rendement en moyenne, le risque convenu d'avance = 30%. Je dis ceci : il n'est pas très il est vendu sans publicité, si rien n'est fait, les gens n'achètent pas. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet, mais je vous dirai ceci : ce n'est pas très bon si vous ne faites rien ; les gens n'achètent pas si vous ne faites pas de publicité).
Et si vous faites une remise sur le remboursement d'un pourcentage de la somme d'argent dépensée pour le produit, pour une recommandation !
Et le rabais pourrait être un peu moins de dix roubles, qu'en pensez-vous ? Quand les clients commenceront-ils à attirer les clients ?
Une autre chose qui m'inquiète est la garantie !
 
Alexander Antoshkin:
Une autre chose qui m'inquiète est la garantie !
En général, la bonne chose à faire est de promettre une tsat - la donner ou la payer de sa propre poche, cette tsat.
Il y aura beaucoup moins de vendeurs)