Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité

 

Cela fait maintenant six mois que je travaille sur la théorie de la gestion du marché. Bien sûr, la plupart diront que c'est impossible, que le marché est plus chaotique que l'univers lui-même et qu'il est impossible de le gérer ! Mais je crois que ce n'est pas vrai. Bien sûr, il est impossible de suivre 100% des mouvements du marché, mais il est tout à fait possible de créer quelque chose de super rentable et de 100% fonctionnel, quelque chose qui ne nécessite aucune vente, sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à l'infini. En six mois, j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais quand on travaille seul, il y a un inconvénient, l'œil se salit et ne voit plus ce qui est évident.

Je propose donc de réunir un groupe de 4-5 personnes-enthousiastes, celles pour qui il n'y a pas de mot non ! Des personnes prêtes à apporter des idées nouvelles et à participer à l'affinement de celles qui existent déjà, et à créer ensemble quelque chose de valable. Une fois de plus, je fais appel à des personnes ayant des idées, des personnes qui s'investiront dans le projet, et non dans le "quoi faire maintenant, quoi faire plus tard". Toutes les étapes seront élaborées ensemble et personne ne doit se cacher et chercher son intérêt personnel, sinon ce n'est pas la peine de commencer....

Discutons et affichons qui souhaite s'impliquer ! !!

 
Un bobble, un bobble, recommencer...
 
Alexey Viktorov:
Un bobble, un bobble, recommencer...
C'est parti ! Le cynisme humain typique... Gardez vos opinions camatonesques pour vous, parce qu'ici vous êtes tous intelligents et cultivés, mais quand il s'agit d'affaires, vous êtes tous partis à l'étranger.....
 
Lisez donc ce qui a été écrit auparavant. Il n'y a personne d'autre pour répondre. Tout a été expliqué dans les fils précédents, toutes les raisons ont été expliquées... Pourquoi recommencer ?
 
Alexey Viktorov:
Lisez donc ce qui a été écrit auparavant. Il n'y a personne d'autre pour répondre. Tout a été expliqué dans les fils précédents, toutes les raisons ont été expliquées... Pourquoi recommencer ?
Deux sujets complètement différents...
 
uniface:
Deux sujets complètement différents...
Si cela ne se transforme pas en écriture d'un conseiller, gratuitement, bien sûr, je suis surpris... Je partirai en silence. Bonne chance.
 

Comment l'envisagez-vous ? Et que pouvez-vous suggérer ? Plus précisément.

 
uniface:

Je travaille sur la théorie de la gestion du marché depuis six mois maintenant...


Allez...

Je pensais que les gens travaillaient dessus depuis des décennies... )

 
uniface:

et non pas "ce qu'il faut faire maintenant et ce qu'il faut faire plus tard".

Si vous n'êtes pas conscient de la nécessité de gérer votre équipe, votre projet ne sera pas efficace.

Une équipe doit avoir ses propres rôles, ses propres devoirs - responsabilités.

Je rêve d'avoir une équipe pour m'aider à travailler sur mon projet ; en effet, j'ai souvent besoin d'un interlocuteur qui puisse raisonnablement critiquer mes idées...

 
Yury Antipov:

Allez...

Je pensais que les gens travaillaient sur ce sujet depuis des décennies. )

Pourquoi se battre ? C'est une évidence de manipuler le marché). Surtout la chute. Nous ne sommes tout simplement pas faits pour ça.)
 
-Aleks-:

J'ai souvent besoin d'un interlocuteur qui puisse raisonnablement critiquer mes idées...

Parlez-moi. Je vais vous critiquer. Je peux aussi vous insulter avec un langage grossier.