Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité - page 5

 
Maxim Kuznetsov:

Vous voulez travailler avec une équipe avec des nerfs aussi mauvais ?

Commencez simplement votre propre projet et proposez ensuite une offre de coopération de manière responsable. Oui, c'est dur, mais je n'ai pas l'intention de faire la révérence :-)

Je parie qu'il ne commencera pas) sur le paquet ! !!

Il doit réécrire les deux derniers couplets de la chanson pour qu'il reste positif))

 
uniface:
C'est comme mettre un sac d'or et dire qui est avec moi. Et toute la populace inutile accourrait, qui ne serait d'aucune utilité dans la vie. J'ai offert une opportunité, une opportunité de se développer au sein d'une équipe et une opportunité de gagner de l'argent au sein d'une équipe. Et je ne veux pas faire affaire avec ceux qui représentent 99,9 % de la population, ils ne sont qu'une foule... Vous ne savez probablement pas ce que cela signifie de travailler dans une équipe de personnes idéologiques où chaque idée est développée à un niveau inimaginable, car chacun y met du sien. Vous ne pouvez pas réaliser quelque chose comme ça tout seul !
Comment travaillons-nous ?
 
En bref, le sujet peut être clos en toute sécurité. Les gens ne comprennent rien, ils ne comprennent aucune tâche, ils veulent juste des bureaux. Un homme qui a du désir n'a pas besoin de bureaux ni d'indications des autres ! Je pense que vous êtes tous si endurcis dans la vie que les frontières de la pensée ne vont pas au-delà de la pièce dans laquelle vous échangez .... C'est assez triste...
 
uniface:
En bref, le sujet peut être clos en toute sécurité. Les gens ne comprennent rien, ils ne comprennent aucune tâche, ils veulent juste des bureaux. Un homme qui a du désir n'a pas besoin de bureaux ni d'indications des autres ! Je pense que vous êtes tous si endurcis dans la vie que les frontières de la pensée ne vont pas au-delà de la pièce dans laquelle vous échangez.... C'est assez triste...
Je dis donc que nous avons besoin de personnes ayant des idées, nous travaillons, nous avons trouvé un lieu de travail, nous créons des algorithmes, nous manquons de ressources. Je demande comment coopérer.
 
Maxim Romanov:
Alors je vous le dis, nous avons besoin de personnes ayant des idées, nous travaillons, nous avons trouvé un lieu de travail, nous créons des algorithmes, nous manquons de ressources. J'ai demandé comment nous allions coopérer.
Disons que je suis de Tambov, je ne pense pas que votre bureau soit situé à Tambov ? Peut-être existe-t-il un endroit sur Internet où vous communiquez ? Et de manière générale, il serait intéressant de connaître le principe de votre travail et le parti pris de l'équipe, et ce pour quoi je peux vous aider (ce dont vous manquez exactement les ressources) ? C'est comme vous voulez, vous êtes déjà plus ou moins organisé, je m'adapterai...
 
uniface:
C'est comme mettre un sac d'or et dire qui est avec moi. Et tous les déchets inutiles s'en échapperont. Je leur ai offert une opportunité, une opportunité de se développer au sein d'une équipe et une opportunité de gagner de l'argent au sein d'une équipe. Et je ne veux pas faire affaire avec ceux qui représentent 99,9 % de la population, ils ne sont qu'une foule... Vous ne savez probablement pas ce que cela signifie de travailler dans une équipe de personnes idéologiques où chaque idée est développée à un niveau inimaginable, car chacun y met du sien. Tu ne peux pas réaliser quelque chose comme ça tout seul ! !!

C'est donc vous qui avez besoin d'une présentation toute faite. Et d'une équipe de personnes. Tout ce que vous leur offrez en retour, ce sont vos rêves. Rêve donc, rêve donc...

J'ai travaillé, naturellement. Dans une équipe. Seulement il n'y avait pas de rêveurs comme toi, mais des gens avec leurs propositions déjà formées. C'est la symbiose de ces propositions qui fait une équipe. Et que pouvez-vous donner à l'équipe, à part le fait que vous avez réfléchi pendant six mois ?

 
Artyom Trishkin:

C'est donc vous qui avez besoin d'une présentation toute faite. Et d'une équipe de personnes. Vous ne leur offrez que vos rêves en retour. Rêve donc, rêve donc...

Le travail, bien sûr. Dans une équipe. Seulement, ce n'était pas des rêveurs comme vous, mais des gens avec leurs propositions déjà formées. C'est la symbiose de ces propositions qui fait une équipe. Et que pouvez-vous apporter à l'équipe en dehors du fait que vous avez réfléchi pendant six mois ?

Je lui donne une chose, il m'en donne une autre ! Comment parler... Comprenez une chose simple, je n'oblige personne à rien. Si ça ne marche pas, on se sépare ! Avec ou sans équipe, j'agirai de toute façon... Et vous ressemblez tous plutôt à des rêveurs, qui ne font que parler et parler, beaucoup et pas pour le travail ! !!
 
uniface:
Supposons que je sois de Tambov, je ne pense pas que votre bureau soit à Tambov ? Peut-être y a-t-il un endroit sur Internet où vous communiquez ? Et en général, il serait intéressant de connaître le principe de votre travail et le parti pris de l'équipe, et ce que je peux faire pour vous(ce dont vous manquez exactement les ressources) ? C'est comme vous voulez, vous êtes déjà plus ou moins organisé, je m'adapterai...

Oh, je ne peux pas.

Il s'écrit d'abord lui-même :

...Encore une fois, je fais appel à des personnes ayant des idées, des personnes qui s'investiront dans le projet, et non pas des "que faire maintenant, que faire plus tard" ......

Et puis il demande :

...Et que puis-je faire pour vous...

Pas moyen... Fais du pop-corn. On dirait que ça va être un film intéressant...

 
uniface:
Je lui dis une chose, il m'en dit une autre ! Comment parler...
On dirait que tu n'as pas les idées claires. Tu n'as pas fait tes devoirs ?
 
uniface:
Je lui dis une chose, il m'en dit une autre ! Comment parler...
Donc vous n'avez pas encore généré une seule pensée sensée et intéressante ici. Sauf ce que vous voulez. Tout le monde le fait.