Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité - page 2

 
uniface:

Cela fait maintenant six mois que je travaille sur la théorie de la gestion du marché. Bien sûr, la plupart diront que c'est impossible, que le marché est plus chaotique que l'univers lui-même et qu'il est impossible de le gérer ! Mais je crois que ce n'est pas vrai. Bien sûr, il est impossible de suivre 100% des mouvements du marché, mais il est tout à fait possible de créer quelque chose de super rentable et de 100% fonctionnel, quelque chose qui ne nécessite aucune vente, sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à l'infini. En six mois, j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais quand on travaille seul, il y a un inconvénient, l'œil se salit et ne voit plus ce qui est évident.

Je propose donc de réunir un groupe de 4-5 personnes-enthousiastes, celles pour qui il n'y a pas de mot non ! Des personnes prêtes à apporter des idées nouvelles et à participer à l'affinement de celles qui existent déjà, et à créer ensemble quelque chose de valable. Une fois de plus, je fais appel à des personnes ayant des idées, des personnes qui s'investiront dans le projet, et non dans le "quoi faire maintenant, quoi faire plus tard". Toutes les étapes seront élaborées ensemble et personne ne doit se cacher et chercher son intérêt personnel, sinon ce n'est pas la peine de commencer....

Discutons et affichons qui souhaite s'impliquer ! !!

Disons que l'idée est intéressante, mais il y a un gros MAIS. Je serais prêt pour la proposition à condition qu'il y ait un bureau dans lequel il y a des emplois, et le mien aussi d'ailleurs), lumineux et chaleureux, pas forcément un grand, mais confortable.

Ensuite, nous nous rencontrons le matin et discutons de la situation du marché, je cherche une entrée sur le marché, après avoir trouvé une entrée, les 6-7 autres heures sont à votre disposition.

Si nous parlons de communication/coopération en mode en ligne, c'est une "barbe" complète, donc nous n'arriverons à rien dans votre cas, enfin, sauf à écrire un conseiller, mais ce n'est pas intéressant et ennuyeux du tout.

 

Prêt aussi, si vous avez un bureau à Zaporozhye et un bon café )))).

 
uniface:

Cela fait maintenant six mois que je travaille sur la théorie de la gestion du marché. Bien sûr, la plupart diront que c'est impossible, que le marché est plus chaotique que l'univers lui-même et qu'il est impossible de le gérer ! Mais je crois que ce n'est pas vrai. Bien sûr, il est impossible de suivre 100% des mouvements du marché, mais il est tout à fait possible de créer quelque chose de super rentable et de 100% fonctionnel, quelque chose qui ne nécessite aucune vente, sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à l'infini. En six mois, j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais quand on travaille seul, il y a un inconvénient, l'œil se salit et ne voit plus ce qui est évident.

Je propose donc de réunir un groupe de 4-5 personnes-enthousiastes, celles pour qui il n'y a pas de mot non ! Des personnes prêtes à apporter des idées nouvelles et à participer à l'affinement de celles qui existent déjà, et à créer ensemble quelque chose de valable. Encore une fois, je fais appel à des personnes ayant des idées, des personnes qui s'investiront dans le projet, et non pas dans le "quoi faire maintenant, quoi faire plus tard". Toutes les étapes seront élaborées ensemble et personne ne doit se cacher et chercher son intérêt personnel, sinon ce n'est pas la peine de commencer....

Discutons et affichons qui souhaite participer ! !!

Qui vous a appris le marketing... il y a plus d'erreurs dans l'introduction que de mots...

en trois paragraphes, vous avez exprimé

  • le jeune âge de votre théorie/hypothèse (je travaille sur ma théorie depuis une demi-année)
  • manque de résultats actuels (Bien sûr, il est impossible de suivre.... mais tout à fait possible de créer...)
  • incapacité à travailler de manière indépendante (j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais ... mon œil devient savonneux et je ne vois plus ce qui est évident)
  • Manque de compétences en matière de leadership et fuite des responsabilités (je propose donc de réunir un groupe... discutons-en... les étapes seront définies ensemble).
  • l'insécurité de commencer (sinon vous ne devriez pas commencer)

mais avec le pronom "je" dans presque toutes les phrases, et des demandes et même des revendications pour des "coéquipiers" :-)

 
-Aleks-:

Si vous n'êtes pas conscient de la nécessité de gérer votre équipe, votre projet ne sera pas efficace.

Une équipe doit avoir ses propres rôles, ses propres devoirs - responsabilités.

Je rêve d'avoir une équipe pour m'aider à travailler sur mon projet ; en effet, j'ai souvent besoin d'un interlocuteur qui puisse raisonnablement critiquer mes idées...

Tout le monde ne veut pas être géré, et si vous voulez gérer une personne, vous devez lui offrir une garantie. Les passionnés ne se laissent pas gérer, ils font de toute façon ce qu'ils veulent, il s'agit plutôt de corriger les actions, et les responsabilités peuvent toujours être réglées...
 
Maxim Kuznetsov:

Qui vous a appris à faire du marketing... il y a plus d'erreurs dans l'introduction que de mots...

en trois paragraphes, vous avez exprimé

  • le jeune âge de votre théorie/hypothèse (je travaille sur ma théorie depuis une demi-année)
  • Manque de résultats actuels (Bien sûr impossible à suivre.... mais tout à fait possible à créer...)
  • incapacité à travailler de manière indépendante (j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais ... mon œil devient savonneux et je ne vois plus ce qui est évident)
  • Manque de compétences en matière de leadership et fuite des responsabilités (je propose donc de réunir un groupe... discutons-en... les étapes seront définies ensemble).
  • l'insécurité à l'idée de commencer (sinon vous ne devriez pas commencer)

mais avec le pronom "je" dans presque toutes les phrases, et des demandes et même des revendications pour des "coéquipiers" :-)

Un autre petit malin ! Va travailler comme psy... Vous lisez mais vous ne comprenez pas, vous débitez vos propres hypothèses farfelues sur le caractère de l'homme, vous me dites qui a besoin de tout ça. La première loi de la psychologie dit "Quand un homme cherche des défauts chez les autres, il s'engage dans une autocritique" donc vous pouvez facilement tout appliquer à vous-même et vous vous fichez de ses erreurs.... Dans notre pays, nous avons une perte suréduquée, tout le monde a cinq diplômes supérieurs mais nous ne comprenons toujours pas les choses simples !!!

J'ai peut-être des lacunes dans mon éducation, mais ce n'est pas moi qui suis assis là à critiquer les autres. Pendant que vous pensez aux problèmes des autres, je pense aux miens, alors vous décidez lequel d'entre nous s'en sortira le mieux à la fin. Tu ferais mieux de te trouver une petite amie plutôt que d'entrer dans la tête des autres...

 
uniface:
Un autre gars intelligent ! Va travailler comme psy... Vous lisez mais vous ne comprenez pas, vous débitez vos propres hypothèses farfelues sur le caractère humain, dites-moi qui a besoin de tout ça, la première loi de la psychologie dit "Quand un homme cherche des défauts chez les autres, il s'engage dans l'autocritique" donc vous pouvez facilement tout appliquer à vous-même et vous vous fichez de ses erreurs.... Nous sommes tous, dans ce pays, des losers suréduqués qui ont cinq diplômes universitaires mais ne comprennent toujours pas les choses simples !

et avec vos nerfs si fragiles vous voulez travailler en équipe ? ouch...

la deuxième page est du spam, du trash et de l'hilarité, uniquement parce qu'au lieu de proposer un projet ensemble, vous faites des remarques insipides. Je ne fais que souligner vos erreurs évidentes. Commencez simplement votre propre projet et proposez ensuite une offre de coopération de manière responsable. Oui, c'est dur, mais je ne vais pas faire de révérence :-)

 
Maxim Kuznetsov:

et avec vos nerfs si fragiles vous voulez travailler en équipe ? ouch...

la deuxième page est du spam, du trash et de l'hilarité, uniquement parce qu'au lieu de proposer un projet ensemble, vous faites des remarques insipides. Je ne fais que souligner vos erreurs évidentes. Commencez simplement votre propre projet et proposez ensuite une offre de coopération de manière responsable. Oui, c'est dur, mais je ne vais pas faire de révérence :-)

Comment pouvez-vous dire à partir du filet que j'ai des nerfs lâches ? Allons, si une personne a un projet entièrement réfléchi, pourquoi devrait-elle coopérer avec qui que ce soit ? Je ne suis pas à la recherche d'aide et de solutions toutes faites, mais de personnes partageant les mêmes idées et n'ayant pas peur de partager leurs idées et de les transformer en quelque chose de plus grand ! Vous ne pouvez pas gagner la guerre tout seul... Vous ne pouvez pas comprendre l'essence de ce qui est écrit, mais vous essayez de comprendre la personne à l'autre bout de la ligne dont vous ne savez rien ...
 
Evgeny Belyaev:
Parlez-moi. Je vais vous critiquer. Je peux aussi vous insulter avec un langage grossier.
La critique doit être constructive et justifiée, et le blasphème est un flot d'émotions, que j'ai suffisamment à mon goût.

Merci pour votre offre.

 
Vous avez tous raison, n'est-ce pas ? C'est écoeurant... Que des paroles et pas d'action...
 
uniface:
Tout le monde ne veut pas être géré, et si vous voulez gérer la personne, vous devez lui offrir une garantie, et j'ai offert un centre de commandement-cerveau. Les passionnés ne se laissent pas gérer, ils font de toute façon ce qu'ils veulent, il s'agit plutôt de corriger les actions, et les responsabilités peuvent toujours être réglées...

Comment ça, géré ? Une équipe est une équipe pour agir ensemble ; il ne s'agit pas d'esclavage, mais de subordination volontaire.

S'il existe une idée globale, les membres de l'équipe doivent l'accepter et travailler pour elle :

1. un trader (une personne ayant une grande expérience du commerce)

2) Un analyste (une personne qui évaluera l'algorithme en termes de statistiques)

3. Un programmeur (personne ayant une bonne connaissance du langage de la plateforme de trading)

4. un technologue (une personne qui écrit le TOR de l'idée et vérifie l'exactitude de l'algorithme)

5. Un coordinateur (une personne qui fixe les priorités dans la résolution de la tâche et organise le processus de travail)

Ensuite, il y a une réunion et une discussion des idées, chacun par sa vision, donne une évaluation de la difficulté de la mise en œuvre de l'idée, s'il y a un consensus alors la mise en œuvre de l'idée est discutée, les résultats du travail à ce jour est rapporté.

Lorsque vous réunissez toutes les fonctions de ces postes en une seule personne, rien ne garantit que vous fassiez le maximum - il n'y a tout simplement pas assez de temps pour tout.