Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité - page 6

 
Artyom Trishkin:

et que puis-je faire pour vous(que vous manque-t-il exactement comme ressources) ?

N'exagérez pas les mots, regardez entre parenthèses... Les gens ont un manque de pouvoir, je veux savoir ce qu'exactement...
 
Artyom Trishkin:
Donc vous n'avez pas encore généré une seule pensée sensée et intéressante ici. Eh bien, sauf pour celui que vous voulez. Tout le monde le fait.
Je ne vous ai pas promis des idées de bon sens. Je cherchais des gens qui n'ont pas peur de travailler en équipe, et puis toutes les pensées, saines et non saines...
 
uniface:
Tu n'es pas drogué, je n'ai pas promis de pensées de bon sens. Je cherchais des personnes qui n'avaient pas peur de travailler en équipe, et puis toutes les pensées, saines ou non saines ...
Nous n'avons pas été baptisés avec vous, nous n'avons pas bu à la table de la confrérie, alors pourquoi sommes-nous en train de "piquer" ? Pas bien élevé ? Qui voudrait travailler avec vous ? Ce n'est pas bien d'être impoli avec des inconnus ;))
 
Artyom Trishkin:
Ce n'est pas comme si nous avions baptisé des enfants avec vous, nous n'avons pas bu un verre, alors pourquoi nous moquer de vous ? Pas bien élevé ? Qui voudrait travailler avec vous ? Ce n'est pas bien d'être impoli avec des inconnus ;))
Je n'ai pas fait mes devoirs, et les enfants ne peuvent pas être impolis ! Et où est l'impolitesse dans tout ça, la manière facile de le dire...
 
uniface:
Eh bien, je n'ai pas fait mes devoirs, et les enfants ne peuvent pas être impolis ! Et où est l'impolitesse, la manière facile de le dire...

Vous l'avez écrit vous-même :

...je n'ai pas promis de faire preuve de bon sens. Je cherchais des gens qui n'ont pas peur de travailler en équipe...

Quelle équipe ? L'équipe de la pensée malsaine ? Quelque chose comme ce que vous disiez à propos de l'épice ?

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Juste un petit bavardage ? Il y a des mamies sur le banc. Elles vous donneront une chance d'avoir une idée.

Mais vous n'avez rien offert d'autre de votre côté que des épices, quelques pensées et désirs non formés.

Alors, quel est l'intérêt ?

Je ne suis pas intéressé. Je prends congé.

 
Artyom Trishkin:

Vous l'avez écrit vous-même :

Quelle équipe ? Générer des pensées malsaines ? Quelque chose comme ce que vous disiez à propos de l'épice ?

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Un petit bavardage ? Il y a des mamies sur le banc. Elles vous donneront une chance d'avoir une idée.

Mais vous n'avez rien offert d'autre de votre côté que des épices, quelques pensées et désirs non formés.

Alors, quel est l'intérêt ?

J'en ai fini avec toi. Je prends congé.

Pour l'amour de Dieu, je ne traite pas avec les éternels mécontents de toute façon...
 
uniface:
Disons que je suis de Tambov, je ne pense pas que votre bureau soit à Tambov ? Il y a peut-être un endroit sur Internet où vous communiquez ? Et de manière générale, il serait intéressant de connaître le principe de votre travail et le parti pris de l'équipe, et de savoir comment je peux vous aider (pour quoi exactement manquez-vous de ressources) ? Et donc c'est à vous de voir, vous êtes plus ou moins organisé, je m'adapterai...
Nous sommes de Samara. Il est possible de nous parler sur Skype. Nous avons plusieurs directions : algorithme auto-adaptatif (un gros projet), robots sur les statistiques, indicateurs qui représentent les prix dans un format différent. Parfois, nous savons ce que nous voulons mettre en œuvre, mais nous n'arrivons pas à savoir comment, il faut une semaine ou plus pour développer de petites choses. Ensuite, nous devons faire TOR, ce qui prend beaucoup de temps, et écrire des robots sur mt4/5. Nous faisons généralement appel à des indépendants, mais ils ne réussissent pas toujours. Nous avons un robot sur le marché que nous utilisons nous-mêmes et je prépare la spécification des besoins pour mettre à niveau ce robot, nous aurons besoin d'un programmeur. Le cahier des charges n'est pas simple et sera coûteux - il y aura naturellement quelques petites erreurs à corriger, c'est pourquoi un programmeur enthousiaste est toujours nécessaire. Quelles sont vos compétences ? Et les maths ? Ou la programmation ? Ou la capacité de trouver des solutions à des problèmes non standard ? En général, quelles sont vos compétences ? Nous sommes capables de générer un grand nombre d'idées non standard que l'on ne trouve nulle part ailleurs et même de les mettre en œuvre. En général, la coopération peut se construire sur ce que vous savez faire.
 
Maxim Romanov:
Nous sommes de Samara. Vous pouvez nous contacter sur Skype. Nous avons plusieurs tendances : algorithme auto-adaptatif (grand projet), robots sur les statistiques, indicateurs qui représentent le prix dans un autre format. Parfois, nous savons ce que nous voulons mettre en œuvre, mais nous n'arrivons pas à savoir comment, il faut une semaine ou plus pour développer de petites choses. Ensuite, nous devons faire TOR, ce qui prend beaucoup de temps, et écrire des robots sur mt4/5. Nous faisons généralement appel à des indépendants, mais ils ne réussissent pas toujours. Nous avons un robot sur le marché que nous utilisons nous-mêmes et je prépare la spécification des besoins pour mettre à niveau ce robot, nous aurons besoin d'un programmeur. Le cahier des charges n'est pas simple et sera coûteux - il y aura naturellement quelques petites erreurs à corriger, c'est pourquoi un programmeur enthousiaste est toujours nécessaire. Quelles sont vos compétences ? Et les maths ? Ou la programmation ? Ou la capacité de trouver des solutions à des problèmes non standard ? En général, quelles sont vos compétences ? Nous sommes capables de générer un grand nombre d'idées non standard que l'on ne trouve nulle part ailleurs et même de les mettre en œuvre. En général, la coopération peut se construire sur ce que vous savez faire.

Je ne suis pas très doué pour la programmation, c'était juste une formation supplémentaire pour me permettre de travailler sur mes idées, je programme surtout des termes et conditions. Je suis également très douée pour sortir des sentiers battus, et je vois souvent des solutions là où personne d'autre ne les voit et je les résous de manière non conventionnelle. Je suis doué pour simplifier les tâches par des manipulations simples. J'ai beaucoup de mes propres idées et plus encore. Bien sûr, il se peut que je manque de connaissances et que je doive vous rattraper, mais le manque de connaissances est compensé par mon imagination, et cela semble me convenir... Vous pouvez même me tester, me fixer une tâche, si je m'en sors, alors vous pourrez envisager une coopération plus poussée.

Je dois également ajouter que toutes mes idées ne sont pas liées à des produits tiers, elles proviennent toutes d'une analyse de marché non standard. Je préfère travailler avec des ticks pour obtenir une précision mathématique des résultats.

 
uniface:
... Vous pouvez même me tester, me fixer une tâche, et si je l'accomplis, nous réfléchirons à une coopération plus poussée.
Je vous aiderai à le tester)).
Question bizarre :
Qu'est-ce qui est le plus précis, la physique (en tant que science) ou le monde réel ?
Vous devez répondre avec précision ou, si la question n'est pas correcte, le montrer, justifier la réponse.
 
Maxim Kuznetsov:

Qui vous a appris à faire du marketing... il y a plus d'erreurs dans l'introduction que de mots...

en trois paragraphes, vous avez exprimé

  • le jeune âge de votre théorie/hypothèse (je travaille sur ma théorie depuis une demi-année)
  • Manque de résultats actuels (impossible à suivre.... bien sûr, mais tout à fait possible à créer...)
  • incapacité à travailler de manière indépendante (j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais ... mon œil devient savonneux et je ne vois plus ce qui est évident)
  • Manque de compétences en matière de leadership et fuite des responsabilités (je propose donc de réunir un groupe... discutons-en... les étapes seront définies ensemble).
  • l'insécurité à l'idée de commencer (sinon vous ne devriez pas commencer)

mais avec le pronom "je" dans presque toutes les phrases, et des demandes et même des revendications pour des "coéquipiers" :-)

Ahahahahaha clairement noté, psychologue ou quoi ??))))