Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité - page 10

 
Alexander Antoshkin:
Et si vous faites une remise sur le remboursement d'un pourcentage de la somme d'argent dépensée pour le produit, pour une recommandation !
Et la remise pourrait être un peu moins de dix roubles, qu'en pensez-vous ? Quand les clients commenceront-ils à attirer les clients ?
Une autre chose qui m'inquiète est la garantie !
GARANTIE SUR FORE.... ce qui est nouveau comme dans la chanson Assurance...)
 
Mikhail Gorenberg:
GARANTIE SUR FORE.... ce qui est nouveau comme dans la chanson Assurer...)


C'est le genre d'éternuement)

 
Alexander Antoshkin:

C'est un éternuement.)

C'est magnifique - c'est comme un conte de fées, laissez-moi aller pêcher.)
 
uniface:

Cela fait maintenant six mois que je travaille sur la théorie de la gestion du marché. Bien sûr, la plupart diront que c'est impossible, que le marché est plus chaotique que l'univers lui-même et qu'il est impossible de le gérer ! Mais je crois que ce n'est pas vrai. Bien sûr, il est impossible de suivre 100% des mouvements du marché, mais il est tout à fait possible de créer quelque chose de super rentable et de 100% fonctionnel, quelque chose qui ne nécessite aucune vente, sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à l'infini. En six mois, j'ai travaillé sur de nombreuses idées, mais quand on travaille seul, il y a un inconvénient, l'œil se salit et ne voit plus ce qui est évident.

Je propose donc de réunir un groupe de 4-5 personnes-enthousiastes, celles pour qui il n'y a pas de mot non ! Des personnes prêtes à apporter des idées nouvelles et à participer à l'affinement de celles qui existent déjà, et à créer ensemble quelque chose de valable. Une fois de plus, je fais appel à des personnes ayant des idées, des personnes qui s'investiront dans le projet, et non dans le "quoi faire maintenant, quoi faire plus tard". Toutes les étapes seront élaborées ensemble et personne ne doit se cacher et chercher son intérêt personnel, sinon ce n'est pas la peine de commencer....

Discutons et affichons qui souhaite s'impliquer ! !!

Pas vraiment, je ne suis pas à la moitié d'une année sur le marché, et la bonne chose à dire - je ne suis qu'à la moitié d'une année sur le marché, tout est encore devant, ayez de la patience, du temps, bien, et de l'argent pour commercer et peut-être - peut-être un jour vous gagnerez, je ne sais pas comment les autres, j'ai 7 ans de brassage et seulement des "trucs" apparaissent dans le "pot". De plus, les habitants d'ici aiment bien rire, parce que -- beaucoup de gens y vont, alors utilisez votre tête et décidez de ce dont vous avez besoin.
 
Mikhail Gorenberg:
... Mettez-vous dans le bain et décidez de ce dont vous avez besoin.

Je suis d'accord. Avant de former une alliance, il convient d'énoncer l'objectif de l'alliance. Pour qu'il y ait une image coïncidente de la victoire dans l'équipe.

Par exemple, l'objectif est :

Créer un robot qui, sur un historique d'au moins 300 transactions multidirectionnelles sur chacune des deux paires de devises, sans martingale et avec un maximum de (1 ou 2 ou n) signaux opposés, donne un facteur de profit d'au moins, par exemple, TROIS. Ou/et d'autres critères clairs.

Ensuite, vous pouvez déclarer les ressources disponibles, les résultats obtenus (dans le cas du sujet-starter , par exemple, un journal d' idées/une idée), les moyens de développement, les ressources nécessaires, ce qui est prêt à être partagé.

La section des avantages et les formes de travail devraient probablement être discutées en privé.

Même une simple déclaration des objectifs actuels des participants montrerait à quel point ils sont variés à un moment donné, mais donnerait au moins une certaine constructivité au fil...

 
Yuriy Asaulenko:

Je regarde le marché et je me demande. Ils vendent des indicateurs, des conseillers experts et des signaux. Et où est la responsabilité du vendeur ?

Lorsque j'achète un téléviseur (un rasoir, du papier toilette, etc.), je dois m'y conformer. Cul rayé - remboursement + dommages et intérêts + préjudice moral.

Où se trouve-t-il sur le marché ? Et le coût y est parfois si normal.

Achetez un ordinateur portable et essayez de rendre Windows dans un mois, comme si vous ne l'aimiez pas ;)))