L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 49

 
Vladimir Zubov:
Si vous le souhaitez, je répondrai dans ce fil à toutes vos questions et je vous expliquerai pourquoi la "révolution orange" et le "Maïdan" et qui et quoi se cache derrière, selon vous et selon moi ...
Et qui est derrière tout cela, à votre avis ?
 
Alexey Busygin:
Et qui pensez-vous qui est derrière tout ça ?

Vous ne le croiriez pas) Le peuple, c'est-à-dire les gens ordinaires, est derrière tout cela. Sans eux, il n'y aurait rien. Ce ne sont que des contes de fées sur le département d'État, l'OTAN et l'UE).

 
Alexandr Saprykin:

L'essentiel est de se réveiller)

Je ne suis pas inquiet.)

Et il n'y aura pas de luttes intestines, quelqu'un sera pour les aliens et quelqu'un sera contre eux). Il en sera ainsi. C'est mon point de vue))

Et je suis sûr qu'il y aura des mauvais garçons qui aideront les aliens pour un pot de confiture. Maintenant, changez les extraterrestres en Américains et associez-les à ceux qui ont organisé des révolutions colorées.
 
Alexey Volchanskiy:
Et je suis sûr qu'il y aura des mauvais garçons qui aideront les étrangers pour un pot de confiture. Maintenant, changez les extraterrestres en Américains et associez-les à ceux qui ont organisé des révolutions colorées.

Désolé si je vous ai interrompu, une autre chanson le matin ...

 
Vladimir Zubov:

Vous ne le croiriez pas) Les gens sont derrière tout ça, jusqu'à ce qu'ils soient des gens ordinaires. Sans eux, il n'y aurait rien. Ce n'est qu'un conte de fées sur le département d'État, l'OTAN et l'UE).

Le peuple est donc responsable de son pouvoir et de ses élus.
 
Alexey Busygin:
C'est donc au peuple de répondre de son pouvoir et de ses élus.
Qui se dispute ? Nous nous débrouillerons tout seuls.)
 
Vladimir Zubov:

Désolé si je vous ai interrompu, une autre chanson le matin ...

Superbe chanson pour le matin)
 

Bienvenue avec de bonnes intentions.

 
Vladimir Zubov:

Désolé si je vous ai interrompu, une autre chanson le matin ...

Superbe chanson matinale, merci )
 
Alexey Volchanskiy:
Une bonne chanson pour le matin, merci)

De rien)

Très mélodique et significatif.