Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 51

 
Lazar Buga:

Ma franchise vous rend triste, ma naïveté vous fait rire. Laissons de côté nos sentiments et ne laissons agir que notre esprit.


Vous ne semblez pas avoir de sens si vous faites confiance et mettez des chiffres déraisonnables en haut de vos stats...... celui qui a plus de muscles est plus fort, celui qui a une plus grosse tête est plus intelligent ? - dans le premier cas, il n'y a souvent pas de force, seulement de la visibilité, et dans le second cas, le waterboarding.
 
khorosh:
Un pays arriéré ne peut pas construire les centrales nucléaires les plus modernes et les plus sûres à l'étranger et être un leader dans l'utilisation de l'espace. Un pays arriéré ne peut pas produire des armements de pointe pour lesquels les acheteurs étrangers font la queue. Ce "pays arriéré" peut se défendre contre tout agresseur et est l'un des rares pays à pouvoir mener des politiques indépendantes.

Ce qui reste à comprendre, c'est pourquoi notre gouvernement + la Banque centrale versent tout l'argent restant du pétrole dans l'économie de l'ennemi, c'est-à-dire en achetant des papiers américains ?

 
Alexey Volchanskiy:

Ce qui reste à comprendre, c'est pourquoi notre gouvernement + la Banque centrale versent tous les fonds restants du pétrole dans l'économie de l'ennemi, c'est-à-dire en achetant des titres américains ?


Les actifs sont très complexes dans leur structure, c'est un portefeuille qui est constamment secoué en fonction de la situation du marché.
Aucun pays ne conserve l'intégralité de ses réserves uniquement dans sa monnaie, elle comprend toutes les principales devises, les obligations de la dette, les dépôts dans d'autres pays, les métaux et pierres précieuses, etc.
Récemment, la Russie et la Chine ont activement augmenté leurs réserves d'or.
Ces derniers temps, la Russie a activement augmenté ses réserves en or. Les connaissances et la technologie constituent également une sorte de "réserve".
En outre, il ne faut pas penser que l'internet a été inventé aux états-unis, les moteurs tesla, aple - cela signifie que les états sont un pays puissant. ce ne sont que des marchandises, comme le charbon, les pommes de terre, le pétrole ou les bananes, les avions et les moteurs de fusée. les pays n'existent pas isolément les uns des autres, même la rdc fait du commerce avec d'autres pays, tout est dans un seul bateau appelé l'économie. ce qui compte, ce sont les gens et leurs capacités, et en fin de compte, cela jouera un rôle décisif dans le développement humain.
 
Andrey Dik:
Récemment, la Russie et la Chine ont activement augmenté leurs réserves d'or.
La connaissance et la technologie sont également des "réserves" particulières. La science, la médecine, l'espace, l'informatique - la Russie est en tête.

Andrei, tu me fais penser à un chaton effronté. À une exception près : un chaton peut se rendre compte de son impuissance et de sa faim jusqu'à sa mort, alors que vous ne pouvez même pas vous en rendre compte.

L'autocorrection commence au moment où vous prenez conscience du problème. Si vous êtes incapable de reconnaître un problème, vous ne pourrez pas vous en sortir.
La Russie est un pays impuissant au potentiel illimité. Or, diamants, pétrole - un leader potentiel. La façon de disposer de ses richesses au profit de son peuple est la mathématique ultime.
Il existe suffisamment d'exemples, dans l'histoire moderne, d'États qui ont disposé de "réserves de ressources naturelles plusieurs fois inférieures" et se sont assuré un avenir radieux.
 
Lazar Buga:

Andrew, tu me rappelles un chaton effronté. À une exception près : un chaton est capable de se rendre compte de son impuissance et de sa faim jusqu'à sa mort, alors que vous êtes incapable de vous en rendre compte.

L'autocorrection commence au moment où vous prenez conscience du problème. Si vous êtes incapable de reconnaître un problème, vous ne pourrez pas vous en sortir.
La Russie est un pays impuissant au potentiel illimité. Or, diamants, pétrole - un leader potentiel. La façon de disposer de ses richesses au profit du peuple est la mathématique ultime.
Il existe suffisamment d'exemples dans l'histoire moderne, qui ont disposé de "réserves de ressources naturelles beaucoup moins importantes" et se sont assuré un avenir radieux.

D'où venez-vous ? D'Ukraine ? Allez... Je connais des gens intelligents d'Ukraine, ils ont dit beaucoup de mots intelligents, et maintenant ils vivent en silence en Russie (et quelqu'un continue à les critiquer), quelqu'un s'est enfui du service militaire, quelqu'un....... Chacun a des raisons différentes mais le résultat est le même - ils vivent maintenant en Russie.
La Russie est un pays impuissant... on peut chier dans son pantalon... S'il te plaît, ce n'est plus triste, c'est juste drôle.
 
Igor Konyashin:

Calmez-vous à propos de l'avatar et de l'avion sur ma page. L'avatar est notre pilote. Je ne l'ai pas changé à cause de toi. Tu n'es pas mon patron.
Tu ferais mieux de te regarder (ava craint, comme si la page entière ne parlait de rien). Et ne le prenez pas personnellement.
Et au fait, qu'en pensez-vous ? De quel type de développement mental, moral et spirituel peut-on observer un avatar comme le vôtre ?
Pardonnez l'expression (ce qui est - est), mais vous êtes un vrai comique (colique). Avec qui vous pouvez, sans rien faire, échanger des injures.
En raison de votre étroitesse d'esprit, vous vous précipitez immédiatement sur un moteur de recherche pour trouver une réfutation. Sans même prendre la peine d'obtenir la confirmation de votre découverte.
Ce qui est une preuve supplémentaire de votre "superficialité", ou de votre jeunesse.

Et pourquoi êtes-vous si inquiet du revenu des Russes ?
Il y a des riches et des pauvres dans chaque pays.
Je ne me considère pas comme pauvre. Et la position de la Russie dans la conjoncture mondiale ne m'affecte en aucune façon.
Cela est dû en grande partie au fait que je gagne mon propre argent depuis que je suis à l'école. À cet âge, quand vous faisiez du vélo et alliez en discothèque, je trouvais déjà des ressources pour mes projets. Et au fil des ans, mes revenus n'ont fait qu'augmenter. Je n'attends pas que les choses s'améliorent ou empirent dans ce pays.
Et tes pleurnicheries sur la vie dure, difficile, pauvre... Que les choses ne sont que mauvaises... Vous pouvez voir ce genre de pleurnicheries à tout moment et dans n'importe quel pays.
Vous êtes juste une de ces personnes qui sont toujours insatisfaites.
On peut déjà dire par vos posts que vous êtes une personne négative.
Vous reportez votre négativité sur ceux qui vous entourent. J'essaie de faire mal. Pour piquer. Pour se moquer.
Tu ne comprends pas que tout revient. Le bon. Et le mauvais.
Tant que vous ne changerez pas d'attitude à l'égard de la vie, de ceux qui vous entourent, du pays dans lequel vous vivez et du monde en général, les choses ne s'amélioreront pas.
Et il est étrange que vous essayiez de gagner quelque chose à la bourse, en restant dans cet état d'esprit. Mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché des changes sans travailler sur vous-même.
Je vous souhaite de réussir dans cette tâche difficile. Après tout, se changer soi-même est le travail le plus difficile au monde.

 
СанСаныч Фоменко:

BB n'est pas "juste un président", mais un président qui a tellement de pouvoir que les hauts fonctionnaires de toute l'Europe et des États-Unis réunis n'en ont pas. Regardez la liste des fonctionnaires russes que Poutine nomme personnellement : tous les responsables de la sécurité (FSB, ministère de l'Intérieur, ministère de la Défense, ministère des Situations d'urgence..., juges de tous niveaux...) Une place particulière parmi eux est occupée par la Rosgvardia, qui ne rend compte qu'à Poutine en général.

Ajoutez à cela les fonctionnaires que Poutine recommande pour les élections : le premier ministre, le président de la Banque centrale, tous les gouverneurs, ......

Pas assez pour vous ?

Que faut-il de plus à Poutine pour aller dans la direction qu'il souhaite ?

Toi et Fedorov avez une étrange idée du pouvoir. Supposons que vous ayez une Bentley et un chauffeur. Il semblerait que vous ayez tout le pouvoir : la voiture est à vous et le conducteur suit les instructions. Mais en réalité, tant que le conducteur a le volant en main, il a tout le pouvoir, y compris votre vie. Si vous voulez vivre, choisissez un conducteur.

Il en va de même pour Poutine : son pouvoir consiste à organiser les cadres qui iront dans la direction qu'il souhaite. Il n'a pas toujours été capable de le faire, il y avait trop de conneries à tous les niveaux après les années 90, il faut vérifier et éduquer, mais en 17 ans au pouvoir, il a réussi à créer une sorte de gouvernance dans le pays à partir du tas de conneries des années 90. Peut-être bien, peut-être pas exactement, mais le pays est devenu gérable. Oui, il y a du roulement, il y a des déviations, mais c'est une chose normale dans toute gestion d'une économie aussi vaste.

N'écoutons pas Fedorov - il s'agit d'un écran de fumée des actions significatives, bien pensées et cohérentes de Poutine pour créer de nouvelles élites managériales dans notre pays. En 1917, il y a eu un changement de 100% des élites, en 1991 presque 100%. Donc Poutine cultive de nouvelles élites. Ces élites (demos) sont constituées des oligarques, des responsables de la sécurité et de la bureaucratie. De tout temps, ces élites ne se sont jamais souciées du peuple. Et toutes ces lignes droites ne sont rien de plus que des RP.


PS.

La référence à l'article 15 de la Constitution est une astuce de propagande de Fedorov afin de gagner du temps pour former de nouvelles élites, dont fait partie ce même Fedorov - une arnaque courante.

Laissez-moi vous expliquer.

L'article parle de la priorité des traités internationaux. Peut-il en être autrement ? Qui signera avec nous des traités internationaux lorsque, nous référant à des lois nationales, nous refusons de les exécuter ? Quoi, on réclame un chiffre dans notre poche ?

Il découle de cet article de la Constitution que nous ne pouvons pas signer de traités internationaux qui contredisent les lois nationales. C'est-à-dire que le droit interne a toujours la priorité. Et si quelqu'un a signé un traité international qui contredit la législation nationale, il devrait être poursuivi comme un citoyen du pays qui ne respecte pas la législation de ce pays. Après tout, c'est une évidence : vous ne pouvez pas aller à l'encontre des lois du pays dans lequel vous vivez lorsque vous signez un quelconque document ! Et ce fait évident, le rusé Fedorov a réussi à le déformer et à convaincre beaucoup de gens que même la Cour constitutionnelle a dû expliquer cette évidence.

Tu me rends fou ! Contrairement à vous, j'ai une compréhension plus fine des problèmes dans tous les phénomènes, pas seulement dans la programmation et mon esprit, malheureusement, ne partage pas votre optimisme forcené.


 
Andrey Dik:
La Russie est un pays impuissant... tu peux chier dans ton pantalon... S'il te plaît, ce n'est plus triste, c'est juste drôle.

Tu t'es déjà pissé dessus ? J'espère que vous avez assez de couches pour éviter les fuites ?
S'il te plaît, donne-moi des données sur ta grandeur. Avant de trouver les données, laissez-moi vous refuser le droit d'écrire quoi que ce soit.
Et rappelez-moi : tout s'apprend par comparaison.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Oh, calmez-vous déjà à propos de l'avatar et de l'avion sur ma page. L'avatar est notre pilote.

L'avatar n'est pas notre pilote. Cette photo apparaît sur le net depuis 2011, et le fait qu'elle ait été reprise par certaines ressources russes sur leurs sites pour des posts sur le développement de l'armée ne signifie pas que le pilote est devenu russe.

Le reste du texte est de la fantaisie, ce qui n'a aucun sens pour l'analyse. Je vous ai déjà surpris dans des messages précédents(une fois, deux fois) en train de faire des déclarations absolument amateurs et naïves sur la façon dont les choses sont réellement.

Maksim Dlugoborskiy:

À cet âge, quand vous faisiez du vélo et alliez en discothèque, je trouvais déjà des ressources pour mes projets. Et au fil des ans, mes revenus n'ont fait qu'augmenter.

Si vous aviez lancé des projets, vous auriez mieux compris l'économie. Pour ce qui est de ce dernier, il est immédiatement clair quels "projets" vous faisiez (et si vous les faisiez tout court).

 
Igor Konyashin:

L'avatar n'est pas notre pilote. Cette photo apparaît sur le net depuis 2011, et le fait qu'elle ait été reprise par certaines ressources russes sur leurs sites pour des posts sur le développement de l'armée ne signifie pas que le pilote est devenu russe.


Il n'y a rien de mal dans mes notions d'économie. Contrairement à vous, je ne me plains pas de la vie.
Et puisque vous êtes si étranger, intéressez-vous aux modèles de casques des pilotes militaires.
Spécifiquement : Casques de vol ZSh-7AP, ZSh-7A avec masques à oxygène.
Il n'y a rien à ajouter ici.
P.S. Sauf pour apprendre l'alphabétisation. Si vous êtes une personne adulte et développée (en âge), vous devriez avoir honte d'écrire avec des fautes.