Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 49

 
Andrey Dik:
Si l'Europe, la Russie et la Chine imposent des sanctions aux États, ils commenceront aussi à économiser sur la nourriture. Parce que les salopes deviennent grosses. Ne mangez pas de la merde au McDonald's de Dermo, mangez notre pain, notre viande et nos pommes de terre. Ils ont bousillé le cerveau des gens, nous ne devrions pas permettre aux médias d'influencer le cerveau des gens. Gorbatchev n'est pas un homme bon, il a abandonné ses tripes, d'où tous les problèmes. Mais aujourd'hui, les gens commencent à comprendre ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui n'est pas seulement savoureux, mais ce qui est réellement bon pour eux.

J'ai mangé chez Poppy's probablement cinq ou six fois dans ma vie, je n'ai pas eu de buzz. Mais combien de jeunes il y a ! C'est comme une fourmilière.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai mangé chez Poppy's probablement cinq ou six fois dans ma vie, je n'ai pas eu de buzz. Mais combien de jeunes il y a ! C'est comme une fourmilière.

Bien sûr, les jeunes sont les plus faciles à laver le cerveau, ils succombent plus facilement à la publicité. C'est ainsi que l'on forme un troupeau de consommateurs sans cervelle. Même ici sur le forum, il y en a beaucoup à chaque tournant (bien qu'il semblerait qu'ils ne devraient pas être des gens stupides, des programmeurs pour ainsi dire), ils ne distinguent pas même un gramme ce qui est bon et ce qui est mauvais, où et quand la technologie est venue, ils ne comprennent pas que certains produits sont plus rentables à produire dans différentes parties du monde, parce qu'il est clair que les bananes ne poussent pas ici, et quoi maintenant, la Russie est le pays le plus en retard pour la production de bananes ? - Honte à vous !

Ugh, comme les gens sont stupides. Je ne parle pas de toi, Alexei.

 
Andrey Dik:

Il est clair que les jeunes sont les plus faciles à laver le cerveau, ils succombent plus facilement à la publicité. C'est ainsi que l'on forme un troupeau de consommateurs sans cervelle. Même ici, sur le forum, il y en a beaucoup à chaque tournant (alors qu'il semblerait qu'il devrait y avoir des personnes intelligentes, des programmeurs pour ainsi dire), ils ne distinguent pas du tout ce qui est bon et ce qui est mauvais, où et quand la technologie est venue, ils ne comprennent pas que certains produits sont plus rentables à produire dans différentes parties du monde, car il est clair que les bananes ne poussent pas ici, et quoi maintenant, la Russie est le pays le plus en retard pour la production de bananes ? - Honte à vous !

Comme les gens sont devenus stupides. Je ne parle pas de toi, Alexei.


Est-ce aussi le cas des jeunes sans cervelle ?


 
Vladimir Zubov:

C'est aussi une jeunesse sans cervelle ?

ouais, 90s. bien. je vous le dis, aucune compréhension d'où cela vient et pourquoi cela arrive....

 
Andrey Dik:

Ouais, 90s. Eh bien, je vous le dis, aucune compréhension d'où ça vient et pourquoi ça se passe comme ça.....


Vient de l'absence presque totale de restauration en Union soviétique. Où les étudiants vont-ils pour déjeuner ?

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai mangé chez Poppy's probablement cinq ou six fois dans ma vie, je n'ai pas eu de buzz. Mais combien de jeunes il y a ! C'est comme une fourmilière.

Va au KFC, le pavot n'est rien :) Le KFC est bon.
 
Dmitry Fedoseev:

Vient de l'absence presque totale de restauration en Union soviétique. Où les étudiants vont-ils pour déjeuner ?

Pas du tout dans l'Union soviétique, mais dans les années 1990. Et aujourd'hui, le stéréotype a déjà été nourri - un repas rapide - McDonald's.

 
Andrey Dik:

Pas du tout en Union soviétique, mais dans les années 1990. Et aujourd'hui, le stéréotype est déjà bien ancré : un repas rapide, c'est un McDonald's.


Ils doivent aller quelque part, alors ils le font.

 

Je vais vous faire encore plus peur, de nouveaux McDonald's continuent d'ouvrir dans différentes villes russes.

 
Andrey Dik:
Si l'Europe, la Russie et la Chine imposent des sanctions aux États, ils commenceront eux aussi à économiser sur la nourriture. Les bâtards deviennent gros. Ne mangez pas de la merde chez Dermo-McDonald's, mangez notre pain, notre viande et nos pommes de terre. Ils ont bousillé le cerveau des gens, nous ne devrions pas permettre aux médias d'influencer le cerveau des gens. Gorbatchev n'est pas un homme bon, il a abandonné ses tripes, d'où tous les problèmes. Mais maintenant, les gens commencent à comprendre ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui n'est pas seulement savoureux, mais aussi utile.

J'ai déjà cité en chiffres la "grandeur" de la Russie dans le contexte des puissances mondiales développées.
1,5 % contre 25 % du PIB mondial (uniquement par rapport aux États-Unis). A ce jour, vous ne pouvez imposer des sanctions qu'à votre propre peuple.

L'UE est un partenaire stratégique de longue date des États-Unis et un allié de l'OTAN.

En ce qui concerne la Chine, la relation sino-américaine est l'une des relations bilatérales les plus importantes au monde, voire la plus importante au monde aujourd'hui. C'est une relation de superpuissance et une relation de superpuissance potentielle. La Chine et les États-Unis sont chacun le deuxième partenaire commercial de l'autre, avec 500 milliards de dollars d'échanges entre eux.

La Russie d'aujourd'hui est un pays arriéré qui consomme beaucoup de gaz. (Juste des chiffres, juste des faits, rien de personnel).

Ce que je veux dire, c'est que lorsque vous essayez de vous positionner comme un concurrent égal dans la confrontation mondiale, les chiffres doivent le prouver. Jusqu'à présent, seulement le "roi nu".
Si vous êtes un pays de troisième ordre, vous devez vous comporter en conséquence, vos ambitions doivent être à la hauteur de vos capacités. Jusqu'à présent, il n'y a pas de correspondance de ce type.

Andrey Dik:

C'est un troupeau de consommateurs sans cervelle. Même ici, sur le forum, il y en a beaucoup à chaque tournant (alors qu'il semblerait qu'il devrait y avoir des gens intelligents, des programmeurs en quelque sorte), ils ne font pas du tout la distinction entre le bon et le mauvais, où et quand la technologie est venue, ils ne comprennent pas que certains biens sont meilleurs à produire dans différentes parties du monde, il est clair que les bananes ne poussent pas ici, et maintenant quoi.

Je ne parle pas de toi, Aleksey.

Je suis aussi la personne émotive et je peux me permettre un mot fort dans le cercle d'amis. Mais en arrivant sur un forum, en communiquant avec des inconnus, j'essaie de me retenir et de ne fonctionner qu'avec des faits. Vos déclarations soulignent une fois de plus votre faible niveau de développement en tant que personne.