Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 15

 
Artyom Trishkin:
Non, elle dit clairement que vous, moi et d'autres collègues, n'étant pas un représentant d'une société de courtage, n'avons pas le droit d'utiliser le mot "forex" dans le nom d'une bonne société. Le mot Metaquotes n'est pas dérivé du mot forex. Pas besoin de l'inventer ;)

Metaquotes et MetaTradersont la propriété deMetaquotes et ne peuvent être utilisés dans la publicité sans le droit de l'utiliser, ce n'était pas mon idée, c'est comme ça que maill ru l'explique... Toutes ces plateformes publicitaires que sont Yandex et Mail ru fument régulièrement des champignons, car leurs explications dans le refus, même un malade dans une maison de fous ne viendrait pas à l'esprit....

J'ai été refusé par Mail.ru parce que le mot MetaTrader figurait dans l'annonce,

Les règles de Mail.ru ne permettent pas une explication adéquate, vous devez déposer le solde avec 3540 et seulement alors nous déciderons si nous lançons une campagne publicitaire ou non ...

 
Artyom Trishkin:
Vous pouvez l'écrire comme ça. Ce n'est pas contraire à la loi. Ce n'est pas le nom de l'entreprise. Si seulement les modérateurs le comprenaient.
Mais il serait préférable de préciser : faire des conseillers pour les marchés financiers.

n'oubliez pas le "bon sens" des modérateurs ;)

ils ne sont que des exécutants.

 
Alexandr Bryzgalov:

N'oubliez pas le "bon sens" des modérateurs ;)

ils sont juste les exécutants.

De la volonté stupide de quelqu'un d'autre ?
 
J'ai regardé l'ensemble... On dirait un poisson d'avril, mais pour une raison quelconque, ça a pris trop de temps... Et vraiment, on est le 2 avril ! Blagues à part ! Cela va-t-il vraiment rapporter des dividendes supplémentaires à quelqu'un ? Et qui, finalement ? ! J'espère qu'il n'est pas interdit de spéculer à ce sujet ! Je propose non pas de faire de la publicité, mais de condamner, et non pas qu'il soit interdit de mentionner ! C'est le genre de "on ne peut pas l'inventer exprès" ! ;))
 
Artyom Trishkin:
Le testament stupide de quelqu'un ?

Mettez-vous à leur place.

On vous a dit de supprimer les publicités pour le forex (il faut une licence pour cela).

comment désactiver les publicités ?

très simple : filtrez par le mot forex, s'il y a le mot forex dans l'annonce, alors les annonces forex.

 
Alexandr Bryzgalov:

Mettez-vous à leur place.

On vous a dit de supprimer les publicités pour le forex (il faut une licence pour cela).

comment désactiver les publicités ?

très simple : filtrez par le mot forex, s'il y a le mot forex dans l'annonce, alors les annonces forex.

"Rechercher et poursuivre les maniaques et les meurtriers" ---> filtrer par "maniaque" et "meurtrier" ---> "Bonjour, police, j'ai trouvé le maniaque".


 

Fin de Yandex. Elle a enterré toute publicité par leur intermédiaire ( Ne vous réjouissez donc pas trop vite d'être encore présent dans les publicités, cela pourrait bientôt être terminé ((((.


Благодарим Вас за ожидание.

Pour résoudre votre problème, vous avez dû contacter le service juridique. Actuellement, en raison de changements dans la législation russe (amendements à la loi sur le marché des valeurs mobilières), nous ne pouvons accepter la publicité sur le marché des changes, y compris les articles d'information, les blogs, les logiciels, les formations pour gagner de l'argent, etc. sur le marché des changes que si une copie du certificat d'adhésion à l'organisation autoréglementée des cambistes et une licence professionnelle d'intervenant sur le marché des valeurs mobilières pour opérer en tant que cambiste ou une licence pour l'activité de courtage.

Nous espérons la compréhension.

 
Alexandr Gavrilin:

Fin de Yandex. Elle a enterré toute publicité par leur intermédiaire ( Ne vous réjouissez donc pas longtemps d'être filé dans des publicités, cela pourrait bientôt être terminé ((((.


Je vous le dis, ils fument quelque chose...
 
Alexandr Gavrilin:

Fin de Yandex. Elle a enterré toute publicité par leur intermédiaire ( Ne vous réjouissez donc pas trop vite de la publicité, elle pourrait bientôt être terminée ((((.


Il y a aussi la promotion par la recherche, qui, je l'espère, ne sera pas bloquée.

J'ai travaillé pendant 6 ans sans publicité, 3 ans avec le site du peuple ;)

 
Alexandr Bryzgalov:

La société fait également de la promotion par le biais de la recherche, ce que j'espère qu'elle ne bloquera pas.

Je travaille depuis 6 ans sans publicité et depuis 3 ans avec un site web de personnes).

Le principal objectif de la société est de promouvoir le marché des changes, et de s'assurer qu'elle est en mesure de le faire en temps voulu, et qu'elle ne le bloquera pas.

Vous savez, les gens qui font de la publicité via google.adwords, comment ça se passe avec le forex là-bas ?