Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 17

 


Добрый день, Александр!

В связи с изменениями в законодательстве РФ, рекламу форекс-тематики, в том числе информационные статьи, блоги, ПО, обучение заработку на рынке Форекс мы можем принять только при условии предоставления ранее запрошенных документов.

Ожидаем документы и надеемся на Ваше понимание.

---


Nous vous demandons de nous envoyer des copies de votre certificat d'adhésion à une organisation autoréglementée de négociants en devises et de votre licence professionnelle de participant au marché des valeurs mobilières pour l'exercice de l'activité de négociant en devises ou d'une licence pour l'activité de courtage (telle que modifiée par la loi sur le marché des valeurs mobilières).

voici les réponses du modérateur.

et en voici une de l'autre :

Merci d'avoir attendu.

Pour résoudre votre problème, vous avez dû contacter le service juridique. Actuellement, en raison de changements dans la législation russe (amendements à la loi sur le marché des valeurs mobilières), nous ne pouvons accepter la publicité sur le marché des changes, y compris les articles d'information, les blogs, les logiciels, les formations pour gagner de l'argent, etc. sur le marché des changes que si une copie du certificat d'adhésion à l'organisation autoréglementée des cambistes et une licence professionnelle d'intervenant sur le marché des valeurs mobilières pour opérer en tant que cambiste ou une licence pour l'activité de courtage.

Nous espérons votre compréhension.

 
Alexandr Gavrilin:

voici les réponses du modérateur.

et en voici une de l'autre :

encore une fois, ils n'ont pas précisé l'article/paragraphe qui interdit la publicité pour nos services.
 
Alexandr Bryzgalov:
Encore une fois, ils ne précisent pas l'article/paragraphe qui interdit la publicité pour nos services.
Ils ne le diront probablement pas, ils répondent par des phrases passe-partout.
 
Alexandr Gavrilin:
Ils ne le diront probablement pas, ils répondent par des phrases clichées.

Je vais donc demander une réponse écrite officielle.

Ils ne semblent pas avoir dans l'offre qu'ils peuvent refuser de montrer des publicités sans donner de raison.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je vais donc demander une réponse écrite officielle.

Ils ne semblent pas avoir prévu dans leur offre qu'ils peuvent refuser d'afficher des publicités sans donner de raison.

ils peuvent le faire ! !! https://yandex.ru/legal/general_adv_rules/

15. Yandex se réserve le droit de rejeter tout matériel publicitaire sans explication.

 
Ils n'interdisent pas la publicité pour le forex à tout le monde. Aujourd'hui même, l'une de mes recherches sur Yandex m'a donné une publicité pour une banque proposant des opérations de change. Je suis allé sur ce site pour y jeter un coup d'œil. La banque dispose d'une licence de la Banque de Russie pour exercer une activité de courtage. Une autre annonce proposait une formation mais je n'ai vu aucune information sur la licence. Il s'avère que pour placer une publicité liée au Forex, il faut avoir une licence ou annoncer une formation. Par exemple, je peux essayer de placer l'annonce comme suit : "enseignement et pratique de l'application de conseillers et d'indicateurs pour le forex" et pointer le lien vers un conseiller ou un indicateur spécifique. Mais j'ai peur qu'ils exigent une licence pour enseigner ou quelque chose comme ça.
 

peut avoir besoin d'une licence pour opérer du tout et ensuite d'une licence pour opérer, c'est yandex ça doit être toutes les blondes là....

 
Vladimir Pastushak:

peut avoir besoin d'une licence pour opérer du tout et ensuite d'une licence pour opérer, c'est yandex ça doit être toutes les blondes là....

Licence d'exposition
 
Répondu.
Добрый день!

Приносим извинения за задержку с ответом.

К сожалению без предоставления нижеперечисленных документов принять кампанию №(номер кампании) не предоставляется возможным.

- свидетельства о членстве в саморегулируемой организации форекс-дилеров;
- лицензии профессионального участника рынка ценных бумаг на осуществление деятельности форекс-дилера.

Благодарим за понимание.
--
 
Alexandr Bryzgalov:
J'aurais dû appeler la ligne directe aujourd'hui avec des réponses comme ça...