Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 9

 
Vladislav Andruschenko:
Non, ce n'est pas une publicité, c'est un résultat normal du moteur de recherche.

Non, c'était une publicité.


 
Alexandr Bryzgalov:
Non, c'était une publicité.

sur Yandex ? Hmm.

OUI !

Les coups arrivent. Ils marchent.

 
Vladislav Andruschenko:

sur Yandex ? Hmm.

OUI !

Ça marche.

Ouais, c'est un peu une corvée.
 
Alexandr Bryzgalov:
Ouais, c'est un peu une corvée.

ça va, ça ne va pas, ce n'est pas clair.

 

J'ai parlé à l'équipe de support technique de Dirrect et j'ai eu l'impression qu'ils sont défoncés.

Je développe des logiciels pour le terminal et je dois présenter une licence pour exercer des activités de change en tant que courtier ou DC.

Dirrect comme toujours ...

 
Vladimir Pastushak:

J'ai parlé à l'équipe de support technique de Dirrect et j'ai eu l'impression qu'ils sont défoncés.

Je développe des logiciels pour le terminal et je dois présenter une licence pour exercer des activités de change en tant que courtier ou DC.

Dirrect comme toujours ...

maintenant ouvrons tous un dc.......... pour développer des logiciels
 
Vladimir Pastushak:

J'ai parlé à l'équipe de support technique de Dirrect et j'ai eu l'impression qu'ils sont défoncés.

Je développe des logiciels pour le terminal et je dois présenter une licence pour exercer des activités de change en tant que courtier ou DC.

Direkt comme toujours ...

Peut-être que vous devriez leur dire que ce n'est pas pour le forex mais pour les forts).

ZS : il est fort probable qu'ils voient votre site comme une promotion du forex et ne cherchent pas plus loin.

 
On dirait qu'il faut juste attendre que ça passe.)
 
Eh bien, chers programmateurs, félicitations ! Tout fonctionne sans aucune explication de la part du support. Continuez à créer de la concurrence ;-)
 
Alexandr Gavrilin:
Eh bien, chers programmateurs, félicitations ! Tout fonctionne sans aucune explication de la part du support. Continuez à créer de la concurrence ;-)
Je te soutiens. C'est un peu spontané. Le modérateur a peut-être changé ?