Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 18

 
Artyom Trishkin:
J'aurais dû appeler une ligne directe aujourd'hui avec des réponses comme ça...
+100500
 

continuez )

lire de bas en haut

Добрый день!
Comme nous vous en avons informé précédemment, nous avons été contraints de rejeter le numéro de campagne (numéro de campagne) dans l'attente de la réception des pièces justificatives.
Cette décision a été convenue avec les avocats et n'est pas sujette à révision.
Cette approche est due aux changements apportés à la publicité sur le forex à partir du 1er janvier 2016 et à l'étendue de notre responsabilité devant la loi en tant qu'annonceur pour le montant total de la publicité que nous plaçons.
La publicité pour les cambistes ainsi que leurs activités (formations, stratégies, signaux, robots, plateformes, logiciels, etc.) ciblant la Fédération de Russie est acceptée à condition que l'annonceur fournisse
- un certificat d'adhésion à une organisation d'autorégulation des cambistes ;
- licence d'un acteur professionnel du marché des valeurs mobilières pour exercer les activités d'un cambiste.
Nous attendons la soumission des documents ci-dessus.
--
Salutations, Ekaterina
Département du service clientèle
tél. : 8 800 234-24-80 (les appels depuis les régions russes sont gratuits)
Tél. : +7 495 739-37-77
https://yandex.ru/support/direct/
>
> -------- Message transféré--------
> 14.04.2016, 12:10, "RICK LTD. <*******@yandex.ru> :
> 1. Nous (Horns and hooves Ltd) ne sommes pas un courtier en devises et n'effectuons pas de transactions sur le marché des changes. Nous sommes engagés dans l'écriture de logiciels pour les marchés financiers.
> La loi fédérale 460 "portant modification de certains actes législatifs de la Fédération de Russie" ne précise pas que l'activité d'écriture de programmes pour les marchés financiers est considérée comme du courtage en devises ; cela n'est pas non plus spécifié dans la loi fédérale 39 "sur le marché des valeurs mobilières", qui est modifiée sur la base de l'article 2, paragraphe 2.
>FZ-360 :
> 3. Veuillez fournir une réponse écrite formelle avec une justification légale du refus. En dehors du fait que l'offre stipule que vous pouvez "...refuser sans donner de raison".
>


 
Alexandr Bryzgalov:

En cours)

lire de bas en haut

J'ai aussi essayé d'envoyer la même chose et j'ai eu la même réponse, c'est étrange que advords permette de faire de la publicité, mais c'est super cher.

La nouvelle loi interdit la publicité pour tout ce qui concerne le forex, sinon les courtiers créeraient un million de sites et y feraient leur promotion sous différents prétextes ......

Malheureusement, c'est une nouvelle réalité, et ils devront s'adapter. Je doute que la loi change dans le futur...

Telle est la nouvelle vie .... (((

 
Vladimir Pastushak:

J'ai aussi essayé d'envoyer la même chose et j'ai eu la même réponse, c'est étrange que les annonces soient autorisées par advords, mais c'est super cher.

La nouvelle loi interdit la publicité pour tout ce qui concerne le forex, sinon les courtiers créeraient un million de sites et y feraient leur promotion sous différents prétextes ......

Malheureusement, c'est une nouvelle réalité, et ils devront s'adapter. Je doute que la loi change dans le futur...

Telle est la nouvelle vie .... (((

La loi ne changera peut-être pas, et cela n'a rien à voir avec nous. Il faut que les crétins se réveillent.

Faire qu'un idiot prie Dieu...

 
Artyom Trishkin:

La loi ne changera peut-être pas, et cela n'a rien à voir avec nous. Nous devons faire en sorte que les idiots comprennent.

Faire qu'un idiot prie Dieu...

Cette loi ne tient pas compte des gens comme nous, et il est peu probable qu'elle le fasse...

Et je suis d'accord pour dire que nous n'avons rien à voir avec cela.

Mais la loi a été stupidement écrite pour faire entrer tout le monde dans un "ordre douteux" une fois, sinon les courtiers, au lieu de rejoindre un OAR, nous distribueraient le pognon, suivi d'un audit.

Et nous devrions décrire sur nos sites web combien de milliards de milliards de dollars les conseillers gagnent avec ces courtiers.

Théoriquement, nos législateurs sont coupables de cette situation ; ils n'ont pas réfléchi, ils sont bien...

 
Vladimir Pastushak:

Cette loi ne prend tout simplement pas en compte les gens comme nous, et il est peu probable qu'elle le fasse...


Indiquez-moi la direction de la loi (numéro et article), je ne la trouve pas.
 
Alexandr Bryzgalov:
Indiquez-moi la direction de la loi (numéro et article), je ne la trouve pas.

C'est le problème : on nous a laissés de côté, on nous a mis dans le tas...

 

Toutes ces lois ont été inventées parce qu'il y a beaucoup de tricheurs et d'escrocs sur le marché du Forex.

Vous devez montrer comment vous savez trader sur le réel, que ce soit avec un robot ou avec vos mains ou vos pieds et il n'y a pas besoin de publicité.

C'est la plus grande publicité.

 
Petros Shatakhtsyan:

Toutes ces lois ont été inventées parce qu'il y a beaucoup de tricheurs et d'escrocs sur le marché du forex.

Vous devez montrer comment vous savez trader sur le réel, que ce soit avec un robot ou avec vos mains ou vos pieds et il n'y a pas besoin de publicité.

C'est la plus grande publicité.

Comprenez-vous ce dont nous parlons ici ? Non ? Puis relisez-le. Portez une attention particulière au mot "programmeur".
 
Alexandr Bryzgalov:
Indiquez-moi la direction de la loi (numéro et article), je ne la trouve pas.
.
Указание о требованиях к стандартам саморегулируемой организации форекс-дилеров Э.С. НАБИУЛЛИНА
Указание о требованиях к стандартам саморегулируемой организации форекс-дилеров Э.С. НАБИУЛЛИНА
  • 2015.10.26
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Зарегистрировано Министерством юстиции Российской Федерации 14 октября 2015 года Регистрационный № 39309 13 сентября 2015 года № 3797-У УКАЗАНИЕ О требованиях к стандартам саморегулируемой организации...