Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 19

 
.
Как форекс-дилеры соблюдают ограничения на рекламу в России
Как форекс-дилеры соблюдают ограничения на рекламу в России
  • 2016.01.13
  • www.vedomosti.ru
Некоторые из них продолжают медийную активность, другие рекламируют обучающие курсы
 

Un dernier message .

L'autre jour, le terme est assez extensible .....

Молния: Яндекс может снять общий запрет на рекламу Forex в РФ | Forex Magnates
Молния: Яндекс может снять общий запрет на рекламу Forex в РФ | Forex Magnates
  • Vadim Sviderski
  • ru.forexmagnates.com
Текущая неясность в правовом поле внебиржевого отечественного сегмента форекс не устраивает рекламораспространителей, деятельность которых при нынешних условиях оказалась парализованной. Редакции Forex Magnates Russia стало известно о том, что буквально в ближайшие дни общий запрет на рекламу со словом «форекс», не относящейся к дилерской...
 
Server Muradasilov:
.
Eh bien, il s'agit encore une fois des cambistes, et où est-il question de logiciel de forex personnalisé pour les cambistes ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Eh bien, encore une fois, il s'agit de cambistes, et où est-il dit que fabriquer un logiciel pour commander pour le forex est du commerce de forex ?
Ils interdisent tout, bien sûr pas partout, et ne le feront pas. La tendance est générale).
 
Comment ça se passe ? Des progrès ?
 

Je n'ai même plus essayé de passer par là. :-) l'argent est toujours là, probablement bleu maintenant.

 

J'ai décidé de mettre à jour ce sujet car j'ai remarqué une forte baisse du trafic en provenance de Russie au cours de la dernière semaine.

Je suis allé sur Ya.Direct, et il y a des restrictions sur la publicité en Russie, en Ukraine, au Belarus, etc. Qui fait sa propre promotion sur Internet ?

Un seul site est encore en publicité (publicité cachée supprimée par Artyom Trishkin) (en lettres anglaises, qui est le propriétaire ?).

 
Alexandr Gavrilin:

J'ai décidé de mettre à jour ce sujet car j'ai remarqué une forte baisse du trafic en provenance de Russie au cours de la dernière semaine.

Je suis allé sur Ya.Direct, et il y a des restrictions sur la publicité en Russie, en Ukraine, au Belarus, etc. Qui fait sa propre promotion sur Internet ?

Un seul site observe encore dans la publicité (la publicité cachée a enlevé Artyom Trishkin) (lettres anglaises, qui est le propriétaire ?).


Donc ce sont tous des courtiers ?


 
Alexandr Gavrilin:

J'ai décidé de mettre à jour ce sujet car j'ai remarqué une forte baisse du trafic en provenance de Russie au cours de la dernière semaine.

Je suis allé sur Ya.Direct, et il y a des restrictions sur la publicité en Russie, en Ukraine, au Belarus, etc. Qui fait sa propre promotion sur Internet ?

Un site que j'ai observé en publicité (publicité cachée supprimée par Artyom Trishkin) (en anglais, qui est le propriétaire ?).


Vous êtes

 
Vladimir Pastushak:

Vous êtes


Non, pas moi, j'ai trouvé le propriétaire. J'ai un nom de site similaire.

Quant à la publicité pour le forex, c'est là que sont annoncés les seuls courtiers disposant d'une licence pour travailler dans la FR.