Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 13

 
Vladislav Andruschenko:
))) comme ceci. Que mettre à la place ? Crème aigre vinaigrée et boulettes de pâte ? Mmmmmm

Et voilà. Écrire des quenelles pour des quenelles :-D

puis ils demanderont des certificats pour des boulettes :-D

J'ai d'abord eu ce verdict de la modération :

Campagnes rejetées parce qu'elles font la publicité d'un logiciel de trading forex. Pour ces annonces, les mêmes exigences que pour les annonces de services Forex s'appliquent, c'est-à-dire que vous devez envoyer une copie de votre certificat OAR et une copie de votre licence de négociant en devises pour pouvoir placer les campagnes.

Mais même si je les supprime du site, ils auront toujours besoin d'un document car je fournis des services pour créer des logiciels pour le commerce ((( quel genre d'absurdité.

 
Alexandr Gavrilin:

Et voilà. Écrire des quenelles pour des quenelles :-D

puis ils demanderont des certificats pour des boulettes :-D

J'ai d'abord eu ce verdict de la modération :

Campagnes rejetées parce qu'elles font la publicité d'un logiciel de trading forex. Pour ces annonces, les mêmes exigences que pour les annonces de services Forex s'appliquent, c'est-à-dire que vous devez envoyer une copie de votre certificat OAR et une copie de votre licence de négociant en devises pour pouvoir placer les campagnes.

Mais même si je les supprime du site, ils auront toujours besoin de documents car je fournis des services pour la création de logiciels pour le trading ((( quel genre d'absurdité.

Je l'ai fait écrire comme ça, à lire de bas en haut :

Bonjour, expliquons que, conformément à l'article 7 de la loi fédérale "sur la publicité", il n'est pas permis de faire de la publicité pour des produits dont la production et (ou) la vente nécessitent l'obtention de licences ou d'autres autorisations spéciales en cas d'absence de telles autorisations. Notez également que, conformément à l'article 13 de la loi fédérale №38-FZ "sur la publicité", l'annonceur doit fournir des informations documentées sur la conformité de la publicité avec les exigences de cette loi fédérale à la demande du distributeur de la publicité.
Si cela est possible, veuillez fournir une justification légale. Est-ce que c'est indiqué quelque part dans les règles d'utilisation de direct ? Je ne trouve pas d'information disant que les développeurs de logiciels tombent sous la loi sur la publicité forex. 24.03.2016 23:56, 'Yandex.Direct' écrit :
Bonjour ! Dans la suite d'une conversation téléphonique, nous vous informons que la campagne publicitaire #17467468 est rejetée, car dans l'ensemble des matériaux publicitaires peut être conclu que est annoncé objet supplémentaire forex.A partir de 01.01.2016 la publicité des concessionnaires forex, ainsi que leurs activités (formation, stratégies, signaux, robots, plates-formes, logiciels) est acceptée pour le placement, à condition que l'annonceur : - certificat d'adhésion à une organisation autoréglementée des concessionnaires forex ; - licence d'un participant professionnel du marché des valeurs mobilières à effectuer.


 
Alexandr Gavrilin:

Et voilà. Écrire des quenelles pour des quenelles :-D

puis ils demanderont des certificats pour des boulettes :-D

J'ai d'abord eu ce verdict de la modération :

Campagnes rejetées parce qu'elles font la publicité d'un logiciel de trading forex. Pour ces annonces, les mêmes exigences que pour les annonces de services Forex s'appliquent, c'est-à-dire que vous devez envoyer une copie de votre certificat OAR et une copie de votre licence de négociant en devises pour pouvoir placer les campagnes.

Mais même si je les supprime du site, ils auront toujours besoin de documents car je fournis des services pour créer des logiciels pour le commerce ((( quelle absurdité.

Je ne sais pas où lire la loi ?
 
Alexandr Gavrilin:

Et voilà. Écrire des quenelles pour des quenelles :-D

ensuite ils demanderont des certificats pour des boulettes :-D


Je suppose que si nous écrivons des programmes, la publicité devrait être "à propos du service d'écriture de programmes".
 
Artyom Trishkin:
Où la loi est-elle lue ?
Art. 7 et 13 de la FZ-38 sur la publicité
 
Alexandr Bryzgalov:
Art. 7 et 13 de la loi FZ-38 "sur la publicité".
Mais "la publicité est le moteur du commerce" ! Il serait peut-être plus facile d'interdire le commerce et de revenir à une agriculture de subsistance. Alors, une fois de plus, les gens seront évalués en fonction de leurs capacités et de leur travail, et non d'autres attributs insignifiants de la "richesse".
 
Alexandr Bryzgalov:
Articles 7 et 13 du FZ-38 "sur la publicité".
Je n'ai rien trouvé de tel là-dedans. Il doit y avoir des décrets ou des ordres ou quelque chose.
 
Boris:
Mais après tout, "la publicité est le moteur du commerce" ! Il est peut-être plus facile d'interdire le commerce et de revenir à une agriculture de subsistance. Là encore, un homme sera évalué en fonction de ses capacités et de son travail, et non en fonction d'autres attributs insignifiants comme la "solvabilité".

ils ne font pas de publicité pour quelque chose qui nécessite une licence.

Il leur semble qu'ils font de la publicité pour le forex et ils demandent une licence pour les activités de forex.

Mon annonce a été rejetée parce qu'elle n'était pas conforme à la législation du Kazakhstan.

Le prix des services était indiqué en roubles, mais ils ne peuvent payer qu'en monnaie locale, j'ai donc dû désactiver le Kazakhstan).

 
Boris:
Mais "la publicité est le moteur du commerce" ! Il serait peut-être plus facile d'interdire le commerce et de revenir à une agriculture de subsistance. Alors, une fois encore, les gens seront appréciés en fonction de leurs capacités et de leur travail, et non d'autres attributs insignifiants de la "richesse".
Oui. Si vous avez des carottes dans votre jardin, mais que les insectes ont mangé les pommes de terre, vous pouvez passer l'hiver à mâcher des carottes.
 
Alexandr Bryzgalov:

Ils ne font pas de publicité pour quelque chose qui nécessite une licence.

Il leur semble qu'ils font de la publicité pour le forex et ils demandent une licence pour les activités de forex.

Mon annonce a été rejetée parce qu'elle n'était pas conforme à la législation du Kazakhstan.

Ils ont indiqué le prix des services en roubles, mais ils ne peuvent payer qu'en monnaie locale, j'ai dû désactiver le Kazakhstan).

Il s'agit de"ainsi que leurs activités (formation, stratégies, signaux, robots, plateformes, logiciels)" - où ont-ils obtenu ce qui est indiqué entre parenthèses.