Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 16

 
Alexandr Gavrilin:

Vous comprenez que la promotion par la recherche conduit à des clients pas immédiatement, et même si elle le fait, la position peut s'envoler pour un certain nombre de raisons, les mêmes pénalités de Yandex.

Les gens qui font de la publicité par le biais de google.adwords , comment font-ils avec le forex ?

Je ne sais pas comment ils font et je ne sais pas comment ils le font :

Bonjour !

Nous avons vérifié votre site Web et conclu qu'il est conforme aux directives relatives aux annonces AdWords.

Numéro de client : xxxxxxxxxxxx

URL affiché : mql5.com.

Lettre datée du 26 janvier 2016.

 
Alexandr Gavrilin:

Vous comprenez que la promotion par la recherche conduit à des clients pas immédiatement, et même si elle le fait, la position peut s'envoler pour un certain nombre de raisons, les mêmes pénalités de Yandex.

Les personnes qui font de la publicité via google.adwords, comment ça se passe avec le forex là-bas ?

C'est bon, mais les prix ne sont pas bons ....
 

Il n'a pas fallu longtemps pour que la musique joue... )

Demandé une lettre de garantie ;))


Eh bien, je vais devoir signer qu'aucune licence n'est nécessaire pour ce genre de commerce. )

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_113658/6a4a5b5468ba8b99831699f7d048d2a5d7710610/

Статья 12. Перечень видов деятельности, на которые требуются лицензии / КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
- Справка. Лицензионные требования к соискателю лицензии на изготовление экземпляров аудиовизуальных произведений, программ для ЭВМ и баз данных, фонограмм
 
donnez-moi un exemple de lettre de garantie plus tard.
 
Alexandr Bryzgalov:

Il n'a pas fallu longtemps pour que la musique joue... )

Demandé une lettre de garantie ;))


Eh bien, je vais devoir signer qu'aucune licence n'est nécessaire pour ce genre de commerce. )

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_113658/6a4a5b5468ba8b99831699f7d048d2a5d7710610/

) Cela ne fonctionnera pas, la loi du 01012016 sur la publicité est une restriction sur la publicité des services de forex, malheureusement, la programmation pour le forex est Yandex attaché à la publicité pour le forex ....

Je n'ai pas essayé une lettre de garantie, donc j'attends votre résultat ...

 
Vladimir Pastushak:

Pas question, la loi du 01012016 sur la publicité restreint la publicité des services de forex, malheureusement, la programmation pour le forex est Yandex attachée à la publicité pour le forex....

Je n'ai pas essayé de faire une lettre de garantie pour cela aussi en attendant votre résultat ....

dans la loi sur la publicité pour le forex, il est dit seulement ceci :

"5.1 Les publicités incitant à effectuer des transactions avec des cambistes doivent contenir la déclaration suivante : "Les contrats ou instruments financiers proposés à la conclusion sont très risqués et peuvent entraîner la perte totale des fonds déposés. Vous devez vous familiariser avec les risques encourus avant de conclure des transactions". L'annonce publique des prix (procédure de découverte des prix) et d'autres conditions contractuelles importantes ne constitue pas une publicité incitant à la conclusion de transactions avec des cambistes. "

http://base.consultant.ru/cons/cgi/online.cgi?req=doc;base=LAW;n=178004;fld=134;dst=1000000001,0;rnd=0.07752278067120155

 
Vladislav Andruschenko:
Vous me donnerez plus tard un exemple de lettre de garantie.
Ils remplissent à moitié le formulaire eux-mêmes, ils le font en cliquant sur le bouton "télécharger" (vous pouvez voir le bouton sur la capture d'écran).
Dossiers :
 
Alexandr Bryzgalov:
ils remplissent à moitié le formulaire eux-mêmes, là lorsque vous cliquez sur le bouton "télécharger" (vous pouvez voir le bouton dans la capture d'écran)
Très intéressant .... En attendant votre résultat ...
 
Alexandr Bryzgalov:

Il n'a pas fallu longtemps pour que la musique joue... )

Demandé une lettre de garantie ;))


Eh bien, je vais devoir signer qu'aucune licence n'est nécessaire pour ce genre de commerce. )

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_113658/6a4a5b5468ba8b99831699f7d048d2a5d7710610/

Je n'ai pas parlé avec eux, ils mettent cela sur le compte du fait qu'il s'agit d'un service logiciel pour le commerce, ce qui signifie qu'une licence est nécessaire ((((

Le simple fait que le système n'ait pas été effacé peut provoquer une incohérence, mais le véritable problème est qu'elle n'apparaît pas.

j'ai obtenu "conseiller par indicateur" mais pas "écrire conseiller". )))) je suis excité par une telle modération.

 
Alexandr Gavrilin:

Je n'ai pas parlé avec eux, ils mettent cela sur le compte du fait qu'il s'agit d'un service de création de logiciels pour le commerce, ce qui signifie qu'une licence est requise (((

Si vous avez des progrès, faites-moi savoir comment vous déplacer, certains mots passent, d'autres non.

j'ai obtenu "conseiller par indicateur" mais pas "écrire un conseiller". )))) je suis enthousiasmé par une telle modération.

Je suis intéressé par la correspondance et les liens vers la loi qui exige une licence pour les logiciels de trading.