Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 12

 

étonnamment étrange)

créé une nouvelle campagne à partir d'un autre compte, mais avec les anciennes annonces.

Pas de problème.)

 

L'épopée continue, l'un de mes sites en direct réclame à nouveau une licence de courtier, en urgence car le site comporte une mention du courtier avec un lien vers celui-ci. Direct est devenu complètement fou.... (((

C'est quoi ton problème avec la publicité ?

 
Pas question d'accepter 10 livres laissées avec modération. Je n'ai pas réessayé.
 
Lavrov a fait une bonne remarque à ce sujet...
 
Peut-être que Yandex a décidé de jouer la sécurité, j'ai lu quelque part qu'une loi a été votée interdisant la publicité pyramidale, donc Yandex a assimilé le forex aux pyramides....
 
Vladislav Andruschenko:
Pas question d'accepter 10 livres laissées avec modération. Je n'ai pas essayé davantage.
supprimer le mot forex de leur publicité, supprimer le mot forex du site web, MT4/MT5 aussi
 
whoareme:
Peut-être que Yandex a décidé de se réassurer, j'ai lu quelque part qu'ils ont passé une loi interdisant la publicité pyramidale, donc Yandex a assimilé le forex aux pyramides....
Ils se réfèrent à la loi "sur la publicité" et ont besoin de la confirmation que les services annoncés ne nécessitent pas de licence.
 
Vladimir Pastushak:

Pas même approuvé, même après avoir soumis les licences et tous les documents.

Ils n'y sont pas adéquats.

Je pense que YouTube est une bonne alternative. Ils traitent le forex avec loyauté, mais j'ai entendu dire qu'on ne peut pas faire de publicité directe pour de l'argent, surtout dans les légendes des vidéos.

Mais vous pouvez annoncer une démo et demander aux gens de s'inscrire sur leur liste de diffusion. Je l'ai fait auparavant, les gens se sont inscrits de bon gré. Il existe également des bulletins d'information gratuits, tels que smartresponder.

Et déjà dans le bulletin d'information, vous informez les gens des programmes et services payants.

 
J'ai déjà l'impression, en interagissant avec le modérateur de yandex.ru, que s'ils voient le mot "forex", ils ont immédiatement besoin d'une copie de la licence d'un courtier en forex et d'une copie de la licence d'un courtier en forex. Et peu importe que vous soyez un programmeur et que vous ne puissiez pas avoir de licence, vous avez juste une publicité liée au forex.

Mais comment les autres se sont glissés dans la publicité ? par exemple mqlpro ru ? l'auteur du site peut-il partager avec nous le secret de la raison pour laquelle sa publicité et son site web ont été ignorés par les modérateurs ou devra-t-il également remodifier la publicité en tant que advisors.net ?

 
Alexandr Bryzgalov:
supprimer le mot forex de leur publicité, supprimer le mot forex du site web, MT4/MT5 aussi
)) comme ceci. Que mettre à la place ? Crème aigre vinaigrée et boulettes de pâte ? Mmmmmm