FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 511

 
sxww:

C'est le dessin à l'audi du week-end montrant et disant que le prix sera au moins ici à tout moment.

Chantant sur 77 et 78.

Ouaip, montrez-moi autre chose que de l'intelligence parce que je ne vais pas jouer à sens unique, soit prendre un sujet normal, en discuter et le développer comme les gens normaux le font, soit au revoir.

Étranger,

prenez les niveaux de soutien et de résistance et observez la réaction du prix.

 
Roman Busarov:
On te dit directement où et d'où... et toi encore, je ne sais pas comment les appeler ... mais allez ... chacun a sa propre stratégie .... Certaines personnes gagnent de l'argent, et d'autres nourrissent les personnes qui gagnent de l'argent. ....

Roman, je t'ai posé une question hier sur l'Euro - tu n'as pas répondu.

Vous avez donc aussi une prédiction pour vendre l'euro ?

Merci !

 
sxww:
Ils n'ont pas besoin de dire quoi que ce soit aux monstres, ils devraient les vendre pour l'argent, Paco a raison, ils n'ont pas de cervelle - laissez-les payer.

Où est allé Anatoly ? Tu ne sais pas ?

A-t-il probablement pris en charge les options ?


max325:

Max, comment se porte l'euro ?

Tout se passe comme prévu ?



Merci les gars)

 
406
tuma_news 2016.07.19 17:06 RU
Yuriy Zaytsev:

1.1100 est un excellent objectif pour l'euro !

1,1140 )))

Merci !

Voici les supports et les résistances.

1.1159 est la cible la plus proche))))

1.1393 - Je veux y aller en perspective)))


 
tuma_news:

Voici les supports et les résistances.

1.1159 est la cible la plus proche))))

1.1393 - Je veux y aller)))


Tu n'es pas le seul à vouloir y aller))))
 
Alexey Busygin:

Et nous avons la classe la plus élevée, elle ne tombera pas au-dessous du sol, elle ne s'élèvera pas au-dessus du ciel. Et il se balancera dans la même fourchette que la semaine dernière.

comme ça.



S'asseoir et regarder le champ de tir ? Donc cette gamme va passer et ensuite quoi ? Il y aura une autre gamme...


Alexey Busygin:

Pour jaune, ce sont mes rêves. Nous devrions nous reposer maintenant.

Je pense que la tendance s'accentuera d'ici le milieu de la semaine prochaine et nous pourrons alors acheter.

peut ne pas aller jusqu'au jaune. Maximum 1.1393 -1.1400

Au revoir, messieurs, à bientôt. Je suis sorti chercher de l'énergie dans le Grand Univers.

J'ai le signal de la balle,

merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
tuma_news:

Où est allé Anatoly ? Tu ne sais pas ?

A-t-il probablement pris en charge les options ?


Max, comment se porte l'euro ?

Tout se passe comme prévu ?



Merci, les gars.)

Oui, il est fort probable qu'elle devrait augmenter - mais ce n'est pas certain. Tout ce qui est supérieur à 1,12 sera vendu.
 
tuma_news:

Le maximum est de 1,1393 -1,1400.

C'est tout pour le moment, messieurs, à plus tard. Je vais me nourrir de l'énergie du Grand Univers.

J'ai fait rouler la balle,

merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si 1,1400, il passera en jaune aussi.

 
tuma_news:

Stringer,

prenez les niveaux de support et de résistance et observez la réaction du prix.

Tuma, abandonnez les conneries, à 1040 et 1070 il y a 406 yd de ventes de banques en euros, il n'y aura pas d'augmentation, vendez et dormez bien.
 
max325:
Oui, il devrait probablement y avoir une augmentation - mais pas une certitude. Tout ce qui est supérieur à 1,12 sera vendu.
Max, sur l'audi, tu regardes le pétrole ? Et environ 7.550 mètres de ventes sur audi.