FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 517

 
azfaraon:
Je me demande )))) la livre va-t-elle augmenter et que dira Strange )))) ? comme toujours cul nu )))))) et moi ce que j'ai dans le boo déjà debout ))))) courir sur ou quelque chose comme ça))))
à la recherche d'une place pour le village...
 
Roman Busarov:
à la recherche d'un point pour le village...
Il semble nous avoir montré ce qu'il faut rechercher aussi))))
 
azfaraon:
Je me demande si la livre va monter et ce que dira Strange ? Probablement la même chose que d'habitude cul nu)))))) Et moi, j'ai déjà eu dans le boo)))))) Courir sur ou quelque chose)))))
Parce que vous êtes un idiot. Pour 20 pédés ? Stupide et donc cul nu.
 
azfaraon:
Je pense qu'il lui a montré ce qu'il fallait chercher aussi))))
Il a fait allusion à une vente près de 1,50, mais a dit que le niveau ne le dira pas. Et il a fait ce qu'il fallait. Continue à courir et à jacasser.
 
sxww:
Il a fait allusion à une vente près de 1,50, mais a dit qu'il ne dirait pas quel niveau. Et à juste titre. Continue à courir et à jacasser.
Vous êtes un vieux fou, je suis de votre côté et vous devenez sénile). Vous leur avez donné le dernier dessin et dit que 1,32 est un bon objectif de vente. C'est de ça que je parle.
 

on vous a même donné cet écran plus tôt... et par une étrange coïncidence aujourd'hui le prix est passé de... (vous le trouverez sur la capture d'écran) ... et ensuite pensez à combien de temps avant l'expiration et ce qui s'est passé à ce niveau...

Ok, je vais aller chercher une bière et des côtelettes...

 
Je t'avais dit que ce serait le cas)))) Alors c'est le cas))
 
azfaraon:
Je pense que tu deviens sénile.) Vous leur avez donné le dernier dessin et dit que 1,32 est un bon objectif de vente. C'est ce que je dis.
Il ne gronde pas pour rien, si vous ne comprenez pas, seuls lui et son meilleur ami sont de son côté, tous les autres sont de l'autre côté.
 

Étrange que toujours quand Strange a dessiné les schémas))) et montre que tout se passe dans l'autre sens))) Il a dit que 1.3200 est un bon endroit pour vendre)), et le voilà)) De quoi s'agit-il ?

 
Où tout le monde a-t-il disparu ? ))))