FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 508

 
Yuriy Zaytsev:

+1

chamans, lanceurs de prix, devins à connaissance directe - inspirés par les étoiles

seigneurs de la lune - influençant la croissance des poteaux télégraphiques... et autres guérisseurs et médecins - devins !

tant que tout se passe comme prévu !

Qu'est-ce qui se passe comme prévu ? Il a été clairement dit - vendre au-dessus de 1,14 et ne pas s'inquiéter, puis il a été dit qu'au-dessus de 1,12 si cela va, pas beaucoup, hier il a été dit qu'il n'y a pas d'acheteurs là-bas. C'est complet, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? Donc il ne peut pas y avoir de bajas et de plans là-bas.

Maintenant, prenez une calculatrice dans vos mains et calculez, vendez à partir de 1,14+cellule à partir de 1,12+cellule d'hier et comparez avec votre course intraday autour du terrain. Pas du tout.

 

C'est le dessin à l'audi du week-end montrant et disant que le prix sera au moins ici à tout moment.

Chantant sur 77 et 78.

Ouaip, montrez-moi autre chose que de l'intelligence, parce que je ne joue pas à sens unique, soit vous prenez un sujet normal, discutez et développez-le comme les gens normaux le font, soit au revoir.

 
mmmoguschiy-new:

ne troll pas notre Maître ! (tu deviendras un diable)

 
sxww:
Qu'est-ce qui se passe comme prévu ? Il a été clairement dit - vendre au-dessus de 1,14 et ne pas s'inquiéter, puis il a été dit qu'au-dessus de 1,12 si cela va, pas grand chose, hier il a été dit qu'il n'y a pas d'acheteurs là-bas. C'est complet, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? Il ne peut donc pas y avoir de baies et de plans.

tout est joli selon la photo

ce message s'adressait aux chamans, aux prédicateurs, aux devins et ainsi de suite, la liste est très longue.

 
Vous n'avez plus d'argent sur la fourrière ? Vous aviez l'habitude de dire que vous aviez le plus gros volume de la livre ? Où est-il maintenant ? A-t-il été effacé ?
 
sxww:

C'est le dessin à l'audi du week-end montrant et disant que le prix sera au moins ici à tout moment.

Chantant sur 77 et 78.

Ouaip, montrez-moi autre chose que de l'intelligence car je ne vais pas jouer à sens unique, prenez un sujet normal, discutez et développez comme le font les gens normaux, ou au revoir.

Eh bien, le vieux woo-..... va prendre sa retraite. (peut-être même immigrer... à Eldorado où les banques dessinent des graals sur l'eau...)

 
sxww:

C'est le dessin à l'audi du week-end montrant et disant que le prix sera au moins ici à tout moment.

Chantant sur 77 et 78.

Ouaip, montrez-moi autre chose que de l'intelligence, parce que je ne joue pas à sens unique, soit vous prenez un sujet normal, discutez et développez-le comme les gens normaux le font, soit au revoir.

et on a dit à Audi avant le Brexit où faire du jus et où acheter... ils n'écoutent pas... =)
 
sxww:

Qu'est-ce qui se passe comme prévu ? Il a été clairement dit - vendre au-dessus de 1,14 et ne pas s'inquiéter, puis il a été dit qu'au-dessus de 1,12 si cela va, pas grand chose, hier il a été dit qu'il n'y a pas d'acheteurs là-bas. C'est complet, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? Donc il ne peut pas y avoir de bajas et de plans là-bas.

Maintenant, prenez une calculatrice dans vos mains et calculez, vendez à partir de 1,14+cellule à partir de 1,12+cellule d'hier et comparez avec votre course intraday autour du terrain. Pas du tout.

Chef l'ue n'était pas là (1.12) - ne l'a pas fait (((((
 
Roman Busarov:
et on a dit à Audi avant le Brexit où saler et où acheter... ils n'écoutent pas... =)
c'est bien pour vous d'être dans la démo, mais nous avons peur ((((
 
Roman Busarov:
et on a dit à Audi avant le Brexit où saler et où acheter... ils n'écoutent pas... =)
Ils ne comprennent même pas le sens des mots, qu'y a-t-il à dire, ne viennent que pour troller les misérables une fois par mois pour changer.