FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 510

 
sxww:
Pas besoin de dire quoi que ce soit aux monstres, ils les vendent strictement pour de l'argent, Paco a raison, pas de cerveau, laissez-les payer.
C'est là que ta nature avare entre en jeu.
 
sxww:

C'est le dessin à l'audi du week-end montrant et disant que le prix sera au moins ici à tout moment.

Chantant sur 77 et 78.

Ouaip, montrez-moi autre chose que de l'intelligence, parce que je ne joue pas à sens unique, soit vous prenez un sujet normal, discutez et développez-le comme les gens normaux le font, soit au revoir.

Elle sera de 0,7750. Il est encore trop tôt pour le vendre. )
 
Alexey Busygin:
Je pense que ça va descendre tout de suite, mais pas si bas. J'ai un gros volume. S'il suit la carte de change, le dépôt augmentera de 20 %, et il s'agit de 30 000 dollars, donc il baissera plutôt qu'il n'augmentera.

Alexei, alors où est-ce que ça va ?

Quel est votre pronostic ? Je peux en avoir une photo ?

Merci !

 
max325:
Mesdames et Messieurs ! Pourquoi venir ici et fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre ? Personne n'en a vraiment besoin ici. Tout le monde fait des erreurs. Vous nous montrez certaines de vos réflexions sur le marché. Et nous allons tous penser à les mettre en œuvre.

Moi aussi, je vous ai demandé et encouragé à montrer vos niveaux d'entrée (places).

Merci !

 

Messieurs, j'ai l'euro acheté selon le plan-dessin))).

Merci !

 

Personne ne veut acheter l'Euro à partir de 1.1010 et en dessous encore)))) ? ??????????

Merci !

 
tuma_news:

Alexei, alors où est-ce que ça va ?

Quel est votre pronostic ? Je peux en avoir une photo ?

Merci !

Et nous avons la classe supérieure, elle ne tombera pas en dessous du sol, elle ne s'élèvera pas au-dessus du ciel. Il se balancera dans la même fourchette que la semaine dernière.

comme ça.


 

Sur la M15 et la M5 une belle barre d'épingle ))))

Merci !

(Je devais être nombreux, je suis sorti avant la tombée de la nuit).

 
Alexey Busygin:

Et nous avons une classe supérieure, elle ne tombera pas en dessous du sol, elle ne s'élèvera pas au-dessus du ciel. Il se balancera dans la même fourchette que la semaine dernière.

comme ça.


Est-ce vers 1.1105 ou vers le jaune 1.1475 ? ???

Merci !

Que faire de l'euro maintenant ?

Acheter ? vendre ? ou ne rien faire ?

 
tuma_news:

Est-ce vers 1.1105 ou vers le jaune 1.1475 ? ???

Merci !

Que faire de l'euro maintenant ?

Acheter ? vendre ? ou ne rien faire ?

Pour le jaune, c'est mon rêve. Je dois me reposer maintenant.

Je pense que la tendance s'accentuera d'ici le milieu de la semaine prochaine et que nous pourrons alors acheter.