FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 514

 
tuma_news:

Ilya, que pensez-vous de l'Euro? )

Merci !

Les souris ont mangé le cactus, piqué, pleuré, mais mangé...
 
Alexey Busygin:
De quel TF s'agit-il ? MN !
Imbécile, le prix est toujours le même, de quel TF parles-tu ? Celles que les programmeurs de MT ont dessinées pour vous ? Ils n'ont rien à voir avec le marché.
 
mmmoguschiy-new:
Les becs de canard couraient partout et caquetaient.

Quoi, connard, t'as pas la cervelle pour faire le marché ? ))))

Va derrière le coin, soupire...., ugh, médite.

Ne vous frottez pas à l'enseignant. ))))

 
mmmoguschiy-new:
Votre nom de jeune fille n'est pas Zlobin ?

C'est une information confidentielle, comment l'avez-vous découvert ?
 
sxww:

(CENSURE) n'a pas eu le cerveau pour dépasser le marché ? ))))

(CENSURE)

Didier, alors je n'ai pas essayé. Je l'ai laissé pour toi. Soyez reconnaissant. Je vais le prendre - où irez-vous après ? Je suis passé par là... Alors restez assis en silence et pensez que vous êtes un gars intelligent

Z.U. Et n'utilisez pas de gros mots. C'est impoli ! Et ça ne vous rend pas intelligent non plus !
 
mmmoguschiy-new:
Didier, alors je n'ai pas essayé. Je l'ai laissé pour toi. Soyez reconnaissant. Je vais le faire. Où irez-vous après ? Je suis passé par là... Alors asseyez-vous et pensez que vous êtes un homme intelligent.

Et n'utilisez pas de gros mots. C'est impoli. Et ça ne te rend pas intelligent.
Pourquoi tu t'acharnes ? Tu es un homme sans cervelle.
 
Lesorub:

pendant un mois...



C'est la pleine lune ! Je pensais que c'était des orages magnétiques. .... (électorat électrisé)
 
Tantrik:
Alors, c'est la pleine lune ! Je pensais que les orages magnétiques.... (électorat électrisé)
Professeur, parlez-nous des disques, nous voulons des révélations et vous restez silencieux.
 
Tantrik:
Alors une pleine lune ! Je pensais que les orages magnétiques.... (électorat électrisé)

C'est toujours comme ça... +/- 1-2 jours.

Et si les canettes se font pisser dans la tête ?