FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 341

 
sxww:
Sensei, tu as compris tout ça à propos du harrier ?)
Comment ça, tu l'as eu ? les prévisions pour la lune étaient de mi-mars et début avril je savais déjà le retournement de 1.2510 (j'ai tout gratté de l'année 12)
 
Tantrik:
Comment ça, tu l'as eu ? la lune était prévue depuis mi-mars, et début avril je savais déjà le retournement de 1.2510 (j'ai tout gratté depuis '12)
Je veux dire TON "je l'ai acheté" ce matin).
 
sxww:
Je veux dire VOTRE matinée "j'ai acheté")

Je n'ai rien acheté ce matin. (Je ne posterai plus de prévisions, un retournement sur le yen - vous ne devinerez pas.) Tarez tant que vous voulez.

Je vais aller..... tout le monde paca.

 
sxww:
Backbones, achetez l'USDCAD et n'agitez pas toute la journée ici, reposez-vous)

Les prédictions se réalisent toutes).

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page310#comment_2523402

Et si le caddy tombe aussi bas que la livre ? Les niveaux roses sont passés (voir les prévisions pour la livre))

Le pot fait également du surplace.


Voici le NZD/usd qui s'approche déjà d'un cornichon.

Merci !



FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
sxww:

Une fois de plus, pour les gens comme HE)

Ne fermez pas pour longtemps, jusqu'à l'année prochaine)

Eh bien, c'est la beauté de Strange.)

Je viens de terminer...

Merci pour la photo !

 
sxww:

Je pense que tous ceux qui parlent de repriseéconomique et de sortie de crise seront désagréablement surpris, s'ils survivent à 17 ans, bien sûr).

Quant à l'intraday, Koldun est le seul homme, nah, mensonge, aussi Eidler, les autres n'ont que des lecteurs et des bâtons et tout dans le mauvais sens).

Racontez-moi les détails. Intéressant !

Merci !

 



Le favori de ProfusEtta ) Je suppose que la croissance n'est pas encore terminée.

Merci !

 
Roman Busarov:
Bien et comme pour tous vos profurset préférés... La tendance à moyen terme est à la hausse, idéalement à 1,20+.

1.17 si en haut )))) Sur le dépassement à 1.16

Si ce n'est pas pour balancer les bras, alors 1,14/1,1450 (au-delà, je suis à court de niveaux).

Merci !

 
Tantrik:
un autre mda )))))) - tu parles de tout et n'importe quoi....(c'est dommage que vous ne dessiniez pas des prédictions pour les regarder plus tard...)

Oui, vraiment.

Roman, j'aimerais aussi voir les prévisions à l'avance. Comme moi - où était le prix et où il est maintenant https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page310#comment_2523402

Merci !

 
Tantrik:
vous envoyiez et juriez - j'en ai assez entendu de vous et j'ai changé d'avis ((((. Et maintenant il est trop tard pour vendre, bientôt nous serons à vélo.

Vous avez besoin d'une pause non seulement au terminal, mais aussi sur le forum )))).

J'ai remarqué il y a longtemps qu'il n'y a rien à faire ici (tout le temps de flâner).

Merci à tous ceux qui montrent des dessins !

J'ai beaucoup...

est sorti ...