FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 754

 
mmmoguschiy-new:
Seulement après vous, monsieur.

Je vous entends... Post facto, c'est votre politique.

Voici la position de Strange. Tu crois qu'il l'a changé ? ? ???

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2016

sxww, 2016.08.21 10:26

Je ne dirai rien sur l'euro, mais bonne chance avec la livre, ça n'arrivera pas.

J'ai écrit acheter à partir du courant vendredi dernier et le bas à 1.2780, rien n'a changé.

http://ruforum.mt5.com/threads/77938-serfing-po-obemam?p=15046745&viewfull=1#post15046745


 
mmmoguschiy-new:
Je peux te dessiner cent lignes comme ça. C'est juste une réflexion après coup.

Oui, vous êtes un sacré artiste.

D'accord, j'arrête de te terroriser. Je comprends.

Mon but était de noyer votre arrogance, que vous n'avez pas encore, contrairement à Strange.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

mmmoguschiy-new, 2016.08.24 14:54

328 (Fibo). Le précédent était de 323. C'est parti. Maintenant tu sais où tu vas.

325-26 était une blague, au cas où vous ne l'auriez pas compris ;))

Tout le monde est excité par rien.))))

Rena, si net=programme pouvez-vous partager.

Je veux faire des expériences avec des euros).

 
sterva:

Tout le monde se retrouve pour rien.))

Rena, si grid=prog vous pouvez partager.

Je veux faire des expériences avec des euros).

Le plus important est de comprendre - quel est l'intérêt, c'est-à-dire pourquoi à partir de tel ou tel niveau d'achat et pourquoi à partir de tel ou tel - vente. Retrouvez ces chiffres dans le rapport. C'est la chose la plus importante à comprendre - pourquoi acheter et vendre à tel ou tel niveau. Si vous avez besoin d'un programme, veuillez me contacter. Mais en principe, les ordres peuvent être ouverts manuellement sans le programme. Tout sera clair sur la vidéo. Tous les chiffres et les calculs sont affichés à l'écran.
 
mmmoguschiy-new:
Quel est l'équilibre, mon frère ?
cette stratégie n'est accessible à personne. je suis le seul à la connaître, donc je passe mon tour.
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi avez-vous brouillé l'eau ? Elle était propre.
Tous ceux qui ont réussi à comprendre le sens du poivre l'ont bu.
 
new-rena:
Cette stratégie n'est disponible pour personne. Je suis le seul à la connaître. Alors passe.
C'est pour ça que tu demandes aux autres ce qui va où ? ))))))
 
mmmoguschiy-new:
Je m'ennuie, par exemple. Que fais-tu ici, vieil homme ? Tu es si intelligent, pourquoi es-tu ici ?

Essayez d'attendre 1.45 ))))))))

Quand j'aurai une autre séance de shopping, il n'y aura personne ici pour vous divertir...

 
mmmoguschiy-new:
Vous voulez des accords ? Nous les avons. La page rouge est un accord, au cas où quelqu'un ne comprendrait pas...



Faites attention à LIVE dans la barre supérieure. Et soit vous fumez nerveusement sur la touche, soit vous partagez la vôtre. Sinon, à quoi bon tout ce remue-ménage ? Tout le monde a un sac à tirer.
post facto. Je ne t'ai pas demandé avant le déménagement pour rien.
 

éléphant fermé=) gauche un peu=) intro efficace scalp =)