FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 374

 
Ensemble de 1,41 livre Je vais essayer.) J'aurai le temps de courir avant le 23...
 
max325:
Tuma, c'est ce que tout le monde fait. Seulement, il ne sert à rien de les poster tous les jours.

Je vois)

Et vous ne révisez pas votre modèle de prédiction d'hier (achat à partir de 1.1190) ?

Tantrique de 1.1160 acheter seulement volonté....Et j'ai déjà acheté....1.1197

Merci !

 
tuma_news:

J'ai eu une perte de communication sur FortFX et les cotations en euros sont devenues... Bien que l'horloge ait fonctionné dans le Market Watch.

Merci !

Je pense toujours que c'est mon ordinateur qui est débile parce que YouTube s'affiche par intermittence...
 
Tantrik:
Salut ! euw up 1.1340 prendre à partir de la rupture de 1.1160

1.1359 j'ai... je l'ai eu)

Bien, c'est une correspondance pour vous aussi)

Utilisez-vous le CD ? Ou avec ce programme secret, le Perpetual Motion ? Il indique également les cibles.

Merci !


Eh bien, Tantric a rejoint l'équipe de STT&Company, qui ne peut que se réjouir.

 
max325:
Tuma, c'est ce que tout le monde fait. Seulement, il n'y a aucun intérêt à les poster tous les jours.
Il y a un point pour les nerds comme moi ;))
 
 
 
sterva:
1,41 livre de jeu à essayer). J'aurai le temps de courir avant le 23...

Stervozina.....

Si vous vous fiez aux signaux de la balle, ouvrez avec un lot minimal (0,01 par exemple) et tout ira bien.

J'ai 1.4750 sur l'image, et Myth aujourd'hui a montré 1.48... Ici vous avez une direction à ouvrir.

Uh-oh....Not agitant......
227
tuma_news 2016.06.12 23:05
sxww:
Sur la livre, la fig. 10 en bas.

227
tuma_news 2016 .06.12 23:05
sxww:
Sur la livre, la fig. 10 en bas.

Je ne regarde pas la fourrière mais je pense que oui).

Merci !

Je ne regarde pas la fourrière mais je pense que oui).

Merci !
 
Que dois-je faire s'il n'y a pas assez d'acheteurs ? Qu'est-ce que cela signifie ?
 
tuma_news:

Je vois)

Et vous ne révisez pas votre modèle de prédiction d'hier (achat à partir de 1.1190) ?

Tantrique de 1.1160 acheter seulement volonté....Et j'ai déjà acheté....1.1197

Merci !

Je n'ai pas encore acheté, la courbe basse à 1.1190 a été dessinée, nous allons probablement aller plus bas, je regarderai demain. Peut-être que je n'achèterai pas. L'idée principale de cette photo est d'obtenir des bénéfices à vendre. Mais franchement, ça me démange d'acheter. Les prévisions sont toujours les mêmes.