FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 749

 
mmmoguschiy-new:
Ils ont déjà tout l'argent dans leurs poches. Il n'y a plus rien à voler. Le budget a disparu. Les pensions aussi. Nous devrons en faire d'autres. Environ deux fois plus.
Ils deviennent pauvres.
 
mmmoguschiy-new:
quelque chose est quoi ? des poupées matryoshka avec des balalaïkas ? On dit qu'être violoncelliste est lucratif - vendre des violoncelles Stradivarius.
et un bon ami)
 
Roman Busarov:

J'ai généralement clôturé toutes les commandes le vendredi, la semaine d'introduction=)

Il n'est pas nécessaire de fixer constamment l'écran, de régler SL et TP et de vaquer à ses occupations =))))).

Voici le mercredi). J'essaie de comprendre le tableau avec des méthodes non scientifiques. Le prix est dans le vert).

Options :

a) Ouvrez un court vers le bord du green ;

B) Nous ouvrons la position courte sur le pivot à 1,31 ;

C) Se moquer de ceux qui ont ouvert le court-circuit ;

D) Tout le monde dit "court", mais nous sommes assis avec une baie ouverte).

Le prix reste dans le vert ?

Tout cela est une blague bien sûr, que faire ?

 
mmmoguschiy-new:
C'est beaucoup plus simple que ça.

1) Vous dessinez des carrés.
2) Vous vous moquez de tout le monde.
C'est comme si tu l'avais fait hier. C'est très bien, au moins explique-le).
 
mmmoguschiy-new:
J'ai dessiné des rectangles. C'est amusant.

et là où se trouve "DOLH", vous avez beaucoup de ventes...)
 
mmmoguschiy-new:
J'ai dessiné des rectangles partout. C'est cool.

mmmoguschiy-new:

Il n'est que juste d'envoyer une personne juste parfois..... pour un cours de recyclage. Ou dites simplement que vous avez deux façons de faire les choses.))
 
sterva:

Il n'est que juste d'envoyer une personne juste parfois..... pour un cours de recyclage. Ou dites simplement que vous avez deux options.))
Dak il est prêt pour tout développement - à 1.16 - depo donnera, et à 1.11 regagnera. Dans ce cas, le FIBO est juste bon, pas besoin de s'embêter avec des calculs...
 
mmmoguschiy-new:
là où il y a 116, il y a 11 (presque)
Oui, mais +/- 500 jetons ne comptent pas... Tu es très cool, je n'en suis pas encore là.
 
mmmoguschiy-new:
Si vous êtes mal compris, il est juste de garder le silence.
Ne te transforme pas en escargot. Après tout, nous sommes aussi pleins d'erreurs. Je ne peux toujours pas me pardonner pour mon yen.
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce que vous fumez ?
Oh, je vois. Je suis désolé.