FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 761

 
pako:

La livre annule la fin du monde, :))))

Je me suis trompé dans mes calculs :)

Je l'écris.))))
 
pako:

La livre annule la fin du monde, :))))

Je me suis trompé dans mes calculs :)

vos calculs n'étaient que des cannes à pêche pour braconniers) bien que vous vous soyez trompé, c'est réel.
 
new-rena:
vos calculs n'étaient que des cannes à pêche pour les braconniers) bien que vous ayez eu tort, c'est réel.
J'ai connu cela aussi... Cela arrive sur les promontoires.
 
azfaraon:
Ça m'est arrivé aussi... Ça arrive sur les tablettes.
Oui, avec les dindes, non ? C'est un peu différent.
 
new-rena:
Oui, avec les dindes, non ? C'est un peu différent.
Non, avec les rapports ... les enjeux changent brusquement avec les putts, pour ainsi dire.
 
azfaraon:
Non avec les rapports ... les enjeux changent dramatiquement avec les putts comme si
Eh bien, c'est un peu vrai.
 
new-rena:
Cela dépend de la direction que prenait le prix dans la journée et de qui il gagnait. Si vous avez plus de vendeurs, l'échange sera pire pour eux, s'ils sont nombreux, tout le monde en pâtira.
Mon oncle, tu devrais lire d'où vient le swap pour ne pas dire n'importe quoi... J'ai déjà expliqué le principe...
 
Dimmerd:
Mon oncle, lisez au moins d'où vient un échange pour ne pas dire n'importe quoi.
mmmoguschiy-new:
Tu n'as pas écouté Strange. Il pense que ceux qui regardent les croix ne sont pas sains d'esprit.

Vous êtes tous si intelligents que vous pouvez tirer des conclusions...

Ne parle même pas de Dimmed... Je n'ai pas eu le temps d'apprendre ce que cela signifie d'acheter et ce que cela signifie de vendre et j'essaie de me dire quelque chose, oh mec, je suis out)))).

Ok, il n'y a rien à dire sur les pics.

 
new-rena:

OK, il n'y a vraiment rien à dire sur les pics.

Mais lisez à loisir comment se forme l'échange. Pour ne pas écrire d'autres bêtises.

 
Bicus:

Renseignez-vous sur la façon dont l'échange est formé, cependant. Ainsi, vous n'avez pas à écrire d'autres bêtises.

Bicus, j'ai fait le calcul de l'échange == échange réel, je l'ai suivi pendant un an, j'ai enregistré l'historique de l'échange, alors qu'est-ce que vous êtes..... Lorsqu'ils partagent leurs expériences, vous devez les écouter pour ne pas perdre votre temps, passer outre et passer à autre chose.

Si tu veux, tu devrais l'étudier pendant un an ou deux...

J'ajouterai que les stratégies basées sur ces données ne donnent rien, car le swap est le reflet du trading d'hier et aucune prédiction n'est possible sur une telle histoire.

Je n'écouterais pas vos bêtises enfantines sur la différence des taux d'intérêt entre les différents pays, même si vous faites intervenir le LIBOR. Vous n'obtiendrez pas ce chiffre du jour au lendemain.