FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1071

 
Bicus:
Et j'ai trois fils !

Super !

Un autre père avec de nombreux enfants)

 

Vous et vos prédictions ont mis une citation à terre tout à fait)))



 
Cela ressemble à ceci ...le Qad de 1.3170-75 ira vers 1.3315-20
 
Lesorub:

trois tops ont été tirés - donnez-nous le quatrième ! !!

maintenant, les gars en Algérie vont avoir un zézaiement...

Pas de Russes là-bas ????

Donc pas de vodka(((((

Le film est terminé pour la journée, je suppose.

 
new-rena:

Pas de Russes là-bas ????

Donc pas de vodka(((((

Le film est terminé pour la journée, je suppose.

Demain, la deuxième partie aura lieu à 23 heures.
 
Il est possible que des personnes poursuivent l'Arabie saoudite pour le 11 septembre, en contournant le veto d'Obama. En retour, les Saoudiens menacent de vendre des bons du Trésor américain et d'autres actifs d'une valeur de 750 milliards de dollars. Si cela se produit, cela secouera les marchés, il est difficile d'imaginer à quel point))).
 
Server Muradasilov:
Selon une nouvelle information, des personnes sont susceptibles de poursuivre l'Arabie saoudite à propos du 11 septembre pour passer outre le veto d'Abama. Les Saoudiens menacent de vendre 750 milliards de dollars de bons du Trésor américain et d'autres actifs sur cette question.

Alors maintenant, vous devez vous précipiter pour vendre des dollars, selon l'article. )))

 
max325:
Deuxième partie demain à 23h00.

On va ignorer ça, tu ne crois pas ?

//personnellement, je suis fatigué d'attendre le saut.....

8 minUSDDiscours du président de la FRB Chicago, M. Evans
23:35USDDiscours de Mme Mester, membre du FOMC
Выступление президента ФРБ Чикаго Эванса
Выступление президента ФРБ Чикаго Эванса
  • ru.investing.com
Цены на золото опустились накануне выступлений чиновников ФРС Investing.com - В среду в ходе американских торгов цены на золото восстановились, пока участники рынка ждут выступлений представителей Федеральной резервной системы, которые могут дать намеки на сроки...
 
max325:

Alors maintenant, vous devez vous précipiter pour vendre des dollars, selon l'article. )))

C'est à vous de décider ce qu'il faut faire. J'ai ajouté que les marchés vont s'agiter, 750 yards de billets verts, ce n'est pas une petite cagnotte).

Cela pose la question de la raison pour laquelle le veto a été émis. Obamka a émis le veto dès que les Saoudiens ont mentionné 750 yens, et ce n'était pas aujourd'hui ou hier.

 
new-rena:

On va déjà ignorer ça, tu ne crois pas ?

//personnellement, je suis fatigué d'attendre le saut.....

8 minUSDDiscours du président de la FRB Chicago, M. Evans
23:35USDDiscours de Mme Mester, membre du FOMC
Je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Je vais évacuer un peu de stress.