FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 759

 
azfaraon:
La livre semble aller ensemble. La livre semble être un peu à la traîne aujourd'hui...

Une situation d'arbitrage s'est présentée, mais je ne le ferai pas. Les arbitres vont égaliser cette puce.

La livre est à vendre, l'euro est à acheter.

 
new-rena:
Une situation d'arbitrage s'est présentée, mais je ne le ferai pas. L'arbitrage va niveler le tout.
Je suis désolé si vous vous souvenez que j'ai dit que quelque chose se passe toujours près de mes niveaux, mais au début je ne dis rien et même le rang rit, mais ensuite, bam, c'est bizarre.
 
azfaraon:
Je suis désolé, si vous vous souvenez, j'ai dit que quelque chose se passe toujours près de mes niveaux, même si je n'en parle pas et que même le rang en rit, et puis, bam, ça devient bizarre.

Cela ne s'est pas produit depuis très longtemps.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je pense que c'est une menace sérieuse.

 
new-rena:

Une situation d'arbitrage s'est présentée, mais je ne le ferai pas. Les arbitres vont égaliser cette puce.

La livre est à vendre, l'euro est à acheter.

Ou gbpchf vendre à 1.05
 
new-rena:

Cela ne s'est pas produit depuis très longtemps.

Cependant, il y a le cross EURGBP, et son momentum dans ce cas pourrait laisser tomber les arbitres, donc il vaut mieux ne pas le faire, vous pourriez avoir des problèmes.

Je ne sais pas quoi dire, ça fait presque un an que je vois ça.
 
azfaraon:
Désolé si vous vous souvenez que j'ai dit que près des niveaux que je dis quelque chose arrive toujours, bien qu'au début rien n'est dit à ce sujet et même Strange rit, et puis bang et étrange.
De quel niveau parle-t-on ?
 
max325:
Ou gppchf pour vendre à 1.05
Nous devons passer à 1,60 rapidement...
 
sterva:
De quel niveau parle-t-on ?
1.3260 j'étais en train d'exprimer et j'ai mis un interrupteur de limite là pour vendre.
 
azfaraon:
Il est trop tôt pour passer à 1,60...
Nah, ça n'arrivera pas.
 
max325:
Nah, ça ne va pas être comme ça.
Il n'y a pas d'options là-bas... la livre est en hausse...