FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 515

 
max325:
Nah, Max, nah, par 09 et plus bas) 1.1080 je peux accepter, maximum 1.11, mais seulement la vente, pas l'achat.
 
sxww:
Non, Max, non, par 09 et plus bas) 1.1080 je peux accepter, maximum 1.11, mais seulement la vente, pas l'achat.
Je n'en suis pas si sûr moi-même, bien sûr. Je ne sais pas exactement ce que sera la montée en puissance - je pense jusqu'à présent. Mais il va baisser d'environ 850 points par rapport au sommet. Nous verrons bien. Je ne fais que vendre. J'ai couvert la moitié des ventes sur eurcad. J'ai peur qu'elle soit retirée. L'Eurjpy est toujours un achat. Sur eurusd 1.1080, il y a aussi une option de vente. Mais je penche pour le côté supérieur.
 
max325:
Je n'en suis pas si sûr moi-même, bien sûr. Je ne sais pas exactement ce que sera la montée en puissance - je pense jusqu'à présent. Mais il descendra à 850 points du sommet. Voyons voir. Je ne fais que vendre. J'ai couvert la moitié des ventes sur eurcad. J'ai peur qu'elle soit retirée. L'Eurjpy est toujours un achat. Sur eurusd 1.1080, il y a aussi une option de vente. Mais je penche pour le côté supérieur.

D'ailleurs, ce n'est pas un mauvais endroit pour vendre la livre, c'était à 1,32.

 
sxww:

D'ailleurs, ce n'est pas un mauvais endroit pour vendre la livre, c'était à 1,32.

Oui, j'ai remarqué ça aussi.
 
max325:
Oui, j'ai remarqué ça aussi.

Allons mettre à jour le bas

Pourquoi ai-je dit au professeur qu'il était fou quand il a conclu les ventes le premier jour ?)

 
sxww:

Allons mettre à jour le bas

Pourquoi ai-je dit au Maître qu'il était un imbécile quand il a conclu les ventes le premier jour ?)

drogué, bavard.
 
Tantrik:
espèce de drogué, espèce de parleur de carton.

Voulez-vous acheter l'Euro sur le bas m5, O Grand ?

Créer une liquidité, il n'y a pas beaucoup de chevaux, il n'y a personne sur qui tomber))))
 
La tête et les épaules ne seraient-elles pas sur le graphique h4 de la GPB\USD par hasard ?
 
Professeur, dites quelque chose.)
 
Trai:
La tête et les épaules ne se trouvent-elles pas sur le graphique h4 GPB\USD ?
Opa est là. Il se cache derrière les épaules.