FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 522

 
Roman Busarov:
Le professeur est un sniper....
 
Roman Busarov:

le harrier dans les signaux mis en vente...

il n'est pas trop tôt ? il y a encore environ 70 pts là-haut...

 
Lesorub:

harrier dans les signaux mis en vente...

Pas trop tôt ? Il y a encore environ 90 p. en haut...

le busard est à son apogée vendez petit. (jusqu'à 2950)
 
Tantrik:
le busard au sommet vaut bien une petite vente. (jusqu'à 2950)

seules les banques connaissent les pics...

 
Eh bien, vendez-le, le busard va avec le pétrole, le pétrole est à 17 $, le busard est à 1,6 $.
 
Lesorub:

seules les banques connaissent les pics...

La cible sur la m15 est 1.3137 , la cible sur la m5 est 1.3148 , les plus basses sont annoncées - le manque à gagner devra être examiné. Manque de 6-10 pips sur le m5 tout le temps.

Les banques ne contrôlent pas les pips - les pips... ou des croix... - en général ... qui fait la banque ?

 
Tantrik:

La cible sur la m15 est 1.3137 , la cible sur la m5 est 1.3148 , les plus basses sont annoncées - le manque à gagner devra être examiné. Manque de 6-10 pips sur le m5 tout le temps.

Lesbanques ne contrôlent pas les pips - les pips... ou des croix... - en général ... qui fait des banques ?

donc nous savons qui...
 
Tantrik:

La cible sur la m15 est 1.3137 , la cible sur la m5 est 1.3148 , les plus basses sont annoncées - le manque à gagner devra être examiné. Manque de 6-10 pips sur le m5 tout le temps.

Les banques ne contrôlent pas les pips - les pips... ou des croix... - en général ... qui fait des banques ?

 
Vladimir Zubov:
Eh bien, vendez-le, le busard va avec le pétrole, le pétrole est à 17 $, le busard est à 1,6 $.
oui, tout comme le rouble, le pétrole à 17 ans - dire qu'il ne le fera pas, c'est ne rien dire - on peut juste dire - une gaffe vide.
 
Tantrik:
euro sur entrée d'achat, acheté à 1.1270 - 1.13

J'ai pris l'eu pour acheter - juste pour m'asseoir (comme au bord de l'étang...), avec une charge minimale sans TP et SL - ne peut pas atteindre l'objectif inférieur pendant une semaine. ()

voici un exemple, un compte personnel de négociation de centimes, sur la livre 21 était !, maintenant l'euro/livre, et qu'est-ce que c'était ? - rien. (Il y aurait une mer d'arrêts - s'il y en avait) - ici je prévois d'aller 10 fi. ! Ensuite, je passerai à la livre/canadienne ET je vous montrerai 30 chiffres ! (Pinocchios)))) shovelnose bonjour !)