FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 415

 
sxww:
Donc l'essentiel ici est de ne pas déchirer le filet.
Barbe, la livre est à plus de 90% dans les ventes. Et tu le sais. Qui achète le banquet ?
Et à 1,40+, oui, les ventes sont possibles.
:))
 
sxww:

Alors quel genre de dialogue pouvez-vous avoir avec vous, vous dites - ils vont tout foutre en l'air, vous grimacez et achetez, puis vous êtes dans les tomates jusqu'au cou et vous, ayant vidé votre pognon, continuez à courir ici et à radoter.

Parce que huit en haut de la fourchette, c'est de la pisse, et 15 en bas, c'est de la merde, tu t'entends ?

Dites-moi comment vous savez que la livre a baissé.)

tous les rapports ?

 
lactone:

Dites-moi comment vous avez découvert la chute de la livre.)

tous les rapports ?

Étonnamment, oui. Avant le référendum , le résultat était à peu près celui de la livre.

 
lactone:

Dites-moi comment vous avez découvert la chute de la livre.)

tous les rapports ?

D'après les rapports, on pouvait voir comment mm faisait la promotion de tous les acheteurs).
 
Bicus:
Étonnamment, oui. Avant le référendum, le résultat était à peu près celui de la livre.

C'est là qu'il est accroché depuis quelques semaines).

 
sxww:
D'après les rapports, on aurait dit que mm prostituait tous les clients).

Je veux dire, mm savais qu'il y aurait un moyen de s'en sortir.

Alors pourquoi tout le monde était-il si surpris ? Je veux dire, la Frau allemande et les autres.

 
lactone:

Je veux dire, mm savais qu'il y aurait un moyen de s'en sortir.

Alors pourquoi tout le monde était-il si surpris ? Je veux dire, la Frau allemande et tous les autres

MM savait, mais la Frau allemande est comme notre Petrousha muette - je regarde dans le livre - je vois uy)
 
sxww:
MM savait, mais la Frau allemande, comme notre stupide Petrousha - je regarde dans le livre - je vois uy)

Vous voulez dire que la même Banque d'Angleterre(qui mm sur la livre) n'a pas signalé à Cameron qu'elle vidait sa monnaie ? Je n'y crois pas.

C'est-à-dire que Cameron lui-même était au courant de tout ce qui se préparait, et du résultat du référendum (" peu importe comment ils votent, ce qui compte c'est comment ils pensent ").

Pourquoi, alors, un tel regard surpris sur son visage ?

Et une telle surprise.

 
lactone:

Vous voulez dire que la même Banque d'Angleterre (qui mm sur la livre) n'a pas signalé à Cameron qu'elle vidait sa monnaie ? Je n'y crois pas.

C'est-à-dire que Cameron lui-même était au courant de tout ce qui se préparait, et du résultat du référendum (" peu importe comment ils votent, ce qui compte c'est comment ils pensent ").

Pourquoi, alors, un tel regard surpris sur son visage ?

Et une telle surprise

Je ne sais pas, mais je pense que c'est la façon de penser qui compte. Vous vous rappelez quand vous avez commencé à penser, à raisonner, même si quelqu'un vous disait quelque chose de sensé. A quoi pensez-vous faire attention maintenant ? Donc Cameron n'est pas un spéculateur, il est un politicien et pense comme tout le monde).
 
sxww:
Je ne sais pas, mais je pense que c'est la façon de penser qui compte. Rappelez-vous quand vous avez commencé, comment vous avez pensé, raisonné, même si quelqu'un vous a dit quelque chose de sensé. A quoi pensez-vous faire attention maintenant ? Donc Cameron n'est pas un spéculateur, il est un politicien et pense comme tout le monde).

La seule pensée qui me vient à l'esprit est que la livre a été drainée indépendamment du référendum.

C'est-à-dire que même s'ils étaient restés dans l'UE, ils auraient trouvé une centaine d'autres "mots" pour expliquer la chute de la livre par les "experts" respectés.

Sauf qu'ils n'auraient pas le courant "maemo quoi maemo" si brusquement et rapidement.