FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 204

 
Je vois que les gens ici sont dans les volumes, pro-trading à partir du clusterdelta ;)) Je m'y suis intéressé il y a 3-4 ans, mais je les ai abandonnés).
 

La semaine dernière, l'utilisateurArtem Sidorov a fourni cette prévision :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Artem Sidorov, 2016.03.27 17:16

Très court sur la semaine écoulée : tout va bien)

encore plus court pour la semaine 28.03 - 01.04 : incertitude

et cette prévision après avoir superposé le calendrier actuel :

Prévisions d'Artem Sidorov 28 mars - 1 avril

Pour ceux qui souhaitent partager les prévisions de la semaine prochaine,rappelez-moi le format de soumission : Assurez-vous d'indiquer qu'il s'agit d'une soumission pour la semaine du 4 avril au 8 avril et que le dessin doit être formé directement à partir du terminal avec ces dimensions : 750*550.

 

Application pour la semaine du 4 avril - 8 avril 2016

 
max325:

Application pour la semaine du 4 avril - 8 avril 2016

Accepté.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le dollar perd du poids face à son principal concurrent

Imeda Sherifadze, 2016.04.03 17:22


La dynamique du dollar donne le ton sur les marchés financiers. Le dollar et le pétrole sont les principaux moteurs de ces derniers temps. Et cette semaine, c'est le billet vert qui est devenu le principal moteur, écartant nettement tous les autres. La chef du FRS Janet Yellen, ferme dans sa mollesse, continue de dominer l'esprit et l'argent des investisseurs pour un troisième jour. L'indice du dollar se dirigeait vers94,3p, les niveaux d'octobre 2015. Mais il est déjà proche du support de94p, le plus bas de la fourchette de plusieurs mois.

À mon avis, c'est la baisse du dollar qui a entraîné une certaine hausse des prix du pétrole jeudi, en l'absence d'autres facteurs. Les citations s'approchaient de leurs résistances locales : Brent à 41 $/b et WTI à 39 $/b. Seul un rebond du Dollar Index à94.61p. a permis aux producteurs de pétrole de contenir leurs ardeurs.

À mon avis, le dollar ne pourra pas récupérer sa position avant longtemps.

Photo technique


 
Je peux dire tout de suite que ma prévision précédente pour l'USDJPY n'a pas fonctionné jusqu'à la fin (photo ci-jointe), mais cette semaine, je m'attends plus ou moins à la même prévision pour cette paire de devises, je pense la poursuite du mouvement à la baisse, à savoir, le juste prix à 112,53, les niveaux de résistance à 113,86 ; 114,63 ; 115,96 et le soutien à 111,76 ; 110,43 ; 109,66 (photo ci-jointe). Il est probable que cela commence par un repli vers le niveau 112.53a, après quoi le mouvement de baisse se poursuivra.
Dossiers :
 
Trader_123:
Je dois dire tout de suite que ma prévision précédente pour la paire de devises USDJPY n'a pas fonctionné jusqu'au bout une fois de plus (photo ci-jointe), mais cette semaine sur cette paire de devises je m'attends à une prévision similaire, à savoir, la poursuite de l'action à la baisse, à savoir, le juste prix à 112,53, les niveaux de résistance à 113,86 ; 114,63 ; 115,96 et le soutien à 111,76 ; 110,43 ; 109,66. (photo ci-jointe)
Veuillez insérer les images correctement :Forum : comment insérer une image.
 
tuma_news:



Je demande au modérateur de me bannir pour 1 mois ou jusqu'au prochain point pivot de l'Eurosti.

Merci triple !


Serveur Muradasilov:



Salut Tuma.

Vous êtes comme d'habitude dans votre répertoire :)

Salut !

Ils ne m'entendent plus (lorsque vous demandez normalement).

 
max325:
Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner un conseil pour un débutant ? Supposons que l'eurusd entre dans la zone 15 la semaine prochaine ou la semaine suivante. Quel est le meilleur prix pour commencer à vendre ? 1.1570 1.1550 ou 1.1530? Niveaux de résistance dans cette zone ? Merci pour les réponses et les commentaires ! S'il vous plaît, ne soyez pas ironique ou moral !

Mon pivot le plus proche est 1.1520.

Mais comme je l'ai déjà dit, le prix peut sauter par-dessus (les pivots).

Merci !


 
Karputov Vladimir:

A en juger par le dessin que l'estimé modérateur Eurost a vendu ?

Merci !