FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 419

 
sxww:
Nord, vous avez raison sur tout, et que le potentiel de chute du chif est plus important que celui du Canadien.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Sergey Novokhatskiy, 2016.06.26 18:59

Oui et je pense aussi que la paire USDCHF a un potentiel de croissance beaucoup plus important que la paire USDCAD.

Aucune justification, mais le temps nous le dira.

Bonne chance à tous.


 
Bonjour... Comment allez-vous ? =) tous ceux qui achètent, vendent... Je peux vous dire... le prix va monter...
 
tuma_news:

Tuma, c'est l'heure de l'entrée d'Eura ! !!
 
Lesorub:
Tuma, temps d'entrée sur l'Eura ! !!
C'est effrayant de regarder la fourrière, elle est complètement à terre.) Vous pensez que ça va baisser ?
 
sterva:
C'est effrayant de regarder la livre, elle est en baisse.) Pensez-vous qu'il va baisser ?

environ 200 pips. le premier repère est 1.30-1.3050 (l'ouverture de la semaine de 13.06 sera le premier repère de base 1.42+-)

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page412#comment_2599154 Je pense que l'image montre où il faut essayer d'entrer les longs sur la livre...

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Roman Busarov:
environ 200 pips de plus.
Merci.)
 
Roman Busarov:

environ 200 pips. le premier repère est 1.30-1.3050 (l'ouverture de la semaine de 13.06 sera le premier repère de base 1.42+-)

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page412#comment_2599154 Je pense que la capture d'écran montre où il faut essayer d'entrer dans les long pound...

Roman, je suis intéressé par une vente à découvert de 1.288 à 1.267... au plus tôt.

 
Sergey Novokhatskiy:

Roman, j'ai un intérêt pour le court-circuit de 1.288 à 1.267... au plus tôt.

donc ça ne me dérange pas=) mais pour 1.30 il y aura un combat... et voilà comme ça va=) pour l'instant je regarde de côté et j'ai une position longue en attente avec un stop court depuis la zone indiquée....
 
Sergey Novokhatskiy:

En général, pour l'euro, nous attendons un rebond de la ligne verte inférieure de 2016 à 2018 et d'ici là, nous attrapons les sommets :


Il s'avère donc qu'une chute dans le vert inférieur devrait avoir lieu dans un mois - sinon, tout le nord... Et le niveau 0462 ne sera pas franchi.

 
Sergey Novokhatskiy:

 в общем по евро с 2016 по 2018г ожидаем отскок от нижней зеленой, а до той поры ловим верхушки:


kwinto: Так получается что падать до нижней зеленой должны в течении месяца - если нет то все север... и уровень 0462 не пробьем

Messieurs, de quel vert s'agit-il ?

Montrez-moi...

Merci !