FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 422

 
sxww:
Il m'a dit hier, si tu veux acheter quelque chose, achète le Bucksiena, ils le donnent gratuitement.
Elle est encore en train de ronger son frein comme un poisson sur la glace...
 
Dimmerd:
Elle continue à taper sur le 101.5 comme un poisson sur la glace...
Et alors ? Ça ne veut rien dire pour moi.
 
sxww:
Et alors ? Ça ne veut rien dire pour moi.
Quelle coïncidence, moi non plus)) mais je la surveille.
 
Roman Busarov:
Jusqu'à ce que l'audi atteigne le niveau d'hier, il ne sert à rien de se lever pour acheter contre le quidam... si ce n'est un scalp...

Quel est le rapport entre audi et le quid de l'euro ?

il s'agit de paires différentes ?

Merci !

 
sxww:
Je n'ai pas d'achat aujourd'hui et de vente demain).

Qu'en est-il de votre déclaration selon laquelle le marché est dynamique.....

De nouvelles données ont été publiées... et il y a de nouveaux signaux.

C'est ce que je dis, l'euro a acheté sur cette chute et il semble qu'il y aura un chevauchement vendredi avec un hai overhang).

Alors peut-être qu'avec les nouvelles données, vous obtiendrez un signal "BAY". )

Il y a de toute façon plus de vendeurs maintenant. A 1.0936, nous allons descendre et ensuite le break-out se produira )))).

Merci !

 
Eh bien... attraper la morve sur la fourrière la nuit et aller pour 40+ ? )
 

la livre est en train de s'envoler ! (lee...)

 
max325:
Assis dans les ventes sur eurusd.

Max)

Comment va notre jolie fille ? Vous avez quelque chose à montrer/voir)

Merci !

 
Dimmerd:
Quelle coïncidence, moi aussi)) mais je le regarde.

L'observation n'est pas une position, hier, il a été clairement dit que vous pouvez acheter à 101.70-80, où sortir dans les parties a également dit, aujourd'hui, on vous l'a donné à 101 et demi, vous observez. Continuez à regarder.

tuma_news:

Qu'en est-il de votre déclaration selon laquelle le marché est dynamique.....

De nouvelles données sont sorties... et il y a de nouveaux signaux.

C'est ce que je dis, l'euro a acheté sur cette chute et il semble qu'il y aura un dépassement vendredi avec un dépassement hai).

Alors peut-être qu'avec les nouvelles données, vous obtiendrez un signal "BAY". )

Il y a plus de vendeurs maintenant de toute façon. Et nous allons descendre jusqu'à 1.0936 environ).

Merci !

Le marché n'est pas aussi dynamique que vous le souhaiteriez. Vous pouvez effectuer des transactions à court terme et intrajournalières, mais vous devez disposer de niveaux avec de l'argent réel.

Pas pour regarder des graphiques et fantasmer. Et vous devez travailler à partir de ces niveaux par bande, sinon vous n'y arriverez pas.

Tantrik:

La livre est prise sur le Up ! (lei...)

Enseignant

 
sxww:

L'observation n'est pas une position, hier, il a été clairement dit que vous pouvez acheter à 101.70-80, où sortir dans les parties a également dit, aujourd'hui, on vous l'a donné à 101 et demi, vous observez. Tu continues à regarder.

Le marché n'est pas aussi dynamique que vous le souhaitez.

pas regarder des graphiques et fantasmer. Et vous devez travailler à partir de ces niveaux par bande, sinon vous n'y arriverez pas.

Guru

Je déplace mentalement le prix là où j'en ai besoin ;)))

Euro s'il vous plaît (photo)

Merci !